Aller au contenu

Change

Conseil pour un achat...

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_Chuck_*

Guest_Chuck_*
  • Visiteurs
Bonjour,

je compte bientôt acheter un pc portable mais j'hésite vraiment, j'ai repéré ce modèle sur lequel j'ai flashé mais je ne m'y connais pas du tout, je veux des avis :

http://www.laptopspi...eon-hd5870.html

Je voulais aussi savoir si il était assez bruyant et si il chauffait beaucoup ? ( j'ai lu ça quelque part qu'il chauffait énormément )
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Il est très bien, le seul petit défaut, c'est les DD en 5400 trm, sinon il est top :P
Pour la chauffe, je ne crois pas ! Va voir dans les nombreux topics consacrés au G73

Modifié par omadessalla, 12 mai 2010 - 17:44.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
le G73 ne chauffe pas beaucoup par rapport aux anciens Asus

je t'encourages à lire les review qui sont sur le fofo, tu auras une bonne idée de la bête ;)

sinon, il y a aussi le M17X, mais tout dépend de ton budget :P

EDIT: grillé par oma :arf:

Modifié par Pierro74, 12 mai 2010 - 17:45.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Guest_Chuck_*

Guest_Chuck_*
  • Visiteurs
Oui, cela ne rentre pas dans mon budget.

Et sinon, est-il bruyant ? Je sais que les ordi portables sont réputé pour ça mais bon...

Le son ( in-game ) couvre-t-il, s'il ya, cet énorme bruit ?
  • 0

jonjonpepper

jonjonpepper

En attente de Visa

• Membre
  • 99 messages
Salut Chuck, moi j'ai acheté mon G73 chez IL et je l'ai reçu hier, la machine ne chauffe pas plus que ça en jeu ( pourtant dès que je l'ai reçu j'ai joué toute la nuit avec :P du coup je suis pas allé en cours ce matin:gne:)