Aller au contenu

Change
Photo

support tel alienware déplorable !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#31
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Comment ça se passe quand un technicien remplace notre matériel défectueux par de l'occassion ("refurbish", c'est ça?):
- On peut refuser?...
- Demander compensation s'ils n'ont pas de Neuf?
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#32
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
Tu ne le sauras pas si c est de l occasion ou du neuf
  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#33
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Justement, je leur en ai parler et ils m'ont dit que c'était normal pour certains composants... mais ils sont testés.
dixit sav dell.
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#34
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Bon le technicien arrive demain pour changer la carte mère et changer une 2eme fois le crossfire, mais mon M17 ne demarre plus!!!
Je l'ai lancé ce matin, et au bout de 5 min, le PC s'est éteint complètement , et j'ai eu l'impression de sentir le cramé... j'ai remarqué aussi qu l"alimentation ne s'allume plus en bleu (au niveau de la prise pc)
Je débranche l'alim, la rebranche, la lumière bleu réapparait, je branche et paf, plus de lumière bleu...

Une idée SVP

PS: j'en ai marre!!!! :pff::pff::pff:
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#35
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Chargeur ou CM HS .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#36
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Merci.
c'est quand meme dingue!! j'ai moins de problème avec ma vieille fraiseuse Dufour!!

Nan sérieux, si ça *part sur zone anatomique suspendue* toujours, je demande un echange, 1 mois et demi que je galère!

Y a-t-il une lettre type à envoyer à Montpellier, ou autre chose à faire?
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#37
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Appel le sav pour demander un échange. Faut juste être persuasif.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#38
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Quelques question stp:

J'ai tjs mes CG oc à 800/1200, mais bon vu que le technicien les change, jpense pas qu'il y ai des soucis si j'ai a renvoyer l'ordi chez dell.
Par contre, j'ai le bios modé avec 5%...

Vu que je peux tjs pas le démarrer, ça dérange si l'ordi repare en SAV avec cet oc?

Merci
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#39
nosens

nosens

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Euh oui, faut juste espérer pour toi qu'ils ne vont pas le vérifier, car les cartes o/c et le bios moddé ça fait beaucoup.. Maintenant et vu ce que tu as fait, je suis surpris de te voir étonné que ton pc sente le cramé... Mais bon ce n'est que mon avis...
  • 0
Welcome to the real world...

#40
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Bon finalement le technicien est passé, a changé les CG, la carte mère. Démarrage de l'ordi, pas d'ecran. Si on le branche sur LCD, nickel. Apparemment la prise de l'ecran (la petite, pas la grosse) a été pincé par le prédécesseur, et a cramé l'écran... Chelou.
Enfin bon, dès lundi, nouvel ecran.

Sinon un grand merci au technicien, qui est très compétent (Gailord, orléans, region centre), m'a même découpé les pads thermiques en rectangle identique aux 8 puces, et changé la pate thermique du rectangle au centre des CG. Meilleurs refroidissement selon lui 'sans racheter de la pate thermique)

Cool!
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#41
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Bon, l'écran arrive demain, et je teste l'ordi en le branchant sur ma tv lcd.

1 Soit ça marche, pas de soucis
2 Soit la connection hdmi ne marche plus (plus d'affichage, bruit du lecteur CD/DVD de l'ordi, puis l'ordi reste allumé mais très silencieux)
3 Soit missing operating system

Je suis obligé de faire un reset (30sec sur le boutonM/A sans alim) pour que ça remarche. Je ne pense pas que ce soit le LCD qui fasse ça.

une ptite idée? merci.
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#42
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Carte mère je pense, sa sens le retour atelier sa.
  • 0

#43
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Rôô lala, si c vraiment la CM, c'est du grand n'importe quoi, elle a été changé ya 4j...
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#44
Squall930

Squall930

    En transit

  • Membre
  • 174 messages
  • LocalisationParis 75.
Vraiment pas de chance pour toi mais tiens le coup moi aussi je suis passé par sa en juillet.

Je sais que c'est super énervant (pour ne pas être vulgaire) mais ce n'est qu'une question de temps donc prend ton mal en patience même si c'est dur.

J’espère que la prochaine intervention sera la bonne sinon demande le changement de machine parce que après toutes ces interventions si le pc ne marche pas correctement tu es quand même en droit d'avoir un échange.
  • 0
Image IPB
PC garantie jusqu'en 2014 en j+1
Crossfire OC à 800/1200 tension 1.05V

#45
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Et bien non, c'est pas réglé !

Le technicien passe ce matin, monte le nouveau LCD et au démarrage, rien, seulement des lumières blanche très faible au bas de l'écran... La carte mère qu'il m'ont changé (contre une reconditionnée) est défectueuse!! Enfin, ils pensent que c'est ça. Au final, la machine repart à l'atelier sous peu (tjs pas d'appel de Dell)

Chapeau, 3 interventions à domicile, 6h au tel +5h de test (pour au final me dire que le code d'erreur n'existe pas / j'ai qd même envoyer une photo, ils me croyaient pas), du matos changé pour du matos défectueux...

Pour une bécane à 2600€, ça la fout mal!

De plus, le technicien a fait tombé une carte mémoire par terre car il croyait que ça venait de là...

Pffffffffff..........:eyes:

Pour info, carte mère changé => retour au bios d'origine A10

Modifié par nofxhery, 05 septembre 2011 - 17:27.

  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#46
Ronfucius

Ronfucius

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
demande un M18x en dédommagement
  • 0
Image IPB

#47
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Bonjour,

Voilà la suite. La bête est parti le 8 sept en retour atelier et et depuis 4 jours, le sav me tel pour savoir si elle est bien revenue à la maison, mais tjs rien. Au final, j'apprends ce matin qu'elle est tjs à l'atelier (bravo la communication). Il me disent que ce n'est pas acceptable, et qu'il faut que j'envoie un courrier avec AR à montpellier, en retracant l'historique de mes malheurs. Je lui ai dit qu'une lettre était déjà parti il y a une semaine , et elle m'est revenue...

Je dois finalement faire un mail pour tt expliquer et demander dédommagement.

Pouvez vous m'aider quant au contenu de la lettre svp? je vais mette l'historique, rappeler que j'ai payé 2500€ la bete, que le SAV est pas très performant ni certains techniciens terrains, etc.
Puis je demander une amélioration, ou un echange standard (si le M17R2 existe tjs). Si ils m'offrent un R3 ou autre, j'ai peur que ce soit un bas de gamme (lcd basse resolution, ptite CG,...)

Merci d'avance!!
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#48
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille

Bonjour,

Voilà la suite. La bête est parti le 8 sept en retour atelier et et depuis 4 jours, le sav me tel pour savoir si elle est bien revenue à la maison, mais tjs rien. Au final, j'apprends ce matin qu'elle est tjs à l'atelier (bravo la communication). Il me disent que ce n'est pas acceptable, et qu'il faut que j'envoie un courrier avec AR à montpellier, en retracant l'historique de mes malheurs. Je lui ai dit qu'une lettre était déjà parti il y a une semaine , et elle m'est revenue...

Je dois finalement faire un mail pour tt expliquer et demander dédommagement.

Pouvez vous m'aider quant au contenu de la lettre svp? je vais mette l'historique, rappeler que j'ai payé 2500€ la bete, que le SAV est pas très performant ni certains techniciens terrains, etc.
Puis je demander une amélioration, ou un echange standard (si le M17R2 existe tjs). Si ils m'offrent un R3 ou autre, j'ai peur que ce soit un bas de gamme (lcd basse resolution, ptite CG,...)

Merci d'avance!!

Une personne a réussi a avoir un R3 assez costaud en échange d'un m17X, soit le premier portable après le rachat d'alienware par dell...

Faut pas désespérer
  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#49
Penther Sechs

Penther Sechs

    En attente de Visa

  • Membre
  • 37 messages
A ta place je lacherai pas sur la config.
s'ils ont arrêté la production de ton modèle, ou bien ils savent le réparer, ou ils remplacent par equivalent/mieux.
et pas question qu ils disent "la nouvelle config a mieux en CPU, donc on vous met un GPU moins bien, mais ca vaut le meme prix", ne lache aucune option.
Faut qu ils te fournissent chaque composant en equivalent /mieux quoi, s'ils disent "mais ca vaut plus cher", bah ils avaient qu'a être capable de te faire un échange standard.

Après s'ils sont trop relous, en général tu peux commencer à évoquer les associations de consommateurs, ça débloque parfois la situation :vert: (pas d'expérience AW qui me pousse à dire ça, c'est juste souvent le cas avec les SAV)
  • 0
Laptop : Alienware M17x R3 - i7 2760QM - Radeon 6990M - FullHD - 8Go DDR3 1600MHz - SSD C300 256Go - HDD 320Go - Lecteur BR / Graveur DVD - Orion backpack
Desktop : homemade - Core 2 duo E6850 3GHz - Crossfire Radeon 3870 - Gigabyte P35-DS3P - RAM 4Go - HDD 320+250+250Go - Belinea B2403WS - I-INC iH282

#50
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Y a-t-il une lettre type?
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#51
Ronfucius

Ronfucius

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
je comprends vraiment pas le suivi de ta machine ... t'as pas un technicien ou un commercial qui te suit ??

Moi j'ai jamais acheter mon alien directement chez dell dès que j'ai renouveler la garantie , ils m'ont donner le mail, n°de poste d'une commercial technicienne qui me suit, c'est une zoulie rebeuh , elle est sur facebook etcc :) et elle m'a tél le lendemain du problème d'installation de windows pour savoir si tout fonctionner

je trouve que Dell a le meilleur S.A.V.

Ton problème persiste car y'a personne de chez dell qui te suit réellement ...
  • 0
Image IPB

#52
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Ouai mais les commercial particulier Ronfucius reste pas souvent chez dell.

Sa change les 3/4 du temps.
  • 0

#53
Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Salut Ludo :-)

Comme partout, le SAV dépend de pleins de choses et notamment de votre contact !

Bad contact = bad SAV c'est con mais c'est comme ça.

N’hésitez pas à changer de contact en rappelant. Malheureusement vous allez perdre du temps au tel.

Mais si j'ai quelques conseils à donner, soyez calme et patient. Plus cela se fait dans la douceur et mieux c'est !

Au tech ils sont très sensibles :lol:
  • 0

#54
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Au final, retour de la machine (j'y comprends rien) avec changement des CG (ça fait 5 fois), des ram, de l'écran, du processeur, de la carte mère.
Essai du matin: écran plus sombre (bizarre), clavier gondolé, la grille arrière tordue par le technicien non changée, ventilo au max au bout de 2 min, et exactement le même problème qu'avant performances médiocres en jeu même en basse résolution...
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRE!

PS: j'ai tjs été correct avec les techniciens, ya aucun souci la dessus. Au final, ma lettre avec AR envoyé chez Dell à Montpelier m'est revenue :arf:

Voici la lettre que j'ai envoyé au technicien qui suit l'affaire mais elle est en vacances.............................


"Mme Ouzannou,

Suite aux derniers évènements relatifs aux problème récurrents de mon M17R2, je me permet de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon mécontentement.

L’ordinateur concerné a été acheté en janvier, et aucun problème n’est survenu jusqu’à fin juillet. De cette date jusqu’au 22 aout, j’ai été en contact avec 6 techniciens différents qui ont procédé à des tests en ligne ou par moi-même (2 séries de 7h) pour au final me dire qu’ils ne trouvaient pas. J’ai passé plus de 8h au téléphone à mes frais.

Un technicien est passé le 22 aout pour changer les cartes graphiques, un disque dur et la carte mère. Ne sachant pas comment procéder, il m’a demandé de démonter moi-même l’ordinateur. J’ai accepté pour les cartes graphiques mais pas pour la carte mère. Il est reparti au final sans avoir changer cette dernière, et en voulant testé les ram, il en a fait tombé une. Cette personne n’était en aucun cas apte à réparer cet ordinateur. De plus, j’ai du rappeler le SAV pour mettre mes 2 disques durs en Raid car le technicien ne savait pas comment faire. Il a d’ailleurs effacer mes sauvegardes de l’autre disque. Il a aussi démonté la grille arrière et l’a tordu.

Second technicien le 1 septembre, pour rechanger les cartes graphiques et la carte mère. Une fois le montage terminé, écran noir. Après différents remontage /démontage un peu brutaux, puis des tests et appels au SAV Dell, il faut changer l’écran.

Troisième intervention le 8, pour changer l’écran. Aucun résultat. Démontage / remontage de tous les composants (en mettant le processeur sur la moquette, pas très sérieux…)

Le M17R2 a été envoyé à l’atelier le 9 septembre, et j’ai depuis reçu des appels de votre part pour savoir si j’avais reçu l’ordinateur, mais au final il est toujours en test car le problème n’a pas été solutionné.

J’attire votre attention sur le fait que j’ai du prendre 3 jours de congé + 1 demi journée pour recevoir les différents techniciens et attendre UPS de 9h à 18h. Plus 2 jours à rester devant mon ordi pour effectuer les tests qui durent 7h et nécessitent de rester devant pour répondre ‘’yes’’ 3 ou 4 fois.

J’ai choisi Dell Alienware pour bénéficier d’une machine très performantes mais aussi pour le service après vente. Etant déçu de la tournure des choses, et le nombre de démontage / remontage des différents composants, je souhaite bénéficier d’un échange standard de ma machine.

Etant sur que vous me comprendrez, je vous prie de recevoir mes sincères salutations."

QUE FAIRE DE PLUS ??
Merci pour vos posts
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#55
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Bonjour à tous,

n'ayant plus de nouvelles de la part du SAV, je retelephone pour avoir des news, et on me dit qu'on va l'échanger.
Par contre, je vois partout que le M18X est le digne successeur du M17R2, et non le R3. Le R3 a une coque en plastique, ne recoit pas de bi GPU, ...

Je souhaite juste avoir une machine identique à la mienne, et j'attends un devis sous peu. J'espère qu'il ne vont pas me proposer un R3 avec mono GPU.

Au niveau du CPU et GPU, quelles sont les successeur du I7 740QM et du crossfire 5870 svp?

Merci.
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#56
Vincentimes1

Vincentimes1

    En transit

  • Membre
  • 158 messages
De toute facon le s.a.v en règle général pour les portables tous concurrents confondus c'est déplorable.

1) C'est souvent délocaliser donc pour se faire comprendre on peu toujours rêver.
2) Tu ne tombes jamais ou très rarement sur des personnes compétentes,ala rigueur tu peux parler dans le vent le résultat est le même.
3) Très souvent la réparation du produit est lui même sous traité exemple chez asus,et la c'est carrément le drame.Il n'on aucune main mise sur le produit une fois que celui-ci est en réparation,à part te dire ce qu'il en est,quand c'est possible.
  • 0

#57
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
M18 OU M17R3? Merci d'avance!
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#58
nosens

nosens

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
l'échange d'un m17x r2 est un r3 et non un m18x
  • 0
Welcome to the real world...

#59
nofxhery

nofxhery

    Grand Geek

  • Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
OK, mais j'ai un crossfire, et il n'y en a pas sur le R3. je souhaite soit un echange standard (M17xR2), ou si il ne se fait plus, une machine en bi GPU, et là, seul le M18 peut recevoir 2 CG.
J'ai acheter mon alien POUR le bi gpu, car ils sont les seuls à le faire...

=> il va falloir négocier dur dur, mais au final je n'ai plus d'ordi depuis fin juillet, et on est en octobre...
CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme que moi?

Merci.
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#60
nosens

nosens

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Tu vas devoir batailler, ce n'est pas impossible et pour cause c'est ce que j'ai eu, mais disons que j'ai du faire appel à plusieurs solutions pour y arriver...
J'avais à la base le même argument que toi, argument que Dell descend en flèche car le R3 est techniquement plus performant qu'un R2 cf... Ce qui n'est pas faux...

Modifié par nosens, 01 octobre 2011 - 09:27.

  • 0
Welcome to the real world...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)