Aller au contenu

Change
Photo

installer un jeu dvd sur steam ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Yo,
Je voulais savoir si c'est possible d'installer un jeu acheté en dvd et de l'installer sur sa bibliothèque steam.
Je m'explique. J'ai acheté quelques jeux en dvd (portal 2, darksiders, et lost planet 2)... Hier je les installe tous. Portal 2 et Darksiders se mettent directement dans steam (pas besoin du dvd dans l'alien pour jouer) mais lost planet ne veut pas s'y mettre, et même si je cherche à ajouter un jeu "non steam", il ne le trouve pas...
quelqu'un connaît une manip ?
c'est galère de devoir insérer le dvd dès qu'on veut jouer.
pourquoi je ne les ai pas acheté via steam ? parce que je les ai trouvé moins cher que sur steam.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
  • LocalisationEntre Montpellier et Nîmes
Pour les jeux steam, une fois qu'ils sont ajoutés à ton compte steam, si tu formattes ils y seront toujours et tu pourras les télécharger depuis leurs serveurs.
Pour les jeux non-steam je sais pas :gne:
  • 0
Fixe : home made => MSI P67-C45 ; i5 2500k ; 4Go de Gskill ripjaws X pc12800 ; gtx560 ti phantom ; antec hcg 520W ; crucial M4 64Go ; samsung F3 1To ; le tout dans un coolermaster storm sniper !

Ensemble roccat : valo + kone[+] + kave

Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs
Le fait de devoir insérer le DVD pour jouer n'est pas indépendant de Steam?
Il me semble que le gestionnaire des jeux de Steam ne fait que centraliser les jeux de ton ordi et lorsqu'on les lance sur depuis la plateforme ça ne change pas grand chose qu'un simple double click sur l'exe.
Après je me trompe peut être.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
bah, j'ai left 4 dead 2, Darksiders et Portal 2 non achetés sur steam, qui se sont installés automatiquement dans la bibliothèque steam et qui n'ont pas besoin du dvd pour être lancé... ce qui est pas mal... pas obligé de prendre le dvd avec moi pour pouvoir y jouer en déplacement... par contre, lost planet 2, non, c'est galère....
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)