Aller au contenu

Change
Photo

Problème Re-lancement jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Nahael

Nahael

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Bonjour à tous!
alors voilà , je possède un alienware M17 ( 3870x2 / P8600 / 4Gb Ram DD3 ) depuis pas mal de temps dont je suis tout a fait satisfait.
l'envie de changer pour plus recent ne me manque pas , mais pour l'instant il fait encore tourner tout les jeux dont j'ai besoin.

Je vien demander votre aide au sujet d'un probleme rencontré dans plusieur jeux ( League of legend / Starcraft II )

Lorsque je lance ces jeux , pas de probleme , je peux faire une partie aucun freeze , ni lag , ni surchauffe.
Simplement c'est lorsque je quitte le jeu et que je reviens par exemple : je fais une game de scII , je fais un pause de 5min ou 1h , je reviens , je relance le jeu que j'ai quitté , et là ecran noir au chargement.
Ma musqieu continu , je peux continué à parlé sur skype , tout fonctionne mais je n'ai pas d'autre choix de redemarré l'ordi.
Sur LoL c'est exactement la même chose , sauf que en dehors des partie le jeu est plus petit , comme si il etait en flash , du coup la premiere partie pas de probleme , mais si je veux en faire une autre ca re-plante! tjrs pareil , ecran noir , tout fonctionne mais je n'ai pas d'autre choix que redemarré car impossible de revenir sous window.

Voilà , si quelqu'un à une idée , j'ai Direct X11 , Adore et drivers CG à jour , et je tourne sur SeVen.

Merci d'avance! :)
  • 0
Alienware M17 , P8400 , 3870X2 , 4GB G.Skill PC10600 , 2x250 Raid 0
Asus RoG G74sx , i7 2670QM , GTX 560m

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Quand tu fais une pause tu fais quoi? Tu mets le jeu en pause, tu fais un retour windows, le pc se met-il en veille? :)
  • 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

Nahael

Nahael

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Bonsoir , non j'ai desactivé la veille , il ne se met jamais en veille.
je voulais dire quand je quitte le jeu , que je revien sous window mais en fermant le jeu.
pour les joueurs de LoL par exemple le jeu ne se lance que quand on est dans une parti , sinon le reste du temps quand on est connecté au server c'est une simple page fenetré.
j'ai fait une mise a jour de window7 , jvais voir ce que ca donne ... javais pas fait de maj depuis decembre
  • 0

sena031

sena031

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
  • Localisationparis
pour info, LoL est en flash (en Air si on veut être plus précis soit le client lourd de Flash)

pour ton problème, vraiment aucune idée dsl :arf:
  • 0
Emploi : Etudiant génie informatique / manager de production ( paris )
Niveau matos : i7 720 // GTX 275 // 4 go DDR3 // Ecran : 22" HD
Souris : kudos gaming speedlink // -Clavier : Zowie Celeritas // -Casque : Ozone limited edition // -Tapis : razor kabuto

Nahael

Nahael

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
probleme reglé par mise à jour de win7.
merci de cloturé le post et merci aux participants :)
  • 0

vinoc

vinoc

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Personnellement, j'ai le même problème, et rien à faire...

J'ai la même config que l'auteur du poste, sauf 2 Go de ram, et 2 HDD sata...

J'ai tout essayer, drivers à jour, ancien driver, ré-installe du système... Démontage remontage de l'ordi et tout... Je n'ai jamais réussis à résoudre se problème...
Sauf dans le cas ou je n'utilise pas le crossfire... Mais c'est dommage de ne pas l'utiliser sa a couté cher quand même ^^

C'est quelle mises à jours de W7 qui a résolut ton problème ? J'ai tout à jours, et ça le fais encore...

GTA IV ca le fait a tout les coups, trackmania une fois sur 3, mais sur Wolfeinstein, jamais ....
C'est à n'i rien comprendre...

Dans qque jours je vais passer à 8Go de ram, ça va pt'être aider, au point ou j'en suis autant espérer XD
  • 0
M17 / P8600 2,4GHz / Radéon HD 3870 X2 Crossfire /8Go de Ram

vinoc

vinoc

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Nan plus personne ?

Sinon, ca peut venir d'un manque de ram ?
Par exemple la ram ne se vide pas, et j'en remet une couche, du coup ca block ?

Non, franchement, je ne sais pas... mais j'ai pas les moyens de changer de portable pour le moment, alors si ce n'est que ça, c'est bon j'augmente dans qque jour, je passe à 8Go si tout se passe bien. :D
  • 0

vinoc

vinoc

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bon bha je suis passé à 8Go de ram... Et ça na rien changé... XD j'avais le droit de rêver ^^

Le pire, c'est que si je reste avec le driver windows, donc 1seul carte, ça marche très bien... Mais bon j'ai payer une double, c'est pas pour utiliser une simple...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)