Aller au contenu

Change
Photo

Garantie complete care and co AW.

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bonsoir !

Un amis va craquer pour un m17x R3 (surement sur op rentrée vu la 6990m proposé) et il compte prendre l'assurance donc de 3ans + l'assurance dégats accidentels de 3ans également !

Seul soucis, il va passer le plus clair de son temps en Roumanie, j'avais cru entendre par ci par là que l'assurance AW couvrait le monde entier.

En fouillant, assez superficiellement je l'avoue, le site Dell.fr je ne trouve pas d'info particuliére et les modalités de l'assurance à l'étranger. (Réparation sous 72h etc etc...)

I'm in trouble ! Je suis client d'information si vous en savez plus !
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Enfaite la garantie pour alienware, c'est uniquement du J+1 dans le pays d'achat. Dans notre cas la france .

Pour l'étranger obliger d'envoyer le pc en atelier. ( C'est le problème que j'ai eu pendant mes déplacements à l'étranger ) . Cependant, je sais que alienware dispose de quelques sous traitant en réparation dans d'autre pays. Donc la meilleur solution est d'appeler dell pour avoir confirmation .

Pour finir, je sais que les garantie PRO pour les pc dell PRO ont une garantie j+X dans le monde entier .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Merci de l'info, je transmet le message à l'intéressé !

Ducoup autant attendre un retour en France pour le j+1 au lieux d'attendre un pseudo retour atelier qui peut durer !
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Exactement .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Il faut aussi vérifier si le pays est "éligible" à cette assurance, car il me semble que si il arrive un accident à son pc dans certain pays, la garantie dommages accidentels/vol ne fonctionnent pas (pour savoir, il suffit de regarder le contrat)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Seul soucis je trouve pas de vrai contrat, je vois bien l'onglet "en savoir plus" mais rien de bien précis, c'est du très général !

Je vais essayer de fouiner !
  • 0

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne

Le service de support Dell est-il disponible dans le monde entier ?

Les ordinateurs portables Dell couverts par la garantie de service international bénéficient du service en cas de déplacement en dehors de leur pays d'achat. Ce service n'est disponible que dans les pays "Dell direct".

Pour les autres produits Dell, ce service n'est applicable que dans le pays d'achat du produit concerné. Dell peut transférer ce service à condition d'être informé du transfert et sous réserve de la disponibilité de ce service dans le pays de destination. Ce service sera disponible dans ce pays dès que Dell aura été averti de ce transfert et une fois la base de données de Dell mise à jour. En cas de transfert international de systèmes, les clients doivent remplir le formulaire de transfert disponible sur le site Web de Dell à l'adresse suivante : http://www.dell.com/globaltagtransfer

https://support.euro...tomer_faqs?c=fr
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Sur le site de dell, tu as des liens vers les différents contrats

http://www.delltheftprotection.com/policy/Dell AD with Theft - France.pdf

Modifié par Barlouse, 25 juillet 2011 - 13:28.

• 0

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Tas raté ton lien Barlouse :D

Celui la est assez intéressant aussi
http://www.dell.com/...ial_support.pdf

faut mettre les balise url quand t'as des espace. Je la remet pour les feignants
http://www.delltheftprotection.com/policy/Dell AD with Theft - France.pdf

Modifié par silveraxe, 25 juillet 2011 - 13:36.

• 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
:huh: J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs... bon, je l'ai mis en code pour un copié/collé
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Encore merci :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)