Aller au contenu

Change
Photo

Fiabilité des chargeurs de G73JH

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir simplement si les chargeurs de G73JH sont de bonne facture, solides et fiables :) Car pour avoir eu un HP 6715b (les ordis que le conseil général de mon département ont donné en 2007 en 4ème au collège) j'ai été vachement traumatisé par les PC portables ( à cause des chargeurs ) La j'ai un peu peur mais bon, j'aimerais vos avis, car avoir changé 11 fois de chargeur en 3 ans de PC, ca fais *où sont les toilettes ? Viiiite !* ;) ! Merci à vous :)
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

AnthraX

AnthraX

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
Tu parles de la batterie ou du pavé utilisé pour brancher le PC au secteur ?

Je n'ai aucun problème avec aucun des deux. J'ai mon PC depuis Juillet 2010 et tout roule !
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Le gros bloc d'alimentation :) ! merci tu me rassure !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Papag

Papag

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationLe 974
Personnellement je n'ai jamais eu de problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne sais pas si ton P4G est concerné mais jte conseille de lire quand même ça :
http://portables4gam...ic.php?id=11769
  • 0

MSI GT60  CPU :  I7-4700MQ   GPU : GTX780M   Ram : 8Go DDRIII 1600mhz

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
D'accord merci de ta réponse :) Moi pour l'instant je n'ai pas de souci, mais je ne pense pas être concerné par le souci décrit dans ton lien ^^ Enfin j'éspère...
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)