Aller au contenu

Change
Photo

3 questions :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
[hr /]

Ça serait possible UN PEU de rigueur, histoire de ne pas mêler les gens ?
Désolé, mais ça m'irrite profondément de voir des gens distribuer des inepties à tout vent, sans preuves évidemment...

:lol:
Un mec qui cite Clubic et un petit site maintenu par une boîte...
ça serait possible que les glands soient éradiqués de la surface de la terre?

Ouais ben au moins, je cite quelque chose...

Écoute, moi, j'essaie simplement d'aider...

J'ai bien envie de tout lâcher, et laisser se répandre les faussetés (du style: ce programme ne vaut rien; sans aucune forme de preuve, quelle qu'elle soit)

OK, j'ai cité Clubic; SO WHAT ?

Fais une tite recherche mon brave, et tu verras que NOD32 ou ESET SMART SECURITY tous deux se classent toujours parmi les meilleurs, sinon les meilleurs...

Aurai-je pu "me forcer" et trouver un autre lien que Clubic et la petite boîte ? ? Plus que probablement !

Est-ce que cela aurait changé quoi que ce soit ? ? Plus que probablement pas.

Maintenant, est-ce que je dois prendre cela comme une insulte personnelle et rapporter ton post aux mods
(j'ai pas rêvé là, tu m'as carrément traité de gland...) ?
Je n'en ferai rien, rassure-toi...

@dipsiii: Tant mieux pour toi, n'empêche que ton post disais seulement que NOD32 était pire que pire... ce qui est faux.

Après, tout dépend de ce que tu fais avec ton ordi: où tu vas, ce que tu télécharges, et tout et tout là...

De toute façon, l'idéal serait de se tourner vers Linux ou Mac, Ubuntu ou autre Unix de ce monde; bye les Antivirus !!![hr /]

:tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Guest_dipsiii_*

Guest_dipsiii_*
  • Visiteurs
Sinon go linux est la les virus y en presque pas qui sont compatible donc votre pc sera clean :happy:
:+1: pour tout les linuxiens

Et oui je trouve toujours que NOD 32 est pourrit,je suis dans l'imformatique plus précisement je code tout ce qui touche au langage web (html,css,php,javascript) et le c++/c et le vb6,vb.net.

Je connais très bien les virus et je peux vous dire que NOD 32 c'est pas la crème de la crème.

La plupart des virus sont du VB6,VB.net,y en a très peu en C

Modifié par dipsiii, 29 juillet 2011 - 19:40.

• 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

Sinon go linux est la les virus y en presque pas qui sont compatible donc votre pc sera clean :happy:

C'est c'que j'disais...

Et oui je trouve toujours que NOD 32 est pourrit,je suis dans l'imformatique plus précisement je code tout ce qui touche au langage web (html,css,php,javascript) et le c++/c et le vb6,vb.net.

Je connais très bien les virus et je peux vous dire que NOD 32 c'est pas la crème de la crème.

Ouais ben une chance que c'est pas en français que tu codes parce que là, ce sont tes programmations qui seraient pourries...

Encore une fois, ton affirmation est gratuite, sans preuve aucune...

Affirmer: KoiKeCeSoit est pourri, sans démontrer, sans expliquer, sans prouver ne fait pas de tes dires la vérité, peu importe ton obscur passé (dont point je n'aurais moi-même osé ici me vanter, t'es vraiment culotté !!!)

Ton seul argument, c'est que "Antivir détecte les APIs des virus", ce qui est bien mince, surtout, très général (faudrait comprendre qu'il les détecteraient tous s'il en avait l'occasion), et ça, à moins que tu ne l'aies toi-même testé, je trouve que c'est énorme comme affirmation...

Ça fait combien de temps que t'as viré capot ?

Parce qu'en fait, y'a p't-être bien beaucoup de choses qui ont changé depuis... (les antivirus par exemple)
Mais bon, t'as raison, j'dis ça comme ça moi, j'y connais rien, moins que toi en tout cas, quoi qu'il en soit...

Bon codage !

:)

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 29 juillet 2011 - 19:57.

• 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Guest_Cornélius_*

Guest_Cornélius_*
  • Visiteurs
J'avais trouvé ce site il y a pas longtemps pour se renseigner un peu sur le sujet : http://www.malekal.com
Il a l'air pas mal, mais n'hésitez pas à corriger si je me trompe.

:+1: pour un système UNIX-like ou Linux. De préférence avec une équipe de développement/maintenance active et réactive, parce qu'on ne sait jamais et qu'il y a quand même déjà eu quelques attaques. Ça ne dispense pas d'un scanner antivirus cependant, pour éviter de jouer le rôle de "porteur sain" lorsqu'on échange des fichiers entre systèmes (le mec qui est contagieux mais pas malade et qui sert de réservoir pour les infections).
Dans le même ordre d'idée, on peut aussi s'arranger pour dire adieu aux reformatages, bien que j'ai un mal de chien à me représenter comment on peut en arriver à des fréquences de formatage/défragmentation en mois. (euh... je sais pas comment c'était avant XP, mais depuis XP et NTFS, l'expérience que j'en ai m'incite à penser que des fréquences en années suffisent à maintenir une machine en état)
  • 0

Guest_dipsiii_*

Guest_dipsiii_*
  • Visiteurs
Désolé pour l'orthographe j'ai jamais était fort mon prof de francais était malade :yep:

Moi je dit juste mon idée mais après vous faites comme vous le pensez ! Ail-eYe-Aille ! :+1: pourquoi parce que les antivirus les plus puissant c'est grâce au mises à jours,et les API c'est quoi ? C'est le code source du trojan qui est envoyé chez les antivirus pour être extrait et détecté,plus il y a d'API,plus y a de detection :happy:

Modifié par dipsiii, 29 juillet 2011 - 21:32.

• 0

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages
J'ai testé ESET Smart Security... parfait, mais il bloque juste toutes les connexions internet de ma livebox, donc à tous les PC :D Donc non, j'ai remis Avira qui faisait le boulot que j'attendais... ^^
  • 0

[P4G actuel] : MSI GT60 0NC-446FR : Core i7 3630QM GTX 670MX 8Go RAM SSD 120Go + HDD 750Go Killer WiFi

[Ex-P4G] : ASUS G53SW-SZ143V : Core i7-2630QM GTX 460M 8Go RAM 2 x 500Go Momentus XT (SSH) Blu-Ray

Razer Imperator 2012 - Razer Goliathus Speed - Logitech G35 7.1 - Razer Onza Tournament

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Mouai le genre à "Suivant->suivant->suivant->suivant->terminer->let's go'->Woaah>uninstall.exe"
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)