Aller au contenu

Change
Photo

Comment profiter à fond de ma Mobility Radeon HD 5870 1Go GDDR5 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Bonjour, la question est simple, je possède un G73JH-TY073V (que je récupere lundi ou mardi du SAV) et je voudrais savoir comment optimiser un MAX ma Radeon HD5870M 1 Go GDDR5 ? Je voudrais qu'elle soit optimisée à fond pour des performances et un rendu optimal ! Quels reglages sont à faire dans CCC ? Quels pilotes installer (sachant que je n'y connais pas grand chose en pilotes) ? Comment overclocker efficacement ? Voilà tout :)

Je vous donne la config exacte de mon P4G :
Asus G73JH-TY073V
Processeur : Intel Core i7 720 QM @ 1.60 GHz / 2.80 GHz TurboBoost
Carte Graphique : ATi Mobility Radeon HD 5870 1Go GDDR5 700MHz/1000MHz (fréquences d'origine)
HDD : 2x500Go (5200rpm je crois, à confirmer par quelqu'un de mieux callé ici)
RAM : 4 Go DDR3 (fréquences ?)
Ecran : LED HD+ 17.3" 1600x900
Carte mère : ? (N'ayant pas le PC sous les yeux je veux pas farfouiller dedans...)

Voilà merci d'avance :) !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Pour ma part, le mieux est de la laisser agir normalement est d'origine afin de la préserver. Les pilotes les plus récents, donc la version 11.7 à se jour.

http://support.amd.c...ob_win7-64.aspx