Aller au contenu

Change

Choix D'une Souris et d'un Tapis

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Akiro_*

Guest_Akiro_*
  • Visiteurs
Salut,

Voilà en attendant l'arrivée ( très prochaine ) de mon M15x, je voulais commander une bonne souris

J'ai donc fait mes recherches et j'ai trouvé ces souris qui me conviennent assez bien :

> Logitech G500
Mon premier choix pour le moment : Excellent rapport qualité / prix avec de très bonne remontée sur le web. Utiliser avec le tapis Alienware livré ou achat d'un autre Tapis ?

> Razer Lachesis Banchee Blue + Exactmat
Je la trouve tout simplement superbe, le design est magnifique et le prix aussi bien que vendue avec un ( bon ? ) tapis.

> Roccat Kone Refresh + Sense Glacial
Belle souris qui paraît performante, avec un bon rapport qualité/prix

> SteelSeries Ikari Laser + Steelpad S&S Solo
J'ai entendu dire qu'elle était très confortable et très performante. Assez discrète par rapport à mon futur Alienware

Voilà, qu'en pensez vous ? SI vous avez d'autres proposition ( < 100€ ) ?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pour moi c'est la kone et la G500 ... testé et approuvé
  • 0

DuCu

DuCu

Touriste

• Membre
  • 297 messages
  • LocalisationBruxelles - Belgique
Possédant une Roccat Kone depuis un peu plus de 3 mois , je peux te dire que cette souris en a dans le ventre et est complète. (Un panel pour les réglages, ds macros, une précision sans égale, une adaptation à chaque support , des profils différents, etc)

En bref, un bon achat pour le prix auquel on peut la trouver.

Voila pour mon avis, les autre souris je ne les connais pas donc je ne sais pas :D

Modifié par DuCu, 11 mai 2010 - 22:05.

• 0

P4G= m11x r1: SU7300 1.3 GHz @ 1.6 GHz, 4go RAM @ 1066 MHz, GeForce GT 335M, W7 Professionel (x64) , Roccat KONE , Razer Lycosa mirror

MacBookPro 13" Retina late 2012: i5 2.5GHz , 8go de RAM, SSD 256, OsX El Capitan

T4G= Node 304, Asus Maximus impact vi, Bequiet! 530w, Antec Khuler H2o 920, I5 3570k, 2*8go 1600 Corsair Vengeance, SSD Samsung 830 256go+SSD 500go crucial MX100+SSD 500go, Msi 970 Gaming, W10 Professionel (x64)

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
La Kone a apparemment beaucoup de succès. Mais la G500 reste une valeur sure et une référence chez les gamers.
Pour la Lachesis + le exactmat ça sent le destockage quand même. Et mauvais expérience avec ce mulot.
Pour la Ikari apparemment beaucoup de retours positifs, mais elle est trouvable en bundle avec le jeu RUSE dont je ne me souviens plus la date de sortie. Peut-être une bonne affaire :)
  • 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

Guest_Akiro_*

Guest_Akiro_*
  • Visiteurs
Je pense m'orientez vers la G500 mais du côté des tapis souris des recommendation ?
  • 0

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
Ça dépend de quel type de tapis tu recherches.

En rigide/semi rigide le Razer Destructor est pour moi la meilleure expérience. Les fUnc 1030 aussi mais plus trouvables en France aujourd'hui. Le Roccat Sota est d'après pas mal de tests un très bon tapis également.

Pour les souples et tissus, le Qpad CT est un must have et très utilisé par les gamers pro, bien que très grand. Le Razer Goliathus est apparemment aussi très bon, mais attention il existe plusieurs surfaces pour ce dernier.

Un comparatif sympa, mais malheureusement 4 modèles.

http://www.cowcotlan...e-du-tapis.html

Voilà c'est un peu au feeling le tapis, difficile de trouver des infos vraiment intéressantes, mais navigue un peu sur le forum dans la partie hardware externe, tu pourrais trouver quelques infos supplémentaires.
  • 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)