Aller au contenu

Change
Photo

[URGENT] Renverser eau sur Clevo P150HM

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Nettoyage par ultrason, n'importe quel bijoutier as ce qu'il faut, car c'est ce qu'ils utilisent sur les vieux bijoux. Seulement, 90% du temps, tu dois plonger ce que tu veux nettoyer dans... de l'eau ;)
Après, s'il y'a des volontaires, j'ai une de ces machines en question :happy:

Edit: Il existe aussi ce genre de machine(je viens de m'en souvenir) dans les laboratoires, et elles sont conçu pour tout types de solvants

Modifié par Barlouse, 27 juillet 2011 - 14:54.

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Nunchakuman

Nunchakuman

Geek confirmé

• Membre
  • 1 026 messages
  • LocalisationSaint Etienne

@Nunchakuman : Désolé si mes propos t'ont offensés, mais j'assume complètement mes dires :)

C'est peut-être à cause de mon âge avancé, et de mes souvenirs de l'époque Bush (Père et fils) et des reportages sur les Texans.

Mais, tu as raison, la proportion de crétins est la même en France, la preuve, je suis là :).

Bon, je file accrocher un drapeau dans mon jardin (tu vois, je fais des efforts)

Sans rancunes :)

Sans rancunes non plus!

A cause également de mon âge avancé :P, mes souvenirs de l'époque Bush père et fils sont pareillement très vivaces... (d'autant plus que j'ai été pas mal sur place à l'époque du fils essentiellement)

Mais le territoire Américain ne se limite pas au Texas et sa population ne se résume pas à la famille Bush... (heureusement!) de même que la culture Américaine ne se cantonne pas à la vision très subjective et restrictive qu'en donne la TV...

J'ai, pour avoir passé pas mal de temps aux US, beaucoup d'amis Américains (et pas un seul crétin!!), mon parrain est Américain... Bref sans être un expert, et malgré l'absence de drapeau Américain dans mon jardin, je pense pouvoir affirmer que je connais plutôt bien la culture Américaine, ses bons cotés comme ses mauvais...

Et comme je suis d'un naturel optimiste, je préfère me focaliser sur les bons cotés, ce qui n'est pas difficile car ils sont très nombreux!

Pour revenir au sujet, dans l'hypothèse d'un nettoyage à l'eau déminéralisée (donc non conductrice d'électricité), celle-ci ne risque t'elle pas de se reminéraliser au contact de la surface de la carte mère, qui est je suppose riche en substances diverses, et donc de devenir conductrice? (le sirop de menthe par exemple est je pense assez riche en minéraux...)
  • 0

P4G: Asus G72GX: Q9200 oc à 3.34 Ghz (10 x 334), 8Go Ram, Geforce 260M GTX oc à 670/1042/1650 ov à 1v, SSD Crucial M4 128Gb, win7 64 sur Moniteur 23" Asus VS239HR
3Dmark06: 15 403

T4G: ASRock Z77 Extreme4,  I7 3770K oc à 4.7 Ghz , 16Go DDR3, Gigabyte Geforce 980ti Gaming G1, SSD Samsung 500 Go, HDD WD 1To, Cooler Master GX Power 650 W Bronze, Win 7 64,  TV Samsung 4k

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Si certainement, mais le but est d'effectuer le procédé plusieurs fois afin de supprimer toute saleté incrustée je suppose. Cela ne peut pas faire plus de mal que de bien, tant que tout est éteint. Il faut par contre démonter le PC à ce moment là !

Mais bon, si l'ordinateur fonctionne à nouveau, cela veut dire que tout danger semble écarté au niveau court circuit. ;)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

Dans l'hypothèse d'un nettoyage à l'eau déminéralisée (donc non conductrice d'électricité), celle-ci ne risque t'elle pas de se reminéraliser au contact de la surface de la carte mère, qui est je suppose riche en substances diverses, et donc de devenir conductrice? (le sirop de menthe par exemple est je pense assez riche en minéraux...)

1. L'eau, PAR NATURE, effectivement absorbe et dilue, boit et inclut.

2. Toutefois, l'eau n'est pas si agressive que ça; ce n'est pas un acide, donc, ça lui prendra plus que deux secondes pour ce faire, c'est qu'elle est patiente l'eau, pas pressée l'eau, 'l'a tout son temps l'eau;

3. Alors oui, éventuellement, avec le temps, l'eau se gorgera des minéraux qui, à la longue encore une fois, naturellement en s'y baignant s'y dissoudront;

4. Précisément dans le cas d'un nettoyage, l'eau absorbera les particules quelles qu'elles soient, mais pour qu'elle enlève des minéraux de la CM par exemple, faudra beaucoup, BEAUCOUP plus que la durée d'un bain, d'un nettoyage, pour y arriver;

5. Au final, nous lavons (même nos corps) à grands coups d'eau, puisqu'elle a naturellement tendance à englober, à engloutir, à avaler, à s'engorger des matières qui entrent en contact avec elle;

6. Si je nettoie ma CM par exemple, que ce soit à l'eau distillée ou autre, je vais sûrement le faire alors qu'aucun courant électrique n'est suceptible de la traverser; du coup, même si l'eau se gorgeait alors de minéraux (fussent-ils organiques, inorganiques, alcooliques, énergétiques ou psychédédéliques), d'aucune façon ceci ne changera quoi que ce soit puisqu'aucun courant n'est présent;

7. Par ailleurs, si j'échappais par mégarde un bidule électronique dans l'eau distillée, et que je le retirais immédiatement, plus grandes sont les chances que le dispositif en question me revienne tout bon, par opposition à si trempé dans de l'eau non distillée;

8. Au demeureant, s'il se trouvait que vous vouliez tenter l'expérience, plutôt que de jeter votre portable à l'eau, essayez plutôt l'expérience suivante...

Emplissez un verre en vitre au format plus large que haut d’eau distillée, et une réplique de n’importe quelle autre sorte d’eau, ou même d’un autre liquide si ça vous chante. Puis, démontez une lampe de poche qui fonctionne à pile et à l’aide de fils, débrouillez-vous pour que le courant passe dans le verre entre la ou les piles et l’ampoule.

[align=center] ? Éloignez les deux fils dans l’eau le plus possible l’un de l’autre. ? [/align]

Commencez l’expérience avec l’eau distillée, pour ne pas la contaminer. L’ampoule s’allumera avec l’autre liquide, mais refusera obstinément d’obtempérer avec l’eau distillée. Si elle s’allume, soit vos fils sont trop près l’un de l’autre, soit vous n’utilisez pas de l’eau pure, de l’eau distillée…

:cool:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
C'est ce produit là, désolé je n'étais pas à la maison :
http://www.surcouf.c...earch=nettoyant

Merci à tous :).

Topic le plus rapide de l'histoire xd.
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Tout le plaisir était pour nous.

Effectivement, on s'est bien marré grâce à toi; du coup:

C'EST NOUS QUI TE REMERCIONS !!!

;)
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: et bonjour à tous :)
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Ton titre d'expert est largement mérité :cool:
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
hum, de l'eau renversé sur les portable... Ma tasse de thé si je puis dire ^^
j'ai souvent des clients qui viennent avec un tel problème, j'arrive généralement a bien tout démonter, bien tout nettoyer et bien tout remonter pour faire comme si le PC n'avais jamais rien eu... Puis appel au SAV, passage en garantie et ni vu, nii connu le PC revient.

Fait sur un Dell 17R, Acer 7736z, Toshiba récent (me souvient plus de la REF mais un truc en I5 et 5650HD)

si jamais a l'avenir il arrive a un d'entre vous la même chose, n'hésitez pas a me demander, j'dépanne volontiers les coupaings de P4G ;)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
+1 Darkmustang :)
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages

Bonjour,
Ton titre d'expert est largement mérité :cool:

Euh, ben, merci, mais en fait, je n'y suis pour rien... :D

C'est qu'un jour, qui s'annonçait pourtant comme tant d'autres, y'a un espèce de modo féru d'entregent et à la fibre de dirigeant qui s'est mis, pour une raison que j'ignore, à contempler l'idée de mon titre changer, sans m'en parler, sans aviser, et qui par la suite aux actes a décidé de passer, et de ce titre depuis ce temps je me retrouve affublé...

Puis, constatant probablement le méfait qu'il venait d'ainsi opérer, le modo en question, sciemment armé de bonnes intentions, m'en a informé via message privé, sans pour autant m'offrir le choix du titre en question me détacher.

Du coup, et puisque hiérarchiquement par rapport à lui je suis moins bien nanti, sur ce forum sans contredit, je me suis justement dit qu'il valait assurément mieux rester gentil, sans rancoeur ou autrement aigri, rester poli afin de conserver mon droit d'écrire ici.

Alors voilà; tout est dit, expert ou pas, ex-père ou pas, espère ou pas, cela est très cela, en soi, en soie, en soyez-vous convaincus qu'ont vaincu les soldats sur les sols d'à peu près perdus que vous êtes dans cette phrase, en phase avec les fraises de mon incessant manège qui vous tourne et retourne le cerveau en copeaux de bois qui vous noient dans le dédale de vos animals encéphales (z'êtes vraiment toujours là ???)... :eyes2:

Bon ben,
C'est pas
qu'on s'ennuie
là... Mais...
:jesors:

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 27 juillet 2011 - 21:56.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Si tu veux un autre titre, envois moi un MP .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Haha, j'adore ce type! Quel verve! Pas verge hein...:lol:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

Merci Ail pour tes posts épiques et surtout psychédéliques ! :lol:

D'ailleurs, en parlant d'eau distillée, j'ai été choqué d'en voir vendu en bouteille aux Etats-Unis, avec en gros dessus "garanti 100% pure, 0 minéraux", sont quand même crétins ces ricains ! :bigeyes::eyes:

Le pire, c'est que j'en ai vu en vente dans la Vallée de la Mort (désert), j'imagine le gars avec sa bouteille d'eau distillée qui croit qu'elle peut le sauver en plein caniard ! :cut:

Tout le plaisir est pour moi, je vous l'assure. Par ailleurs, je ne comprends pas ton idée...

Tu dis qu'ils sont crétins parce que:

1. Ils boivent de l'eau distillée en pein désert;

2. C'est écrit 0 Minéraux sur la bouteille;

3. Ils en vendent dans la vallée de la mort...

:huh: :gne: :rolleyes: :/

Dans les trois cas, je ne vois rien, mais absolument RIEN de crétin là-dedans; en quoi est-ce crétin de:

1. Boire de l'eau pure en plein désert;

2. Écrire la vérité sur les étiquettes des produits que nous consommons;

3. Vendre de l'eau en plein désert...

Désolé, je ne pige pas du tout ! :bigeyes:

Si, cette eau distillée était vendue en bouteille à côté des eaux minérales (avec le même package) et était donc destinée à la consommation.

Tu ne vois pas un problème de boire de l'eau distillée ?! :bigeyes: C'est simplement complétement inutile, ce sont les minéraux contenus dans l'eau qui sont importants. D'ailleurs, tu risques pas de survivre longtemps avec une bouteille d'eau distillée si tu te retrouves perdu dans le désert...
  • 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Merci Black, mais sérieusement, je n'ai aucun espèce de problème avec le titre, c'était pour m'amuser un peu, faire mumuse en jeux, mais t'es gentil, je l'apprécie.

Ainsi, si jamais je broie du noir, si jamais il me venait à l'idée de ce titre me débarrasser, à toi je penserai, ou alors au gentil modo qui a décidé de m'en gratifier.

Et au passage, un GRAND Merci à Sampler421 de ne pas s'en offusquer !

:cool:
  • 0

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
Bon les amis, après un re-nettoyage encore plus minutieux. Il s'avère qu'un des slot mémoires ne fonctionne toujours pas. Tout le reste à l'air d'être ok, température ok, ventilo ok etc...

Cependant cette histoire de slot défaillant me fait un peu peur. Donc mon père va voir avec son assurance pour faire passer l'ordinateur en dégat des eaux ( explication : maman a laissé la fenetre ouverte, paff un orage, paff l'ordinateur trempé ne fonctionne plus ). Et suivant le prix de la franchise, je verrai ce que je fais. Pour tout ceux qui vont me dire essaye de faire passer en garantie Clevo. C'est mort, l'eau a fais couler l'encre de plusieurs auto-collants sur la carte graphique et la carte mère. Je doute que si je les retire le mec de chez Clevo se dise : " Ah ben, on a oublié tous les auto-collants sur ce pc ^^".
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages

Si, cette eau distillée était vendue en bouteille à côté des eaux minérales (avec le même package) et était donc destinée à la consommation.
Tu ne vois pas un problème de boire de l'eau distillée ?! :bigeyes: C'est simplement complétement inutile, ce sont les minéraux contenus dans l'eau qui sont importants. D'ailleurs, tu risques pas de survivre longtemps avec une bouteille d'eau distillée si tu te retrouves perdu dans le désert...

Monsieur,

Vous n'avez pas bien saisi la teneur en calories de mes savoureux propos...

Permettez-moi donc de profiter de l'occasion pour me reprendre...

Prends un dictionnaire, et lis les définitions des mots suivants:

Hétérotrophe

Autotrophe

L'animal (donc l'humain) est hétérotrophe...

Les végétaux (les plantes vertes en général) sont autotrophes...

Ce qui signifie que les animaux, incluant les HUMAINS, NE PEUVENT ASSIMILER LES MINÉRAUX CONTENUS DANS L'EAU, OU SUR LA TERRE, PARCE QU'ILS SONT INORGANIQUES, C'EST-À-DIRE INERTES, SANS ORGANES, SANS VIE...
? Ton corps ne peut les assimiler, les digérer !!!

Du coup, ces minéraux ne peuvent se reproduire qu'en s'accumulant, qu'en s'agglutinant les uns sur les autres: veux-tu vraiment en ENGORGER TES PROPRES CONDUITS INTERNES, TES VEINES ET ARTÈRES ???

Songe un peu aux bouilloires, cafetières et tuyaux qui s'obstruent de dépôt de calcaire, et autres résidus de minéraux INORGANIQUES...

[align=center]Du coup, dans le corps humain: Les Minéraux de l'Eau sont l'équivalent de la Poussière de l'Air !!![/align]

D'ailleurs, c'est une caricature bien sûr, mais on y décèle facilement le gros bon sens:

Quand la dernière fois as-tu savouré un succulent pâté de roches, assaisonné d'une onctueuse sauce de sable, le tout, assaisonné d'un grain de sel, et suivi d'un dessert aux pierres ???

Au mieux, ces minéraux inorganiques contenus dans l'eau ne feront que traverser ton corps, sans y avoir fait ni bien, ni mal.

Au pire, ils se concentreront dans les organes chargés de les éliminer de ton corps, dans tes reins, ce qu'on appelle communément PIERRES AUX REINS !!!

C'est ce que tu recherches ?
Bien sûr que non.

[align=center]Les minéraux contenus dans l'eau sont pour l'humain au mieux inutiles; au pire engorgeants ![/align]
Encore une fois:

Le MINÉRAL nourrit le VÉGÉTAL qui LUI nourrit l'ANIMAL !!!

Nous ne réinventerons pas les chaînons de la vie n'est-ce pas ?

Et là, je te vois venir, tu te dis:

Mais je les prends où mes minéraux alors ???

Excellente question !

T'as b'soin de fer ?
? Bouffe tes épinards.

Idem pour potassium ?
? Ingurgite des bananes...

[align=center]Gorgeons-nous de minéraux à partir de fruits et légumes, de racines, plantes et agrumes.[/align]

[align=center]NOUS NE POUVONS NOUS NOURRIR DES MINÉRAUX DE L'EAU PARCE QU'ILS SONT INERTES, SANS ORGANES, SANS VIE;

Si tu tiens absolument à ingurgiter des minéraux à même ton eau, bois de la tisane, ou du thé vert; à l'eau distillée bien entendu ![/align]

[align=center]Encore une fois, nous devons nous rendre parfaitement compte de ceci:[/align]
[align=center]TOUT COMME LA TERRE, LE FEU ET L'AIR, L'EAU N'EST PAS UN ALIMENT, MAIS UN ÉLÉMENT ![/align]

Cet argument à lui seul devrait pas son implacable logique te convaincre, puisque d'aucune façon ne te nourris-tu de feu, de terre ou d'air.

L'EAU N'EST PAS UN ALIMENT, ET N'EST PAS LÀ POUR NOUS NOURRIR, MAIS POUR NOUS LAVER, NOUS HYDRATER, NOUS RAFRAÎCHIR, lis simplement tous mes posts précédents...

Malheureusement, l'idée (abjectement fausse) qu'une eau sans minéraux soit néfaste pour l'humain est très répandue et, le plus ironique, c'est que CHAQUE EMBOUTEILLEUR (D'EAU DE SOURCE) CLAME HAUT ET FORT QUE SON EAU EST LA PLUS PURE, LA PLUS CRISTALLINE, LA PLUS DÉSALTÉRANTE, LA PLUS LIMPIDE, LA PLUS RAFRAÎCHISSANTE, ALORS QUE L'EAU DISTILLÉE ATTEINT DANS TOUTES CES CATÉGORIES LE PLUS HAUT PODIUM, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLE N'EST QUE ÇA, DE L' H2O PURE !!!

Et Dame Nature, par la pluie, en est la plus grande architecte !

Enfin, dans le désert, sans dessert, UNE bouteille d'eau, qu'elle soit distillée, osmosée, minéralisée, tous les ée que vous voudrez, ce n'est définitivement pas assez, poil au nez !
:P

[hr /]

@Hypnostick: C'est franchement dommage, tu nous en trouves autant désolé que toi; en effet, nous étions tous sincèrement contents pour toi...

Peut-être que seulement un autre nettoyage de la fente en question réglerait le souci ?

We stay tuned....

Et Bonne Chance mon pote !

;)

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 27 juillet 2011 - 20:20.

• 0

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
Après le slot je ne l'utilise pas mais bon. Puisqu'il y a 4 slot sur le portable et que j'ai 2*4Go. On va laisser comme sa pour le moment, on verra bien ce que sa donne avec le temps.
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
:+1:

Tu comptes toutes les utiliser éventuellement ?

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 27 juillet 2011 - 20:38.

• 0

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
Non, le jour où un ordinateur nécessitera 16Go de ram. Mon pauvre i7-2820 et ma 6970M ne seront plus du tout d'actualité ^^. :lol:.

Donc j'utiliserai toujours que 2 slots
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
@Ail-eYe-Aille !: lol nan mais en plus d'être nul pas très bon en chimie, tu vaux pas mieux en biologie :lol: En plus on dirait que tu prêches pour une secte druido-maçonnique :happy:

@hypnostick: vous pensez que ça va passer en dégât des eaux le coup de la fenêtre? Pas plutôt en négligence ?
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
On verra bien de toute façon comme je l'ai dis pour l'instant sa marche comme ça. Apart le slot qui finira peut-etre par refonctionner avec le temps. :arf:

J'éspère ne pas avoir de mauvaises surprises dans les mois à venir.
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Bah, encore la bio, c'est pas trop méchant, après tout, c'est déjà du charlatanisme :jesors: :happy:

Sinon, oui, renseigne toi au cas où, car on ne sait jamais ce qui peux se passer, tu pourrais être content d'avoir fait réparer ça un jour (et... je pense que si tu compte garder un pc et un chat, je peux te passer l'adresse d'un bon taxidermiste)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

hypnostick

hypnostick

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

taxidermiste

:bigeyes: :+1:
  • 0

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages
Trop délire tes posts Ail, j'ai presque envie de continuer de nourrir tes propos (avec des minéraux bien sûr) ! Tu as un très bon dealer en effet ! :vert:

Modifié par Frose, 27 juillet 2011 - 21:07.

• 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
@Teksit & Frose

Ouais, j'suis nul en bio, en chimie, le dictionnaire aussi, et la science au complet du coup, vu que, H20 et compagnie, PH neutre de 7 par ici, les pierres aux foie par là, s'cuzez, ça, c'est d'la médecine, pas d'la science, m'enfin, au moins, j'vois qu'vous pouvez d'aucune façon contrer mes arguments appuyés, mais c'est ok, ma faute, mea culpa, j'aurais pas dû vous harasser, n'empêche que d'arguments vous vous n'avez, ni sur quoi vos dires appuyer, à part les m'en-a-t-on-dit, les qu'en-dirait-on, les on-dit-que, les a-t-on-toujours-dit, les m'a-t-on-appris, alors que moi, tout petit que je sois, je vous soumets des arguments coulés dans du ciment (saviez-vous que du ciment préparé à l'eau distillée dure plus longtemps parce que moins rapidement de l'intérieur par les sels minéraux rongé prématurément ?), arguments coulés dans le ciment donc que sont le dictionnaire, le gros bon sens, la science, la nature (pluie = eau distillée pcq évaporation + condensation + précipitation = distillation), ce qui en rien ne se rapporte à une secte quelconque ou autre élucubration, mais bon, encore une fois, c'est moi qui offre, allez, payez-vous du bon temps; moi, si j'aurai pu faire allumer au moins une personne entre-temps, pendant ce temps, cependant, ce sera déjà ça en dedans, et je m'en contenterai le cas échéant, assurément, gracieusement et respectueusement, c'est tout bon ici, et là, et voilà... moi, j'vous aime toujours autant les gars !

:cool::happy::yep:

En revanche, je dois réitérer qu'il est toujours vrai que je jouis des produits et services d'un excellent dealer... :yeah:

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 27 juillet 2011 - 21:51.

• 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)

Haha, j'adore ce type! Quel verve! Pas verge hein...:lol:

:+1:
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_dipsiii_*

Guest_dipsiii_*
  • Visiteurs
Je suis vraiment content que ton ordinateur re fonctionne car c'est pas souvent que sa remarche :+1:

Bonne continuation
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)