Aller au contenu

Change
Photo

Branchement PC sur Tv

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Salut à tous,

Voila sur mon M17X R2 (Cross Fire HD ) j'ai une sortie HDMI et une VGA
Je souhaite le brancher sur ma TV qui est HD et a une entrée HDMI.

Quel port me conseillez vous? Sachant que le HDMI de mon PC est plus petit (c'est du mini ou du micro?)

Merci de vos aides.

M17XR2
940 XM
5870 HD Crossfire
512 Go SSD Raid 0
Ecran HD RGB Led
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
l'HDMI est bien adapté pour ça.

le VGA c'est plutôt fait pour brancher sur un moniteur ou un vidéo-proj dépourvu d'entrée numérique, bien que les télé peuvent aussi avoir une entrée VGA.

concernant les connecteurs, les prises HDMI sont normalisé et sur l'ensemble du matériel c'est des prises normales. Il y a juste quelque appareil qui ont un mini HDMI du fait de leur taille (smartphone, tablette)...
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Tu branches ton pc sur la tv (en sélectionnant le bon port HDMI) et hop, basta ;)
  • 0
Rien

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Ok merci.

Par contre, la prise HDMI du M17XR2, c'est une mini ou micro HDMI? (en tout cas elle est plus petite que celle de mon ecran plat)

De plus, il existe plusieur type de cordon HDMI (standard, High Speed, Highe Speed + Ethernet)lequel faut il prendre pour pouvoir aussi l'utiliserdasn d'autres focntions et surotu, comment reconnaitres les differents cables? (j'ai vu de tout sur Ebay)
  • 0

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Pour le son, il faut penser à changer ton périphérique de lecture par défaut sur Digital Output (dans les paramètres sons de Windows).
  • 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Ok merci.

Par contre, la prise HDMI du M17XR2, c'est une mini ou micro HDMI? (en tout cas elle est plus petite que celle de mon ecran plat)

De plus, il existe plusieur type de cordon HDMI (standard, High Speed, Highe Speed + Ethernet)lequel faut il prendre pour pouvoir aussi l'utiliserdasn d'autres focntions et surotu, comment reconnaitres les differents cables? (j'ai vu de tout sur Ebay)

Up!
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
la prise HDMI de n'importe quel M17X est une prise HDMI standard, la même que t'as sur ta télé, un simple cordon HDMI du commerce suffira.

ne confond pas non plus la prise HDMI avec le prise DisplayPort qui a une forme similaire.

Modifié par ziwa_68, 03 août 2011 - 18:49.

• 0

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Ok merci et quel type de cordon il faut (standard, High Speed, Highe Speed + Ethernet )lequel faut il prendre pour pouvoir aussi l'utiliserdasn d'autres fonctions et surtout, comment reconnaitre les differents cables? (j'ai vu de tout sur Ebay)
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Un câble standard suffit. A moins d'avoir un matériel spécial, genre moniteur 3d ou autre ça ne te sert à rien de prendre du high speed ou une autre bricole.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)