Aller au contenu

Change

La SAV d'Asus

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Je te rassure pour moi j'ai aucun souci avec mon tz008v ;) , avec les logiciels d'origines!:happy:

Modifié par Pierrot, 30 mai 2010 - 21:25.

• 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
J ai du mal a me décider ^^
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

choupinouprems

choupinouprems

En transit

• Membre
  • 125 messages
Pour te donner mon avis aussi, prend le tz008v, je l'ai depuis 15 jours et c'est une tuerie !!!
Je n'ai absolument pas de problème par contre je n'ai pas fais de mise à jour, parceque vu les problèmes que les autres rencontrent en installant les béta et autres pilotes non officiels, je me dis que je vais rester avec cette configuration un petit moment.
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Pourquoi tu ne pourrais pas profiter de ton M17x des vacances kamara ?

Sinon clairement si tu hésites entre M17x et G73 et que ton budget est pas élastique prend toi un G73 ;)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Si tu hésite entre un m17x ou un g73 prends un m17x
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Si le budget est serré c'est pas facile de trancher comme ça :gne: à moins qu'on arrive à s'en sortir pour un prix similaire avec une config à peu près équivalente.

Modifié par Botsu, 30 mai 2010 - 22:50.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
1800 euros et des poussières avec 5870 (et possibilité de passer en crossfire plus tard) comme aliasjim
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Le problème avec le m17x c est le delai de livraison ^^

le budget est pas vraiment fixe mais je veux savoir dans quoi je mets mon argent ^^
  • 0
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
2 semaines pour moi (dont 5 jours à cause du volcan).
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Sérieux???

J ai plus souvent vu 1moi ^^
  • 0
Image IPB

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Ca dépend aussi par où tu passes, si tu commandes au phone avec le bon commercial ça peut être plus rapide qu'en passant par lesdelliens par exemple. J'ai commandé le mien vendredi on m'a dit 2 semaines max.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
1 mois c'est la date qu'ils annonce pour se couvrir car tu peux annuler au bout d'un mois pour presque tous le monde sur le forum ça a été entre 10 et 15 jours.
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
De toutes façons je n enviSageais pas de passer par lesdelliens ^^

je sais pas quoi faire ^^

je vais devoir exploser le porte monnaie si je prends le m17x mais bon 2 ans j+1 t es ttanquile tandis Qu avec asus...
  • 0
Image IPB

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Rien que le fait d'être tranquille au niveau des températures devrait te pousser à choisir le m17x.

Plus besoin de HWMonitor pour voir à quel point ton GPU doit avoir chaud^^

Et puis à la revente je pense que le m17x doit mieux s'en tirer.
  • 0

Image IPB

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Je sais pas ^^

le g73 est plus grand public quoi ^^

le g73 refroidit bien quand même non?

900 pixels suffisent au m17x ou il faut vraiment investir dans la dalle full hd( sachant que je veux une bonne restitution des couleurs quand même ^^)
  • 0
Image IPB

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Non le système de refroidissement soit-disant génial du g73 c'est de la propagande pure, pour tous les utilisateurs le GPU monte facile à 93/94 °c :gne:
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Bah j ai vu que pour certain c était ça mais que pour d' autres non...

Le m17x j en ai pour 2000 euros tout inclu environ contre 1650 sur le g73 qui est mieu equipe mais de moins bonne qualité...
  • 0
Image IPB

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Tout est une question de budget pas a chérché plus loin ,si budget inferieur a 1500 g73 ou autre asus,si supérieur a 1500 et pas de budget fixe ou limité clairement alienware pour la qualité du produit et leur sav.
Après ce n'est qu'un avis
  • 0

Guest_CedricM_*

Guest_CedricM_*
  • Visiteurs
Deux parenthèses.

1. J'ai vu le G73 dans une FNAC, son aspect est vraiment pas mal, il ne donne pas l'air d'être volumineux. La FNAC a d'ailleurs un choix des plus restreint de p4g.

2. Les expériences divergent mais professionnellement je n'ai jamais eu de problème avec Dell - et c'est pour ca qu'on travaille avec eux. En 10 ans nous n'avons jamais eu de portable avec pixels défectueux, ni d'ailleurs les desktop. Les rares fois (2 je crois) ou un écran a mal vieilli ils ont été changés sans discussion.

Mais bon moi qui m'apprête à commander un p4g en juin en tant que particulier, ca fait peur ces histoires je comprend qu'on soit fou quand on dépense des milliers d'euros et que l'écran n'est pas parfait. J'espère que ca arrive rarement sur les Alienware?
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Le G73 a un bon système de refroidissement pour un Asus mais pas mal d'utilisateurs rapportent des températures qui ne permettent pas de le qualifier de génial dans l'absolu. Les Clevo et le M17x sont indubitablement mieux de ce côté.

CedricM : apparemment oui c'est rare et Alienware sont parmi les plus arrangeants pour tout ce qui est pixel mort.

Modifié par Botsu, 31 mai 2010 - 19:44.

• 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Bon je vais devoir m orienter vers le M17x alors ^^

Une partie de mes économies vont y passer ^^

Mais vous n avez pas répondu a une de mes question:

Le choix de la dalle du M17x est elle importante? je veux dire par cela: est ce que la dalle pas full HD est bien? Suffit elle amplement pour avoir une bonne qualité ( sachant que je ne suis pas trés exigent quand même ^^ )

Voila la config qui me serait abordable ( sachant que la garantie 2 ans est indispensable pour moi )

Composants

COULEURS Portable pour jeux Alienware M17x - Lunar Silver

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i7 720QM (1,60 Ghz, 6 Mo de mémoire cache)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français

SERVICES ET SUPPORT 2 ans de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant + couverture contre les dommages accidentels

CARTE GRAPHIQUE Single 1GB ATI® Mobility Radeon™ HD 5870

MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min)

ECRAN LCD Écran 17" WideXGA+ 1 440 x 900 - Beyond HD (900 pixels) - 2CCFL

LECTEUR OPTIQUE 8X DVD+/- RW Optical Drive (DVD & CD read and write)

BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Europe

CONNECTIVITÉ SANS FIL Intel® Wireless LAN 6300 3x3 802.11a/b/g/n card (EUR)

BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh)

LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus

Au fait quelqu un pourrait il faire des photos de son M17x sur une image de fond ( autre que les fonds d écran allienware ) car je n ai pas trouvé de M17x en photo sans ces fonds d écrans ou pas sous tous les angles ( j ai regardé sur google + lesdelliens + ce forum et je n ai pas truvé ce que je recherche )

Le M17x peut il avoir un rétro-éclairage blanc ( j ai vu que chez beaucoup c était rose mais je sais pas si c est seulement sur le M15x )

Merci en tous cas de vos avis!:
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Prend 1 an de garantie et un écran full hd rgb led et tu rajoute 2 ans de garantie par les delliens pour les photos ne te lances pas dans la recherche sur les maladie sinon on est mal parti (regarde la rubrique tests des membres tu dois avoir 3 ou 4 review du m17x avec pleins de photos de la machine).
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Oui je vois des photos mais toujours avec l aspect "gamer" ou non alumé mais je n en ai jamais vu en cours de fonctionnement ( je suis allé voir un M15x a saturn deja )

J ai vu que avec lesdelliens tu as 2 ans pour 120 euros en plus mais dans ce cas j ai pas le J+1 et pas la couverture domages involontaires je crois non?
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
t'as le j+1 (toujours chez dell ) mais pas les dommages accidentel mais cet écran rgb led en full hd c'est une merveille.
et sur ma review tu as l'ecran ccfl hd+ de mon msi comparé au rgb led full hd de mon alien.

Modifié par akluin, 31 mai 2010 - 21:30.

• 0

Guest_MonkeyDDragon_*

Guest_MonkeyDDragon_*
  • Visiteurs
Moi mon pc retourne au SAV, vous connaissez les délais???
  • 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
il retourne chez asus ou chez ton revendeur?
De mon cote, moins de 5h entre ma demande de RMA et son accord : Jusqu'ici.... tout va bien
  • 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

Guest_MonkeyDDragon_*

Guest_MonkeyDDragon_*
  • Visiteurs
Chez asus
  • 0

Guest_Scalpman_*

Guest_Scalpman_*
  • Visiteurs
Je renvoie le portable au SAV ce jour, c'est Letmerepair à la Roche sur Yon qui s'en occupe.

J'ai réalisé une sorte de reportage photo daté sur les étapes d'emballage et photos détaillées du produit pour ne pas me faire avoir en cas de retour avec des pièces cassées par exemple. Mieux vaut être prévenant vu que je viens déjà de dépenser 1500 euros pour rien vu que j'ai sans cesse des BSOD ...

Pour info, la dame au téléphone de chez Asus m'a dit "on va remplacer le disque dur" sans même savoir exactement ce qu'il est indiqué sur l'écran bleu.... En plus, un disque dur neuf défectueux c'est un peu fort de café.

Je vous tiens au courant...
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
tu aurais du tester toi meme un autre disc dur avant de l'envoyer :huh:
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Scalpman_*

Guest_Scalpman_*
  • Visiteurs

tu aurais du tester toi meme un autre disc dur avant de l'envoyer :huh:

Si c'est pour faire sauter ma garantie je n'y tiens pas trop :-)

Dans la boite se trouve la facture et un message de ma part décrivant le problème avec une photo de ce bel écran bleu. J'ai même des vidéos s'ils ne décèlent aucun problème.

Précision importante, le retour de l'appareil ne bénéficie d'aucune assurance si vol ou dégradations pendant le transport avec le bordereau EChronopost fourni. Vu que je l'ai envoyé dans son carton d'origine (colis de la tentation) j'ai refais un bordereau avec assurance à hauteur de 1500 euros. Comptez 35euros d'envoi + 10 euros d'assurance.

Il devrait arriver chez letmerepair demain avant 13h (voyage Rennes - La Roche/Yon)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)