Aller au contenu

Change

Test du SAV mySN 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_pedroRamirez_*

Guest_pedroRamirez_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je suis détenteur depuis quelques mois d’un Clevo P150hm de chez mySN. Jusque la aucun souci, intégrateur très correct, très bonne machine pour un prix assez raisonnable comparé aux autres prêt-a-jouer du marché.

Il y a de cela 10 jours, je reviens de vacances pour apercevoir que l’écran de mon PC a désormais une ligne horizontale grise-blanche à 1cm du haut de l’écran. J’ai vite constaté que cette ligne ne disparaissait pas et je décide de contacter le SAV de mySN pour un retour du PC en Allemagne.

J’ai bien emballe le bestiau et je viens de l’envoyer par la poste ce matin en colissimo international. Pour l’instant le SAV m’a pas mal facilité les démarches en m’envoyant un mail en anglais nickel. J’ai eu 2 papiers à imprimer, un que j’ai du mettre dans le carton expliquant la panne, et l’autre qui est un bordereau possédant adresse et code barre de destination à coller sur le colis.

Le truc sympa ce matin, c’est que je n’ai rien eu à payer pour envoyer le colis! Alors après je ne sais pas si mySN a fait une erreur, ou la postière, ou que tout est normal, en tout cas j’ai 2 info contradictoires :

mySN dit dans le mail : “Please send the package with enough postage to our address”

Et le bordereau que j’ai imprimé dit: « L'étiquette Colissimo International ERS vous permet de retourner votre colis sans frais de port. »

Donc on verra bien. Je vous tiendrai au courant des délais et de la suite de la procédure.

A ciao.

P.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)