Aller au contenu

Change

[Aide] AlienFX

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Guest_Stylish_*

Guest_Stylish_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Alors voila, ça fait 2 semaines que je cherche des réponses à mon problème mais en vain. J'hésite à contacter le support technique Alienware à cause de ma première interaction avec eux qui n'était pas très "cordiale".
Je sais qu'il s'agit d'un forum sur les ordinateurs portables mais je pense que vous pourrez m'aider à régler mon problème sur mon aurora.

Je vous explique mon problème :

J'ai actuellement un Aurora R5 comme ci-dessous :
Image IPB

Je n'avais aucun problème a ce jour, mais j'ai du formater mon disque dur et donc du réinstaller le command center alienware pour avoir alienFX. Cependant à l'ouverture du command center, j'ai ceci : Image IPB

Donc je voulais savoir comment régler ce problème.
Je précise que j'ai téléchargé le command center sur mon aire personnel Myhive sur le site Alienware.
Le nom du setup est : CommandCenterBundleSetup-Desk-1018.exe

Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez,
Cordialement.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Comme tu l'as dit ici c'est plutot portable, de plus passes par la case présentation stp, au dela de cela, le control center que tu as n'est manifestement pas le bon, surement une erreur de lien chez dell, as tu essayé en direct sur les pilotes ?
  • 0
Welcome to the real world...

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Il n'y a pas de menu "Option" où tu pourrais changer en deskop ?

Modifié par mahousensei, 11 mai 2010 - 16:55.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Guest_Stylish_*

Guest_Stylish_*
  • Visiteurs
Je m'excuse de ne pas m'être présenté.
Pour Nosens, j'ai pris la version desktop depuis myhive et jviens de télécharger une autre version dans les pilotes, mais toujours le même problème.
Pour Mahousensei, non aucun menu pour changer l'interface du command center.

Je viens d'essayer le AlienwareAlienFXTester.exe dans le dossier de command center et toutes les diodes marchent correctement pour chaque couleur.

Je n'arrive pas a trouver de solution a ce problème qui dure depuis quelque temps la...

Encore merci de votre aide.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
En même temps pas la peine de t'excuser, vas simplement te présenter dans la section idoine.Le mieux est que tu appelles dell afin d'avoir une ancienne version.
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
A ce propos Nosens, j'ai un collègue qui doit me filer une version "trafiquer" de alien FX, qui permet de choisir sur une palette 256 couleurs, avec toutes les leds séparés, compatible sur toutes les machines Alien desktop et laptop.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
je suis super interressé car j'allais faire un nouveau post mais autant profiter de celui ci, est ce que comme moi vous avez si vous passez le clavier en blanc les touches suivantes un peu plus "orangé ou rosé" :

- Espace (bord droit en bas)
- Flêches de direction (droite et gauche)
- ctrl / Alt et fn (gauche)

Valable aussi pour le nom alienware et les touches médias versus la touche windows qui elle est blanc brillant !

Modifié par nosens, 11 mai 2010 - 20:31.

• 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Oui blanc nacré au rose pour moi, c'est pas dégueu, mais j'aimerais avoir un blanc blanc :vert:

Dés que je l'ai, j'ouvre un Topic pour le partager .
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
marrant car je trouve rien sur nbc sur ce type d'appli retravaillée, tu l'as vu de tes yeux ? car ce genre de truc aurait déja tournée non ?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
lol une tour qui se prend pour un P4g... !)

pour ton probleme c'est pas une erreur de lien mais un bug dans le logiciel alienfx

dans le dossier c:/ program files / alienware ...

il y a un fichier alienFXtester ...
qu'est ce qu'il te dit ?
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages

marrant car je trouve rien sur nbc sur ce type d'appli retravaillée, tu l'as vu de tes yeux ? car ce genre de truc aurait déja tournée non ?

Non, mais je devrait l'avoir sous peut, la personne qui m'en a parler n'a pas pour habitude de raconter nimp, donc je suis confiant.
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
cool:)
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Salut, l'AlienFX version fait maison est dispo ici: http://forum.noteboo...ienfx-tool.html

Mais personnellement j'ai un mal de chien a l'installer, j'ai beau comprendre un peu l'anglais, je dois loupé quelque chose, si quelqu'un qui arrive a le faire tourner peut expliquer en français, ça sera plus simple (et gentil).
  • 0
Image IPB

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
super ! je viens de le tester il marche nikel, je vais essayer de faire un petit tuto dans la journée. Beaucoup plus de choix que le alien fx, moins lourd en ressources, par contre cela ne change rien à la couleur du clavier qui n'est pas plus blanche, je vais passer un coup de fil à Dell car je pense à un défaut sur les led...
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Tu as fait marcher les 2 en parallèle ?
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
oui tuto en cours
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
La video qui l'accompagne est pas mal aussi
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Tuto fait : http://portables4gam...pic.php?id=6396
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Et ça marche nickel merci.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Pas de quoi, j'ai passé plus de temps à faire le tuto qu'a regarder les possibilités de l'outil, du coup cet am je m'amuse un peu ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)