Aller au contenu

Change
Photo

WOW - pour jet lee et les autres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1
Sloub

Sloub

    Grand Geek

  • Membre
  • 814 messages
Salut,

C'était juste pour dire que WOW était passé gratuit jusqu'au level 20 pour rendre accro les geeks innocents.
Je l'aurai bien mis sur l'autre sujet mais il est fermé :/

Voilà mais n'abusez pas de ce jeu !
:happy:
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

#2
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Ni des autres :yeah: :win:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#3
ilyon

ilyon

    Rédacteur

  • Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Perso j'ai essayé plusieurs fois, mais je trouve qu'il fait vraiment mal aux yeux en fait ...
  • 0
Image IPB

#4
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Moi je n’accroche pas !

Je dois pas êtres assez no life, je n'accroche à aucun jeux de ce type :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#5
Sloub

Sloub

    Grand Geek

  • Membre
  • 814 messages
c'est pas une question de nolife mais de style de jeu.

Perso j'y ai joué pendant la béta (c'est vieux maintenant) ben c'était nul... y avait rien à faire qu'à tuer des loups. Ca m'a vacciné à vie de celui-ci. J'en ai essayé d'autres, mais ça me fait vraiment pas tripper. Courrir à l'autre bout chercher des allumettes à un castor pour les ramener à un mort vivant pour gagne 100xp...

Désolé je m'emballe :)
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

#6
Klm

Klm

    Moderaleur

  • Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis

c'est pas une question de nolife mais de style de jeu.

Perso j'y ai joué pendant la béta (c'est vieux maintenant) ben c'était nul... y avait rien à faire qu'à tuer des loups. Ca m'a vacciné à vie de celui-ci. J'en ai essayé d'autres, mais ça me fait vraiment pas tripper. Courrir à l'autre bout chercher des allumettes à un castor pour les ramener à un mort vivant pour gagne 100xp...

Désolé je m'emballe :)

xD
C'est tellement ca en plus!!!!
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

#7
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Moi j'ai tester de septembre dernier à juillet pour accompagner un pote, je trouve l’évolution du perso trop fastidieuse et seul le mode PvP me branchait mais question PvP, pour moi, vaut mieux un bon Battlefield :lol:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#8
Jahz

Jahz

    Space cowboy

  • Membre
  • 3 616 messages
Oui enfin wow c'est quand même un peu plus que ce que les casuals gamer s'accordent à dire, les raids en guilde , les try sur des boss etc, la cohésion d'équipe nécessaire pour finir une instance raid (c'était d'ailleurs encore plus vrai à l'époque vanilla, pendant wotlk certains raids c'était du pickup), c'est pas en se limitant au 20 premiers levels qu'on peut le connaitre.

Sans compter l'aspect PvP, qui bien que n'étant pas mon préféré représente tout de même un challenge assez intéressant.
Après bien sûr on aime ou on aime pas, mais justement Wow se démarque de tout les MMORPG à la coréenne, où c'est juste du bash de monstres du premier au dernier niveau.

Modifié par Jahz, 22 juillet 2011 - 09:06.

  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#9
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
j'avoue wow m'a quand même impressionné par la richesse du monde et il y a de quoi faire c'est sûr !
Mais comme je n'ai pas pu faire mon nolife avec alors je reste sur ma faim ! Et préfére retournée sur mes premier amours : FPS team => BATTLEFIELD :lol:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#10
Langdon

Langdon

    L'Avocat du diable !

  • Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse

Oui enfin wow c'est quand même un peu plus que ce que les casuals gamer s'accordent à dire, les raids en guilde , les try sur des boss etc, la cohésion d'équipe nécessaire pour finir une instance raid (c'était d'ailleurs encore plus vrai à l'époque vanilla, pendant wotlk certains raids c'était du pickup), c'est pas en se limitant au 20 premiers levels qu'on peut le connaitre.

approuvé! je joue à wow depuis deux ans, je suis maitre de guilde (vous croyez qu'on peut dire maitresse? :D) et quand il y a 85 levels c'est que les trente premiers sont là juste pour t'apprendre que tout autre chose. Les choses changent par la suite et deviennent rapidement sympathique et ardue^^

la cohésion d'équipe nécessaire pour finir une instance raid (c'était d'ailleurs encore plus vrai à l'époque vanilla, pendant wotlk certains raids c'était du pickup),

c'est redevenu très vrai avec cataclysme.

Modifié par Langdon, 22 juillet 2011 - 09:30.

  • 0
Desktop: Cooler Master Elite 430 Black - Asus M4A87TD EVO - AMD Phenom™ II X4 955 oc@3.6ghz + Xigmatek Balder - SSD OCZ Vertex 2 120go - MSI 6850
Laptop: AW M11x r2 (i7 640 UM - 4go DDR3 - SSD OCZ Vertex 2 120go)
HTPC: Silverstone Grandia GD04B - Asus E35M1-I DELUXE - G.Skill DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT - HD 4850 - WD Caviar Green - 2 To - 64 Mo + 1To - Seven pro
Ransom Stoddart

#11
Jahz

Jahz

    Space cowboy

  • Membre
  • 3 616 messages
J'ai beaucoup aimé les quêtes de cataclysme mais j'ai pas été beaucoup plus loin par manque de temps, je suis monté 85 et j'ai arrêté !
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#12
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Moi je dis que les woweur il faut les EXTERMINER, EXTERMINER !!!
Image IPB
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#13
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Trop classe.. Old school :lol:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#14
Sloub

Sloub

    Grand Geek

  • Membre
  • 814 messages
Je répète que moi c etait la beta, et dans le monde a part des loups et d autres joueurs y avait pas grand chose :/

Papesse que vous trouviez normal de jouer pendant 6 mois pour etre level 85 ou la c est super, chacun son truc. Moi un jeu si j accroche pas " de suite ", je passe a autre chose
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

#15
Maxou17

Maxou17

    En attente de Visa

  • Membre
  • 54 messages
Sinon ya Guild wars Et bientot Guild wars qui sera bien mieux que wow

Modifié par Maxou17, 23 juillet 2011 - 10:24.

  • 0
Image IPB

#16
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
Maxou17, t'as oublié le 2, Guild Wars 2 ^^

Sinon WoW moi j'aime bien, c'est le jeu parfait si on veut faire son nolife.

Bon après le style de jeu est classique, c'est du jeu de rôle, donc forcément ceux qui préfèrent les jeux d'actions ben passez votre chemin !
L'univers de WoW est quand même vachement travaillé si on y regarde de plus près. Les histoires, les lieux, les races etc... Et surtout, quelle quantité ! Je pense que peu de personnes peuvent déclarer connaître tous les évènements majeurs qui ont eu lieu en Azeroth, alors que certains MMO, bah y'en a qu'un, et il sert seulement de prétexte pour jouer ^^.

Modifié par alex0693, 23 juillet 2011 - 10:53.

  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#17
jet_lee

jet_lee

    Touriste

  • Membre
  • 221 messages
Ouep mais je ne fais plus le nolife à wow comme avant perso :P . Quelqu'un est-il prêt à me mettre sa configuration dans mon compte bibli? ( Jahz? :( )
  • 0

#18
-M-Miles

-M-Miles

    Petit Geek

  • Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Tu as plusieurs jeux dans Wow, plusieurs façon de jouer et de passer des bons moments, c'est extrêmement difficile de pas y avoir trouver son compte à un moment où à un autre... mais ce plaisir peut disparaitre provisoirement. Ce qui m'a toujours marqué avec Wow et que je n'ai pas retrouvé avec d'autres licences ou type de jeu, est le fait que les arrêts définitifs et murement réfléchis se transformaient le plus souvent en des pauses de 2 semaines.

Pour ma part, je n’accroche plus du tout au nouvel univers et je ne suis plus séduit par les modifications apportées aux modes de jeux que je pratiquais. Mais il est clair que ce jeu est extrêmement bien foutu et terriblement efficace, et ceci quelque soit son profil de joueur, et mon expérience me dit que Jamais plus jamais ne s'applique pas à WoW... même si pour le moment je ne me sent pas de reprendre.

Il y a aussi une autre évolution à prendre en compte, les aspirations des joueurs évoluent aussi, on cherche plus forcement la même chose qu'au début. J'ai commencé WoW durant sa beta, et en 6 ans on ne pose plus forcement le même regard sur les mêmes choses. Que ce soit voulu ou non, les joueurs changent plusieurs fois de profils durant leur "vie" Wowienne, et les développeurs doivent renouveler leurs efforts de séduction extrêmement souvent, sur 6 ans, ça devient mission impossible.

C'est un peu tout ça qui explique son succès depuis si longtemps, même si Blizzard doit faire face à un nombre de défections de plus en plus élevé depuis quelques temps.
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)