Aller au contenu

Change

M15x Restauration système de sortie d'usine

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Bonjour, (veuillez m'excuser si un sujet traite déjà de ça, mais je n'en ai pas trouvé)

Voilà mon problème: j'ai reçu mon M15x et comme un abruti j'ai installé le CD d'installation de windows 7... Résultat tous les logiciels comme Alien FX, ainsi que le fond d'écran ont disparu...

Comment puis je faire pour restaurer mon système comme à la sortie de l'usine?

Merci
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
F8 au démarrage et réparer l'ordinateur.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Oui j'ai lu ça dans la notice et j'ai essayé, mais (je suis peut être pas doué^^) je n'ai réussi qu'à le restaurer juste après la réinstallation de Windows 7... Je ne trouve pas comment le réinitialiser avant!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Si tu as reinstallé seven il t'as demandé de formatter avant l'installation ?

Si oui tu as tout perdu :( mais rien n'est perdu!! :D Dans ton dvd de ressource tu as tous les pilotes, puis dans le site dell tu as osd et command center à jour, puis dans le post de jeff sur les papier peints tu as tous les fond d'écarn alienware et pour le petit logo tu vas sur le configurateur alienware tu vas à l'onglet logo tu affiche celui que tu avais choisis puis click droit et enregistrer l'image et tu la met en tant qu'image de ton compte.
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
tutut

normalement, il demande quelle partition formatée....L'image de restauration se trouve sur une partition cachée...après f8 puis réparation, ne demande t il pas un chemin pour trouver cette fameuse image????

Si tu as vraiment tout formaté, ce n'est pas grave au contraire, tu peux télécharger tous les pilotes sur le site de dell, comme ça tu auras un beau seven tout neuf sans les cochonneries de logiciel à deux balles installées d'usine....
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Bon ben j'aurai un ordi sans cochonneries alors... Mais vu que l'informatique et moi ça fait 2, je me suis fait une frayeur... Là j'ai réinstallé les pilotes du cd de ressources, mais alien fx ne marche quand même pas... Est ce normal? Dois je télécharger ce dont tu m'as parlé sur le site de dell pour que ça marche? =)

En tout cas merci à vous pour vos réponses!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oui mais si tu formatte depuis le cd toutes les partitions sont affichées meme les cachées et si il pose la questin je pense que toutes les partitions ont du sauter c'est pour ça que je préconise ça. Et il vaut meux installer les pilotes depuis le cd comme ça on peut les installer dans l'ordre recommandé par dell (cf ma review du m17x) puisque chez moi ni la carte ethernet ni l wifi n'ont été reconnu pas seven (passer par dell apres bien sur pour mettre à jour les pilotes)
  • 0

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Arf je n'ai pas vu l'ordre, va falloir que je recommence^^ merci pour ton aide précieuse!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Pareil j'ai du tout reinstallé et les soucis d'infrarouge et de bluetooth ont disparus quand j'ai suivi les recommandations de dell.
  • 0

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Mais il n'est pas mentionné quand tu dois installer les pilotes pour l'alien center... Donc quand l'as tu fait? :)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
tout à la fin d'abord command center puis osd
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
non c'est l'inverse mon cher alkuin, OSD et command center sinon tu auras les mêmes soucis que moi... Vu sur NBR, depuis tout fonctionne parfaitement. L'idéal étant même d'après eux de faire chipset / storage / OSD / IDT / Video ....

Modifié par nosens, 12 mai 2010 - 14:55.

• 0
Welcome to the real world...

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
J'ai fais ça et à chaque demarrage erreur wdmi je sais plus quoi et j'ai fait dans mon ordre puis plus de soucis
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
tiens c'est marrant car j'avais cela aussi et j'ai donc fait l'inverse de toi et cela fonctionne sacrés farceurs chez Dell :D
  • 0

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Euh... Et donc dans quel ordre dois je le faire?^^ et au passage, qu'est ce que l'osd?^^Et tant que j'y suis, autre question: la première chose que l'on doit installer semble être le NSS (notebook system software), sauf que je ne le trouve nulle part, ni sur le site de dell (en fait j'en ai trouvé un mais après installation on me dit qu'il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation), ni sur mon cd ressources...

Un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de refus, je me noie dans des trucs que je ne comprends pas^^

Modifié par Dudu_P1, 12 mai 2010 - 15:42.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Comme j'ai écris sur ma review si tu connais pas tu zappe c'est un ordre pour tous les dell donc il y a des choses spécifiques aux vostro, xps,...

Pour l'ordre fais au hasard et si ça marche pas fait l'inverse et l osd est le logiciel qu te permet d'utiliser les touches tactiles.

@nosens : oui autant dire farceurs parce que dans ma tete le mot est un peu plus insultant.
  • 0

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Bon j'ai tout installé dans l'ordre (je pense), et mon retroeclairage ne marche tout simplement pas, et dans alien fx je ne vois pas d'image de mon ordinateur... D'ailleurs quand je lance alien fx, j'ai un messhe d'erreur "le mode ne peut pas être ouvert"... Je desespere...
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
T'as été dans command center puis theme puis charger theme il doit s appeller alienware.ath
  • 0

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Quand je charge ce thème là j'ai un message d'erreur: le thème que vous souhaitez ouvrir n'est pa compatible avec cet ordinateur. Vous ne pourrez pas appliquer ce thème.

Puis juste après: le périphérique sélectionné est inclus au thème actuel mais alienFX ne peut pas le détecter sur votre système.

En gros alienFX ne reconnait pas mon clavier?

Modifié par Dudu_P1, 12 mai 2010 - 17:35.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
ou sinon fait un nouveau theme et choisi tes couleurs une à une.
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Au pire tu changes les couleurs avec ça : http://portables4gam...pic.php?id=6396 :D
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Non mais je n'arrive pas à créer de thème, alienFX ne reconnais pas mon clavier =s
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
t'as bien réinstallé le commande center ? (peti^te astuce ne ferme rien tant que les 2 fenetres sous dos sont à l'écran et utilise celui de ton dvd en premier.
  • 0

Guest_Dudu_P1_*

Guest_Dudu_P1_*
  • Visiteurs
Je réessaierai demain avec ton astuce... Je te tiens au courant! Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour tes réponses rapides!
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
+1 akluin, il faut attendre qu'il te dise de redémarrer et c'est assez long...
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
oui je le sais par experience j'ai du tout reinstallé parce que je l'ai arrété trop tot.
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Moi aussi à la réception de mon M15x j'ai du réinstaller seven. Pas par choix malheureusement. En voulant redémarrer mon pc Windows ne ce lançais plus, j'avais la petite barre blanche de saisie de texte qui n'arrêtais pas de clignoter et rien ne ce passais ... Donc j'ai reformater.

Chez moi aussi alien FX n'a pas marché au début, il suffi de télécharger les derniers pilotes sur dell et ça s'arrange normalement. En tout les cas chez moi ça a fonctionné.

Bonne chance

Modifié par isma0136, 12 mai 2010 - 23:22.

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Salut a tous!!!'
un M15X avec comme option :
Core i7 720qm
Disc dur 500
gtx 260m

Neuf: pour 1399 euros est ce un bon prix ou pas ?
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
euh pas tant que cela, la carte est out il vaudrait mieux une 5870
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

euh pas tant que cela, la carte est out il vaudrait mieux une 5870

Out out...faut pas non plus déconner ! La 260 permet de faire tourner pratiquement tous les jeux au taquet (Oui, GTAIV n'est point un jeu, je ne le compte pas ! :P) et ce en réso native (Full HD 1900 chez moi). Que ça soit le dernier Splinter Cell, ASII, Borderlands, MSII...tout passe à fond et ce sans lag donc...

Forcement, une 5870 c'est au dessus en terme de perf mais perso, j'attends que les prix baissent en mobile pour l'intégrer à mon 15x. 350/400 le GPU en upgrade pour ne pas prendre énormément énormément...faut le vouloir ! Pour l'heure, la GTX260M permet de bien profiter de tous les jeux...il n'y a pas urgence et clairement, cette carte n'est pas out (ou alors, il y a masse de P4G qui sont largués niveau GPU) !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)