Aller au contenu

Change

Need conseil achat

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_pepit0_*

Guest_pepit0_*
  • Visiteurs
Hello !
Voilà je viens bientôt acheter mon premier P4G (epic win) et j'aurais besoin de vos conseils !
C'est-à-dire que me conseillais vous de vérifier avant de l'acheter pour de bon ?
Je pensais déjà faire une vérification visuelle (normal quoi). Puis booter le pc pour voir si il démarre bien, tester toutes les touches du clavier et ensuite à l'aide d'Everest par exemple vérifier que tous les composants indiquer sur l'annonce sont bien là.
Auriez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance !
  • 0

scrat

scrat

Touriste

• Membre
  • 261 messages
Tu veux que l'on te conseil sur une config' ou que l'on te donne tes astuces pour vérifier l'état/composants d'un PC d'occas' ?
  • 0
Administrateur sur universdedell.com forum Dell & Alienware. Lire le test du M14X
Fixe Home-made : Sonata III- Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapo-X - WD 500Go - 2x1To (Raid 1) - Dell 24"
Image IPB

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Je pense qu'est pour vérifier l'état d'un pc d'occas.
Donc, on commence par le plus simple : état visuel du pc (rayures, chocs...), puis vérifier le démarrage, passer hw info 32 pour les composants et enfin si possible essayer un jeu (pour voir températures, état des composants...)
Pourl'usure, on peu voir ça avec le clavier, l'état de la coque mais le plus redoutable si le disque dur est d'origine crystal idsk qui donne le temps total de fonctionnement du disque dur donc du pc si il est d'origine.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_pepit0_*

Guest_pepit0_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup c'est nickel !
  • 0

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
alor mettre cpuz gpuz everest pour vérifier les température que tous et bien comforme a ce que le vendeur a mit dans l'anonce! instaler linx faire u ntest de 20 pass voir si il n'y as pas d'erreur et regarder les temperature processeur avec gpu temp si tous sa et ok un controle visuel et voila tu sera fixer =)
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)