Aller au contenu

Change
Photo

Achat portable 15" design sobre 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Goatow

Goatow

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bonjour à tous ! :)

Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, mais je vous avoue que je suis complétement perdu. Les marques sont innombrables, de plus que chacunes proposes des ajouts personnalisés. :eyes2:

Bref j'ai besoin d'aide :D

Je vous propose en liste les principales caractéristiques que j'attends :

- un pc portable 15" multimédia / gamer. Pas besoin de pouvoir jouer aux derniers jeux direct x11 avec une résolution haute. Mais j'aimerais disposer de performances convenables. Exemple de jeux : Civilization, CoD MWF 1/2 et surement 3 des novembre, ...

- une résolution plutot de 1600*900 (j'ai du mal avec le 1366*768) voire plus si possible.

- un clavier rétro-éclairé (chiplet ou non).

- un qualité audio moyenne (pas un de mes principaux critères)

- Le disque dur : je ne recherche pas spécialement un grand espace de stockage mais plus quelque chose de rapide : un 7400tr/min serait bien. Le SSD est bienvenue même si je ne me fais pas d'illusions.

- Pas besoin de lecteur blu-ray ni de lecteur d'empreintes digitales

- Pour l'autonomie, je cherche qqch qui me permettrait de regarder un film et d'y ajouter un peu de bureautique.

- Enfin le critère le plus difficile à satisfaire, le design. Je ne cherche absolument pas un jukebox comme l'alienware m14x ou un portable à réacteur intégré (série G d'asus par exemple). Ce portable risque en effet de me servir dans ma vie professionelle... Je cherche donc plutot un portable sobre.

- Mon budget : 800-1200/1300.

Merci d'avance de votre aide ! :)
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

- un clavier rétro-éclairé (chiplet ou non).

Salut!

Si tu fais l'impasse sur le clavier rétro-éclairé, tu viens tout simplement de décrire un Clevo ;)

Avec l'offre alignement et le fameux code P4G4, tu vas pouvoir te monter une machine puissante et sobre, testé et approuvé par de nombreuse personnes ici, tu pourras trouver des tests dans la partie du forum concerné à ça.

> http://www.clevo.fr/...alignement.html
  • 0
Clevo P170HM - Intel® i7-2720QM - ATI AMD Radeon 6990 M 2Go GDDR5 - DDR3 8Go 1600Mhz - XT MOMENTUS 500Go - commandé chez pcw.fr

Side stuff: Corsair 1500 vengeance 5.1 / Cooler Targus Lap Chill Mat 17" (review à venir!)

Goatow

Goatow

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
J'avais déjà envisagé cette option. Mais bon j'esperais en trouver d'autre avec un clavier rétro-éclairé.

Merci tout de même pour ta réponse. Si tu connais d'autres possibilités je suis intéressé :)
  • 0

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Dell xps 15 ;)
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)