Aller au contenu

Change

Problème graphique et Système sur mon Alienware m17x

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Riprex_*

Guest_Riprex_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous et merci ce forum qui est très intéressant !

J'ai mon PC Alienware depuis maintenant plus d'un ans et plus de garanti ... Je doit me débrouiller seul maintenant ! Et pauvre de mes connaissances dans ce milieu je me remet à vous pour me venir en aide !

Concrètement mon principal problème viens de ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD 4870.

L'ordinateur chaufe énormément en permanence du coté de la carte graphique (CAD : au niveau de la touche ECHAP et sur ce coin du PC) Il me suffit de lancer un jeu qui demande beaucoup de ressource pour faire planter l'ordi à cause de la chaleur je pense. J'ai essayer de faire un test OCCP sur le GPU mais même problème le pc s'éteint.

J'ai eu rescement d'autre soucis avec qui m'a obligé à formaté et réinstaller le PC .. n'était pas super callé en informatique je ne suis pas sur à 100% de tout avoir bien installé ... bref l'ordinateur ram un peu ...

Etant joueur de poker je ne peux plus lancer plus de 6 tables en même temps car il y a des problème de latence je pense ...

Pourriez vous m'aider ? Y a t-il des test à faire ? La CG est-elle morte ?

Merci d'avance !
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Je te MP.
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_Leviathan56_*

Guest_Leviathan56_*
  • Visiteurs
Les problèmes de latence ca sent le pilote VGA de windows (pilote graphique par defaut quand il n'y a pas de driver installé pour ta CG.
Essaye d'aller sur le site de support d'alienware pour télécharger tes pilotes ou sur touslesdrivers (mais là tu n'auras pas ceux spécifiques à alienware)
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Si ça chauffe beaucoup et de façon permanente, il faudrait ouvrir le pc avoir accès aux cartes et retirer la couche de poussière qui s'est formé.
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Il fera sa une fois rentré cher lui :P
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_Riprex_*

Guest_Riprex_*
  • Visiteurs
Un énorme merci à DARKSYST3M pour sa précieuse aide ! Je vais m'attelé à la dépoussiérisation du PC dés que possible hihi ^^
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
:lol:

Tant indéterminé pour qui n'a pas depuis deux ans son AW;

Tant sans équivoque pour qui ce délai est déjà passé...

:+1:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)