Aller au contenu

Change
Photo

World of Warcraft : 3 mois gratuit

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

jet_lee

jet_lee

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Bonjour à tous, en naviguant sur le net je suis tombé sur un site qui permet d'avoir par exemple une carte préparée wow de 2 ou 3 mois je façon gratuite. Il suffit juste de s'inscrire et d'avoir des filleuls.

Voici mon lien :

***Supprimé par la modération***

Il vous suffit d'aller sur ce lien ( ce serait gentil pour que je puisse avoir 7 filleuls ) et de vous inscrire. Vous pouvez aussi avoir des comptes megaupload premium etc...

Vous pouvez aussi aller sur ce lien : ***Supprimé par la modération*** ( ce serait gentil, c'est pour un compte premium megaupload pendant 1 an :D ) .

Je ne vous force à rien mais disons que cela peut permettre de faire des économies et au lieu de mettre 26 euros pour une carte prépayée ou 60 euros pour un compte premium megaup, cela pourrait être utilisée pour acheter de la ram ou autre chose...

Voilà, merci à vous.

Modifié par omadessalla, 21 juillet 2011 - 18:36.

• 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Mouais, j'suis pas convaincu de la légalité du truc... et puis si chacun se met à faire sa pub perso pour gagner des trucs :dodo:
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour jet_lee,
Merci de contacter l'équipe modératrice.

Cordialement
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)