Aller au contenu

Change
Photo

Les règles à respecter

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
PCGamer.fr nous fait l'honneur de rejoindre le forum de Portables4Gamers.

ATTENTION : Quelques règles à respecter dans cette section :

- Pas de posts sur une commande en particulier ("ma commande n°*****, a un problème)
- Pas de demande de délais, cela ne dépend pas d'eux comme la plupart des magasins en ligne
- Pas de demande de ristourne.

Welcome !! :D

PS : Ne faisons pas de ce forum un remake de "Règlement de comptes à OK Corral" ;)
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
Très bonne initiative Davidoff ;)

Ca peut etre que positif d'avoir un revendeur SERIEUX sur ce Site / Forum (pour P4G comme pour PCGamer) !!

Ce qui serait top, c'est que PCGamer nous informe dans ce Forum, des nouveautés dispo ou/et à venir, des offres exceptionnelles etc...

Avoir des infos direct d'un "assembleur / vendeur" peut-être intéréssant ;)

Modifié par Agent 87, 25 février 2009 - 11:49.

• 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
les nouveaux modos veillent Davidoff ;)

je me permets de parler ici en mon nom et également celui de mes "collègues" ^^ : tu peux compter sur nous pour garder cette section propre et intéressante comme elle se doit de l'être !
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Agent 87,

Il y a un représentant de cet intégrateur parmi nous, son nom est pcgamer.fr. Il pourra donc donner pas mal d'informations à l'avenir :)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

folken

folken

Giant Gamer

• Membre
  • 371 messages
  • LocalisationYvelines

... un revendeur SERIEUX de plus sur ce Site ...

j'aurais plutôt dit sa comme ça.
  • 0
m860TU Design #B07 - 4Go DDR3 - HDD 500Go 5400RPM - WIFI PRé N - CPU T9600 - by Invasion-labs

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
:+1:
  • 0

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_pcgamer.fr_*

Guest_pcgamer.fr_*
  • Visiteurs
Bonjour je me présente je suis julien le représentant de Pcgamer.fr et pcportablesurmesure.com je ferais le maximum pour répondre au interrogation de tous le monde.
Nous sommes une boites de taille humaine et nous tenons à y rester car le service et la première chose que l'on souhaite mettre en place ainsi que la confiance.
Si vous ne trouver pas votre bonheur sur nos sites vous pouvez nous contacter pour que l'on recherche ce que vous souhaitez.

On reste à votre écoute

Julien
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs

Agent 87,

Il y a un représentant de cet intégrateur parmi nous, son nom est pcgamer.fr. Il pourra donc donner pas mal d'informations à l'avenir :)

c'est bien ce que j'ai dis, mais tu n'as pas lu mon post comme moi je l'ai écris ;)
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

Bonjour je me présente je suis julien le représentant de Pcgamer.fr et pcportablesurmesure.com je ferais le maximum pour répondre au interrogation de tous le monde.
Nous sommes une boites de taille humaine et nous tenons à y rester car le service et la première chose que l'on souhaite mettre en place ainsi que la confiance.
Si vous ne trouver pas votre bonheur sur nos sites vous pouvez nous contacter pour que l'on recherche ce que vous souhaitez.

On reste à votre écoute

Julien

bienvenue parmi nous, et merci de votre présence. :)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_pcgamer.fr_*

Guest_pcgamer.fr_*
  • Visiteurs
Bonjour
Pour votre information les GTX 200 ne sont pas prévu pour l'instant chez clevo, mais nous allons avoir vers fin mars une nouvelle carte Graphique GTX 180M de chez Nvidia, ces portable seront proposé sur notre site en 15" et 17"

Julien
www.pcportablesurmesure.com
www.pcgamer.fr
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
as-tu des infos concernant la puissance / caractéristiques de cette CG ?

merci ;)
  • 0

Guest_pcgamer.fr_*

Guest_pcgamer.fr_*
  • Visiteurs
Actuellement je n'est pas d'info , je sais seulement quel est en 55Nano

Je vous tiendrais informé quand j'aurais plus d'information.

julien
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
ok, merci julien ;)
  • 0

Guest_Double C_*

Guest_Double C_*
  • Visiteurs
bonjour nouveau sur le site
etant leader de la team TCA |-COD4 j ai comme sponsor http://www.pcportablesurmesure.com/ depuis 6 mois je tenai a vous informé que c'est un revendeur serieux avec des prix tres corecte avec bon suivi
j ai acheté le Clevo D901C 1x nVidia GeForce Go 9800M GTX 1Go histoire je jouer quand je suis chez ma copine lol elle va rallé
j'ai recu mon colis sous 10 jour debité a la reception du coli donc un tres bon point pour eux
je vous le recomande il es tres serieux

http://team-ca.fr/
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Bonjour Double C et bienvenue parmi nous ;)
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Bienvenue :)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)