Aller au contenu

Change
Photo

Surchauffe GPU, que faire ? Asus G73j

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

sakho03

sakho03

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour,

Un ami m'a recommandé de venir ici pour demander de l'aide concernant mon asus g73jh avec Ati radeon 5870. Je l'ai acheté il y a un an, je l'ai ouvert un fois (je dis bien ouvert donc juste derrière avec un aspirateur de *oups, j'ai marché dedans !*, ca a rien changer ou presque).

Donc voici les températures après 2h d'internet :
Image IPB
Que faut il prendre en compte pour la carte graph ? Diode thermal ? GPU 0 ? ... ? Je suis novice la dedans !

Le problème est que lorsque je joue a des jeux tels que COD BO ou Brink, mon pc s’éteint au bout de 15 minutes environ !

J'imagine qu'il faudrait que je fasse un nettoyage, non ? avez vous un tutoriel video ou autre ? On m'a également parlé de changer des pads/pates mais ca je comprend pas du tout comment faire non plus, une video ? Un ami qui avait un pc similaire et le meme probleme m'a offert plein de matos (qu'il devait utiliser mais n'a jamais su comment faire) pour faire ce soit disant changement, des pads thermiques (une large phbya royge et un rectangle vert 3m adesive y'a marqué), un mx4 (de la colle on dirait), un kit de nettoyage thermique, un gaz dépoussiérant ! Je comprend pas trop ce que c'est donc je vous fais une photo :
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

J'ai également essayé un logiciel (funmark) mais mon pc s'éteint rapidement avec ce truc, ca chauffe trop. Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Démontage + Nettoyage des ventilos + changement des pâtes/pads thermiques.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Le MX4, c'est de la pâte thermique, pas de la colle.