Aller au contenu

Change

Votre genre de films préféré ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_weeska_*

Guest_weeska_*
  • Visiteurs
Pour ma part, c'est assez mitigé, j'aime beaucoup de films et de divers genres, mais je reste un tantinet plus accroché aux Westerns et à la Science Fi. Qui plus est, les chefs d'oeuvres en matière de Westerns sont pour moi les films de Sergio Leone avec en bande son du bon " Morriconne " puis " Pale rider, le cavalier Solitaire " avec Clint Eastwood.. Et apres, y'en a toute une ribambelle ! Sinon pour ce qui touche à la SF, eh bien je dirais premierement les Stars Wars ( meme si ultra connu, ca reste mythique ) ensuite la Guerre des mondes, Passé Virtuel.. Il en reste aussi tout un tas dans cette catégorie.

Quel est donc votre genre préféré ainsi que les chefs d'oeuvres qui marquent bien celui ci ??

A vos claviers :)

Weeska
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tous les genres, sauf le Grand Bleu :)
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Sachant que Jean Marc Barr est mon cousin, mais que je ne peux pas le sentir, ce n'est pas grave :box:

Sinon en ce qui me concerne : Policier, fantastique et science fiction

Modifié par oniiychan, 10 août 2011 - 17:46.

• 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
J'aime bien les films de SF, et d'heroic fantasy. Après, pour le reste, j'aime bien aussi les films de guerre (ça me permet de me dire que finalement, on est pas si mal à la maison :D ), et les films de Zombies et les films de vampire (attention cependant, le dernier qui m'as parler de Twilight a fini sur un bucher)... ah, et pour les soirées "on pose le cerveau", j'aime les FTP :P
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)