Aller au contenu

Change

Aide pour achat d'ordinateur !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Merok_*

Guest_Merok_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous et à toutes !:)

Je vais commencer mes cours en septembre et comme je vais devoir déménager je vais avoir besoin d'un pc portable! Il sera utilisé pour mes études (en informatique), pour jouer (aux jeux récents et ceux à venir) et pour les films,internet,... J'ai un budget de 1700-1800 Euro.

Je parcours ce forum depuis un bon moment mais j'hésite toujours sur mon choix! :eyes2:

J'ai été intéressé par le m14x jusqu’à ce que je découvre a quel point il chauffait.
Je suis actuellement intéressé par le clevo p150hm qui a l'ai très sympa! Mais qu'en est-il de sa qualité? et qu'en est il de son SAV(rapide/efficace)? ( ah oui une question un peu bête, quand on le commande, le p150hm arrive déjà tout monté ?)

Le problème c'est que j'habite en Suisse. Et si un jour j'ai un problème je sens déja venir le temps d'attente pour le SAV... :(

Vous en pensez quoi ? Sinon est ce que vous avez d'autre marque /config a me proposer ?

Merci beaucoup pour votre aide!! :pray:
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Tu peux prendre le p150hm sans hésiter, il y a plein de reviews dans la section test
Il arrive monté si tu prends tous les composants chez eux et vu ton budget tu peux te le permettre :D
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

nitrogen

nitrogen

Newbie

• Membre
  • 437 messages
A 1800€ tu peux avoir l'Alienware avec une superbe config. Sinon, les Clevo sont pas mal aussi. Niveau finition c'est presque la même chose. Après à toi de voir, le look, le clavier retro-éclairé, etc.. Mais je pense que pour ton budget, un Alienware serait meilleur. :happy:
  • 0
M17x R3 : i7 2720QM // GTX 580M // 320GO 7200tr/min // Crucial M4 128Go // 4 Go 1333Mhz // Full HD // :miam:

Guest_Merok_*

Guest_Merok_*
  • Visiteurs
Hello! merci de vos réponses!
@veasna69 : Le SAV est rapide ?Tu sais si il chauffe bcp ?
@nitrogen : je pensais plustot prendre un 15 pouce! et l'AW que tu parles c'est le 17 nn? (et le 17 est plus tellement transportable ^^)

Merci!
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Pour le SAV je sais pas :lol: mais mon p150hm est très bien refroidie après si tu prends une hd 6970m je ne sais pas
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Merok_*

Guest_Merok_*
  • Visiteurs
Je fais un ptit up pour savoir si d'autre personnes pourraient me donner leur avis!:)

Merci beacoup!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)