Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Drivers et performance

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
Bonjour a tous!

En recevant ma machine je met tout a jour et je lance Battlefield Bad Compagny 2.
Aucun probleme c'est fluide je suis très content, mais on bout de quelques minutes je vois apparaitre des flashs de polygones de toutes les couleurs pendant le jeux ???
Version drivers: 186.47

Je décde donc de changer de drivers et j'installe les 197.16
Plus de probleme de flash bizare, mais ca lag!!! injouable meme en LOW comme si j'étais en mode furtif economie de baterie. Mes touches tactiles marchent tres bien et le mode sealth est inactif.
Test 3dmark 2006: 4600 points........ Indice de performance Windows est passé de 5.9 a 5.0. Estce possible que je sois bloqué en mode furtif?? Faut il que je change encore mes drivers?
Merci
  • 0
i5 2500k - Asus GTX 590 3GB - SSD Crucial 64 Go - 1To

Image IPB
Image IPB

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
J'ai eu le même souci!!
Le P4G était reste bloque chez Ups a cause du volcan et lorsque je l'ai reçus de l'eau c'est échappe des orifices!!!!
Les perfs étaient bloquées a 4500 (environ) comme toi et rien n'a pu arrange cela...
Ups est revenu et la j'attends le nouveau tout beau tout neuf... Échange standard a neuf!!

Sur Iphone
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
De l'eau qui s'échappe des orifices :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes:
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Il a du avoir très chaud, une bonne suee.....
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Guest_TOMTOMTOM_*

Guest_TOMTOMTOM_*
  • Visiteurs
Si ça peut t'aider j'ai eu aussi ce problème (une fois après avoir installé BFBC2... reglé puis de nouveau après avoir installé CoD6), à chaque fois, j'ai coupé mon PC pour la nuit et le lendemain, plus rien... donc je sais pas trop quoi penser. En tout cas merci d'en parler je me sens moins seul à collectionner les ... problèmes (:
  • 0

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
ok! =pp
jespere que ca ira dem1 =p Jai mis les drivers 186.81 cest de nouveau fluide et jai fait 11095 sous 3Dmark 2006 ouf =p mais jespere que le probleme de couleur sur BBC2 sera réglé. Jai testé sous crysis aucun probleme cest vraimt avec battlefield aparament.. Je test dem1. Comment ta fai pour réglé?
  • 0

Image IPB
Image IPB

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Essayer les drivers 197.31 (Beta) dispo dans la section du M17x-R1, ils ne causent aucune latence comparativement a ceux de Nvidia...

Pour Doc, es-tu sur que tu n'es pas en stealth mode ????....appuie sur le cadran tactile en haut à droite et regarde qu'elle mode qu'il t'offre (il y a le stealth mode (furtif) et fulll power)....si la touche tactile ne fonctionne pas, réinstalle OSD dispo sur dell

Modifié par Samu003, 10 mai 2010 - 23:58.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Il y a le même problème sur les clevo avec les drivers Nvidia, car j'ai une perte de fps entre 5 et 10 avec en passant du 197.16 à 186.81.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
Je viens de réinstaller le driver 197.16 et la plus aucun probleme cette fois ...!! :win: :cool: je n'avais jamais appuyé sur la touche tactile du stealth mode, et je pense qu'il était activé par défault, bien que mon plan d'alim soit en performance élevée... n'oubliez pas d'appuyer sur cette touche tactile!
  • 0

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)