Aller au contenu

Change

question concernant asus G53JW

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_deegemer_*

Guest_deegemer_*
  • Visiteurs
Bonjour , je souhaite savoir auprès des personnes qui possèdent un ASUS G53JW Intel core i5 480M/ carte graphyque GTX 460 , la configuration normale de ce portable .

Vu ici dans CPUZ
1-
mon bus speed est de 142 Mhz !!!!!
speed = 1.27 Ghz
J'utilise QUIET OFFICE
===========================================================

Je voudrais savoir si c'est normal du fait quand j'utilise l'outil Intel Processeur Utilities on me dit quand j'utilise Quiet office que je suis en situation Overclocké!!! Alors que je ne l'ai jamais fait.

Merci de votre réponse à tous.
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
C'est le nouveau Power4gear qui overlock automatiquement le CPU. Avec l'ancien power4gear tu peux désactiver ce mode turbo. Si je me trompe pas, en mode high performance ton CPU peut monter jusqu'à 3,1 ghz avec ce twin turbo?
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Guest_deegemer_*

Guest_deegemer_*
  • Visiteurs

C'est le nouveau Power4gear qui overlock automatiquement le CPU. Avec l'ancien power4gear tu peux désactiver ce mode turbo. Si je me trompe pas, en mode high performance ton CPU peut monter jusqu'à 3,1 ghz avec ce twin turbo?

Oui mais je l'utilise quelquefois que en surf internet et je baisse la fréquence dans Power gear en mettant Quiet office . Et quand j'utilise l'outil Intel processeur on me dit que je suis overclocké comme mon bus speed est à 142 !!!!!
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Le mien aussi c'est pareil. Même si tu change le plan d'alimentation dans power4gear, le turbo d'Asus est toujours activé.
  • 0

76561198093015032.png

Guest_deegemer_*

Guest_deegemer_*
  • Visiteurs

Le mien aussi c'est pareil. Même si tu change le plan d'alimentation dans power4gear, le turbo d'Asus est toujours activé.

Je te remercie infiniment pour tes réponses pertinentes sur le forum ici

Petite question ? Tu sais ou on peut trouver un rack pour asus G53 pour installer un ssd à coté
du disque dur d'origine.

J'ai mon ami en Corée qui m'envoie des SSD crucial ou GSKILL à des prix très bas en comparaison du
marché ici sur rueducommerce/ materiel.net et autres.
Moi j'ai reçu un Crucial 256 GO M4 pour 240 euros TTC
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
De rien. :)
Mais pour les rack je peux pas t'aide vu que j'en sais pas (et j'ai pas de SSD). Mais y a des gens dans ce forum qui ont utilisé des morceau de carton pour caler leur SSD, c'est sans risque vu que le SSD ne chauffe pas grace à l'absence des pièces en mouvement mais c'est pas très propre c'est tout.

Effectivement tu as fait une bonne affaire avec ton SSD moitié moins chère.
  • 0

76561198093015032.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)