Aller au contenu

Change
Photo

E.Y.E : Divine Cybermancy

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Pas vu de topic sur ce jeu indépendant qui commence à faire beaucoup parler de lui!

IL est sorti hier en démat sur le net, et il fait partie des meilleurs ventes steam depuis!
Il coute 17.99 à l'unité et 13.49 en pack de 4 ('prix steam), et franchement je me tate à le prendre, d'où mon topic!
Le pack de 4 m'interresse si d'autres se tate aussi autant se faire ça.

Image IPB

Petit speech du jeu

Features

The multiplayer, teamplay, co-op directly influence solo play, and vice-versa. The limits of solo and multiplayer games are finally left behind.
Psychological and mental traumas management.
25 weapons, different shooting modes, dynamic precision,drilling shots, iron sighting, extended zoom.
Complete hacking system with game play impact. 5 devastatingly subtle PSI powers.
About 20 NPC with non-scripted, fully reactive and efficient AI, endowed with a sense of initiative. Bloody close combat with technical detail. Incredible physical movement realism thanks to Source Engine physics.
Excellent replayability due to primary and secondary missions, dynamic environments, non-linear level progression, and random NPC appearance. Death doesn't penalise players: no need to restart the current mission.

Image IPB

E.Y.E est un jeu indépendant avec le moteur Source.
FPS/RPG deus ex like, et ambiance cyberpunk (des ex-rolistes sur P4G ;) )

Quelques centaines d'années dans le futur, deux entités se font face : la Fédération, qui est un regroupement de mega-corporations, et E.Y.E, un groupe religieux créé à l'origine pour lutter contre la Force Meta-Streumonique. Ladite force est la manifestation physique des peurs et folies humaines sous la forme de monstres destructeurs. Au sein d'E.Y.E, deux groupes cohabitent plus ou moins pacifiquement : les Culter Dei et les Jian Shang Di. Au début du jeu, la Force Meta-Streumonique qui avait disparu revient en force et E.Y.E s’apprête à faire un coup d'état. Le héros commence le jeu amnésique dans une grotte mystérieuse.

Image IPB

Source et test du jeu : ici
Images steam
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Hmmm ça peut être sympa en attendant le prochain Deus Ex ! Bon par contre c'est 53euros le pack de 4 :).
Je verrais si je l'achète une fois que j'aurais ma paye...
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
tiens moi au jus avec le pack de 4 on gagne 4.5 roro :D
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Je me le prendrai quand j aurais fini mes jeux en cours ... mais il y en a trop.
  • 0
Image IPB

omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

Geek confirmé

• Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Je le télécharge en ce moment même, je vous tiendrais au courant de ce que j'en pense si ça intéresse :D.

EDIT : Je viens de jouer environ 5h au jeu. Les graphismes sont très corrects, moteur Source oblige, rien de renversant mais pour un jeu indé, c'est du beau boulot. L'ambiance générale est très réussie, l'univers possède une histoire assez étoffée et plutôt bien écrite. Le background est vraiment sympa, avec pas mal de clins d'œil (Babylon 5, Blade Runner, Deus Ex,...). Le gameplay est agréable, on retrouve les sensations d'un bon FPS, et pas d'un FPS bridé/RPG à la Fallout 3.

La gestion du perso est très complète quoi que un peu obscure pour moi pour l'instant. Le jeu est assez difficile de manière générale. Un peu dans la mouvance "Demon's Souls".

Au prix où il est vendu, je pense que le jeu en vaut la chandelle, même s'il ne faut pas s'attendre non plus à Deus Ex ou Bioshock ;) C'est un bon jeu, toutes proportions gardées. Je dirai qu'il est à Deus Ex/Fallout 3 ce que Shadow Complex est à Castelvania SOTN, c'est un excellent jeu, mais qui malgré tout est loin de dépasser l'original.

Modifié par omadessalla-Junior, 02 août 2011 - 15:56.

• 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Sympa ton petit compte rendu!

Moi perso c'est l'atmosphere qui m'interresse dans un jeu.
Dejà ce jeu est dans mes gouts preferes niveau backgroung, histoire. Après si l'histoire est remplie, que le jeu ne soit pas vide, là ça peut claquer sa grand-mère
Meme si c'est un jeu source avec quelques defauts, ça me dérange pas.

Là je commence vampire bloodlines (6h de jeu déjà, et malgré son age et ses défauts, on sent un bon feeling)
Et ce jeu m'inspire aussi. Dès que je torche witcher (epilogue), vampire, risen, je le prend :cool:

EN tout cas merci
  • 0

omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

Geek confirmé

• Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Haha, de rien. have fun avec Vampires, et surtout The Witcher...l'un des meilleurs RPG de tous les temps, à mon humble avis ! :)

EDIT : Et un conseil pour E.Y.E, enlever "Correction des couleurs" dans les options graphiques, vous gagnerez en luminosité.

Voici un excellent vidéo-test du jeu (attention aux mini-spoils) : http://www.dailymoti...ancy_videogames

Modifié par omadessalla-Junior, 03 août 2011 - 10:40.

• 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

Dr.Revolte

Dr.Revolte

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Salut à tous,

(J'espère que ce lien pub n'es pas dérangeant sinon je m'en excuse d'avance)

Voilà pour le fun moi et phane on a lancé une chaine youtube en mai nous avons commencer par des vidéos dites "Let's Play" sur Terraria.

Voilà la Playlist :
http://www.youtube.c...8C748D1F4B47D99

Nous continuons notre duo maintenant sur EYE Divine Cybermancy. En espérant que cela vous intéresse et vous donne envie de nous suivre.

L'épisode 1 sur E.Y.E est sortie (la suite arrive )

E.Y.E ~ Dr.Revolte & Phane - La découverte de E.Y.E: Divine Cybermancy [ep1]:

E.Y.E ~ Dr.Revolte & Phane - Le QG hyper secret [ep2] :

Le lien de la chaine :
http://www.youtube.c.../DocteurRevolte

J'espère que les vidéos vous plaisent et on est ouvert à toute suggestion et remarque

Modifié par Dr.Revolte, 08 août 2011 - 15:06.

• 0
Clevo W150HRM // 15.6" écran matte // Intel I7 // Nvidia GT 555M // RAM 2x4 Go (hyperX 1600 mHz) // 500 Go Momentus X

Dr.Revolte

Dr.Revolte

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Pour information, j'ai commencé une série en solo sur Deus EX.

DEUS EX : Human Revolution ~ Dr.Revolte - Les cinématiques c'est longs [ep1] :

Je poste ici, car EYE ces beaucoup inspiré du jeux Deus EX, et beaucoup le compare à lui, je me permet donc encore une fois (à faire de la publicité)

NB : Il y a une nouvelle vidéo par jour sur la chaine
  • 0
Clevo W150HRM // 15.6" écran matte // Intel I7 // Nvidia GT 555M // RAM 2x4 Go (hyperX 1600 mHz) // 500 Go Momentus X

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)