Aller au contenu

Change
Photo

Défaut du driver graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
En fait, j'écris ce topic, non pas pour demander un conseil, mais plutôt pour vous faire profiter de mon expérience récente sur mon joli M17X ;)...

J'avais régulièrement un soucis de blocage sur le pilote qui devait se relancer dans le meilleur des cas et au pire qui conduisait à un écran irrémédiablement figé (black sod :gne:). J'ai essayé bien des choses, de la réinstallation du driver plusieurs fois en changeant de version, en passant par tous les tests imaginables (matériels et logiciels) mais rien n'y faisait... jusqu'au jour où au détour d'un forum, j'ai reniflé le début d'une piste :)

J'ai simplement désactivé aéro et depuis, plus aucun soucis :D

Suis-je le seul ou d'autres ont-ils fait la même expérience ?
  • 0
redalienp4g.jpg

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Euh...

Juste pour être sûr que je pige bien...

T'as désactivé Aero pour éviter un plantage du pilote de ta CG ???

Si c'est bien ça, je comprends que tu veuilles éviter les écueils du deuil de ta carte, mais désactiver Aero te fait perdre des fonctionnalités, transparence et autres aisances...

Si cela constitue une solution temporaire, je n'ose croire que tu vises à en faire une solution permanente...

Erre-je ?

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 29 juillet 2011 - 14:47.

• 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Tu n'erres point, jeune bipède extrait de la zone 51. J'imagine assurément maintenir cela jusqu'à ma mort sachant que seule cette solution s'avère efficiente :eyes2: Ce qui me turlupine, c'est de comprendre pourquoi aéro déstabilise le système :huh:
  • 0
redalienp4g.jpg

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Facile à concevoir: C'est un produit de Microsoft !!!

Peut-être qu'un jour, à l'instar de tous les Linux et Mac de ce monde, Microsoft se réveillera et incluera les pilotes à même le Kernel; là, on pourra dire qu'UNIX a vaincu...

En attendant...
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Ouais mais c'est tout de même étrange :eyes2:
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)