Aller au contenu

Change
Photo

Conseils pour 3 portables équivalents

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages
Bonjour P4G,

Il est enfin temps que je me débarasse de mon vieux acer 3810tz qui n'arrive même pas à lancer Dead space en low x/.

Mon budget peut s'étendre jusqu'a 1900€ si ça en vaut vraiment le coup, en attendant mon choix s'est arrêté sur ces trois ordinateurs.

Asus G74SX-TZ034V

Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i7-2630QM*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz
Mémoire cache externe 6 Mo
Chipset Intel HM65
RAM installée 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 16 Go
Disque dur 1,5 To
Autres caractéristiques 2 x 750 Go
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 560M
Mémoire vidéo dédiée 3072 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080

> Je trouve le design magnifique, ça me semble équilibré, on a le droit à du 7200 tours. Seul hic pour moi ça serait l'écran qui ne serait pas mat dans cette version là, mais est-ce bien grave?, c'est pour ça que je penchais vers la version 3D du G74sx, de ce que j'ai compris, l'écran 120hz mat a un super rendu, et je ne serais pas contre tester la 3D dans un jeu...

> http://www.fnac.com/...is/a3612131/w-4

MSI GT780R-034

Plateforme Intel Sandy Bridge avec processeur Intel Core i7-2630QM (2 GHz / 2.9 GHz en mode Turbo)
Ecran large Full HD (1920 x 1080 pixels) de 17.3 pouces au format 16/9 à dalle mate
Rétro-éclairage LED : meilleurs performances et faible consommation d'énergie par rapport aux écrans classiques
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 560M avec 1.5 Go de mémoire dédiée
Lecteur Blu-Ray Combo Graveur DVD
Sortie HDMI v1.4, pour prolonger l'expérience multimédia Haute Définition sur un téléviseur HD
2 disques durs de 500 Go 7200 RPM en RAID 0, pour de hautes performances

> Le design est correct, l'écran est mat, 7200trs, le reste à l'air équivalent au G74sx, bon pas d'écran 3D, mais je peux m'en passer. J'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup de retour sur les MSIs en général, contrairement au G73sw qui n'a plus sa réputation à faire.

> http://www.ldlc.com/...PB00116915.html

Toshiba Qosmio X770-10G

Plateforme Intel Sandy Bridge avec puissant processeur Intel Core i7-2630QM (2 GHz / 2.9 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
6 Go de mémoire vive DDR3, pour une excellente vitesse d'exécution de toutes vos applications
Ecran large 17.3" Full HD compatible 3D
Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
Hautes performances d'affichage avec le chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 560M (1536 Mo de mémoire dédiée)
Sortie HDMI, compatible avec le raccordement à un téléviseur HD 3D
Combo graveur Blu-ray/DVD : profitez pleinement de la Haute Définition sur votre PC portable !
2 disques durs pour une capacité totale de 1.5 To (2 x 750 Go)

> Je suis pas sûr d'accrocher au Design mais je pourrais m'y faire, écran 120hz donc il doit être mat j'imagine, sinon ça a l'air équivalent aux deux autres, le seul soucis c'est les DD en 5400trs, et Toshiba sans vraiment connaitre j'ai cru comprendre que niveau qualité c'était pas le top...

> http://www.ldlc.com/...PB00117049.html

-----------------------------------

Voila mon dilemme, je peux me passer de la 3D, mais j'aimerais pouvoir profiter d'un bon écran, et des DDs à 7200trs me semblent un minimum à ce prix là. J'aimerais aussi tant qu'a faire un produit qui dure un minimum (comme tout le monde :rolleyes:). Tien aussi, habitant sur Dublin, j'ai privilégié les sites de la Fnac et LDLC qui me semblent être le meilleur choix pour se faire livrer à l'étranger.

J'ai aussi zieuté les clevos avec l'offre alignement et le code P4G4, mais ces portables ne m'attirent pas vraiment...

Merci d'avance de votre aide, et bonne journée! :D
  • 0
Clevo P170HM - Intel® i7-2720QM - ATI AMD Radeon 6990 M 2Go GDDR5 - DDR3 8Go 1600Mhz - XT MOMENTUS 500Go - commandé chez pcw.fr

Side stuff: Corsair 1500 vengeance 5.1 / Cooler Targus Lap Chill Mat 17" (review à venir!)

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Bonjour,

Je pense que parmi ces 3 là, l'Asus et MSI sont kif kif donc fais ton choix en fonction du design et ergonomie. C'est vrai que la dalle matte est jolie mais y a pas une grosse différence que si tu joues souvent dehors ou dans des endroits très lumineux.

La 3D sur un portable, c'est pas ce qui se fait de mieux actuellement vu les ressources importantes requise par celle-ci (il faut 2x plus de puissance car les fps sont divisés par 2 en 3D), et en jeux la GTX 560m ne va pas suivre. Pour jouer dans des bonne conditions en 3D sur laptop, il te faut au minimum un SLI GTX 485m, 570m, 580m.

Modifié par jalaxx, 13 juillet 2011 - 09:05.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Bonjour,

Je pense que parmi ces 3 là, l'Asus et MSI sont kif kif donc fais ton choix en fonction du design et ergonomie. C'est vrai que la dalle matte est jolie mais y a pas une grosse différence que si tu joues souvent dehors ou dans des endroits très lumineux.

La 3D sur un portable, c'est pas ce qui se fait de mieux actuellement vu les ressources importantes requise par celle-ci (il faut 2x plus de puissance car les fps sont divisés par 2 en 3D), et en jeux la GTX 560m ne va pas suivre. Pour jouer dans des bonne conditions en 3D sur laptop, il te faut au minimum un SLI GTX 485m, 570m, 580m.

Merci de ton retour rapide!

Il se trouve que je serais souvent amené à jouer dans un endroit relativement lumineux (J'ai un espèce de grand salon avec des fenêtres immenses...), c'est pour ça que j'aurais préféré un écran mat.

Quant à la 3D, c'est bien ce que je craignais à le lecture de pas mal de retour que j'ai pu trouver sur différents forums, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait quand même moyen de jouer dans des conditions pas mal sur Dead Space en ayant un super rendu... En fait mon choix idéal serait un G74sx avec écran mat, mais ça serait trop beau pour être vrai faut croire :eyes:

Le MSI semble donc être un choix idéal, mais j'ai peur de la qualité du matériel, le G74sx a l'air d'avoir un meilleur système de refroidissement, et d'être un peu plus solide.

Modifié par CreepyInpu, 13 juillet 2011 - 09:15.

• 0
Clevo P170HM - Intel® i7-2720QM - ATI AMD Radeon 6990 M 2Go GDDR5 - DDR3 8Go 1600Mhz - XT MOMENTUS 500Go - commandé chez pcw.fr

Side stuff: Corsair 1500 vengeance 5.1 / Cooler Targus Lap Chill Mat 17" (review à venir!)

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Pour ce qui est du refroidissement aussi c'est pareil, les 2 sont bien ventilés (les nouveaux MSI assurent vraiment).

En tous cas pour la 3D ce n'est pas impossible mais il faut bidouiller un peu les paramètres car en plus d'être gourmande, ces PC là sont équipés d'une dalle Full HD donc plus gourmande en ressources aussi donc si tu peux, prend une dalle HD+.

Tu peux voir chez MSI s'il propose une dalle 120 Hz (nécessaire pour la 3D) en option et d'après ce que j'ai entendu, MSI va proposé dans un avenir proche en option la GTX 570m qui est beaucoup plus performante que la 560m.

Modifié par jalaxx, 13 juillet 2011 - 09:27.

• 0

76561198093015032.png

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Tu peux voir chez MSI s'il propose une dalle 120 Hz (nécessaire pour la 3D) en option et d'après ce que j'ai entendu, MSI va proposé dans un avenir proche en option la GTX 570m qui est beaucoup plus performante que la 560m.

J'ai vu l'info il y a quelque temps ouais, j'ai peur que ça explose mon budget cette option. Puis j'ai l'impression de rester bloqué dans une espèce de spirale informatique, c'est à dire qu'il y a déjà 2 mois, je me renseignais pas mal sur le G73sw, mais j'ai attendu sagement l'arriver du G74sx avec sa GTM 560m, et maintenant j'devrais patienter encore pour la 570m? Tu parles d'un cercle sans fin :P.
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Et ouais c'est le monde de l'informatique. :P
  • 0

76561198093015032.png

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je te conseille le Asus pour les plastiques caoutchouteux (je trouve ça plus confortable), et le MSI pour la dalle mate (je trouve ça plus confortable) :lol:
Les 8Go du Asus permettent le dual chanel, ce sera un poil plus rapide que le MSI.

Sinon, tu peux avoir un Clevo pour le même prix, en achetant ram, disque dur et processeur à part :
http://v2.invasion-s...l0r3d-by-u.html
Un Clevo, c'est mieux fini que ce que tu proposes.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Je te conseille le Asus pour les plastiques caoutchouteux (je trouve ça plus confortable), et le MSI pour la dalle mate (je trouve ça plus confortable) :lol:

C'est bien ça mon problème! C'est pour ça que j'espère voir venir bientôt en France un G74sx en version 3D qui devrait venir avec l'écran mat comme le G73sw 3D...

Concernant le Clevo, le soucis c'est que j'habite à Dublin, pas évident de commander tout ça, sur le site ou il y a l'offre d’alignement c'est bien possible par contre, mais je suis pas sûr de pouvoir monter une configuration supérieure au G74sx en gardant un prix équivalent, et quand bien même, d'après le site pour avoir un écran mat il faut attendre 15jours de plus :/, et encore une fois je trouve le Design un peu simpliste, mais bon c'est un détail :P
  • 0

Maxou17

Maxou17

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
Je reçois le msi Vendredi Je te dirai ce qu'il en est
  • 0
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je préfère le design simple du Clevo au design pseudo-futuriste du MSI. Question de goût.
Mais je comprends que tu aimes moins.

Est-ce que tu peux acheter en Angleterre ? Tu peux t'en tirer bien chez Kobalt !
En gros, 1350€ sans OS, selon le cours de la livre en ce moment.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Je reçois le msi Vendredi Je te dirai ce qu'il en est

Ha ouais, ça m’intéresse, je t'en serais très reconnaissant! :D

Est-ce que tu peux acheter en Angleterre ? Tu peux t'en tirer bien chez Kobalt !
En gros, 1350€ sans OS, selon le cours de la livre en ce moment.

Ouais je connais ce site, je pourrais en effet commander dessus, mais la GT 560m n'est dispo sur que le model de 15 pouces, il n'y a "que" la GT 555m sur le modèle 17", dommage :/

En site .co.uk je connais http://asuslaptop.co.uk/ et www.amazon.co.uk, mais en général les prix ne sont pas vraiment interessant, ou alors ils n'ont les dernier models que très tard. (Le G74sx sera dispo seulement fin Aout sur asuslaptop.co.uk par exemple...)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Le MSI pour la dalle mate et pour être sûr d'avoir une gtx 560m 192 bits
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Le MSI pour la dalle mate et pour être sûr d'avoir une gtx 560m 192 bits

Tien c'est vrai qu'il y a cette histoire aussi, avec certaine carte graphique qui sont en 128bits il me semble, une histoire de bus (ça remonte un peu mes cours d'informatiques :D), si j'avais bien compris la différence était pas si énorme que ça. J'espère que d'ici les prochaines semaines, de bon gros tests bon sortir sur les références Française afin d'avoir plus d'information sur tout ça ^^.
  • 0

Guest_Cornélius_*

Guest_Cornélius_*
  • Visiteurs
Chez Kobalt, il y a un 17" avec GTX560M, GTX485M ou GTX580M. C'est le G170. Il existe en version 3D aussi. (base Clevo P170HM et HM3)
Le 17 " avec GT555M est une base W170HR. Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais j'ai l'impression que tu n'as regardé que le première ligne de modèle et pas la seconde (avec P170HM, X7200, X8100, bref les modèles intéressants quoi)

J'ai eu une expérience mitigée chez eux, mais a priori ils sont plutôt bons. Lents, voire très lents, mais commercialement et techniquement je n'ai pas eu trop de soucis. Sauf le final sur les HD6970M "qui marchent mal". Si c'est de leur faute, ils baissent dans mon estime et pour le coup c'est peu engageant.
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Le 17 " avec GT555M est une base W170HR. Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais j'ai l'impression que tu n'as regardé que le première ligne de modèle et pas la seconde (avec P170HM, X7200, X8100, bref les modèles intéressants quoi)

Hm, c'est exactement l'erreur que j'ai faite, on va mettre ça sur le compte de la fin de journée :o. En effet, les prix sont assez intéressant, j'peux monter une config au même prxs en prenant un petit SSD pour l'OS, mais je ne sais pas pourquoi cette marque ne m'inspire pas vraiment confiance, ça me fait penser à une marque no-name, je redoute la qualité du produit... et le "Stock: Ships in 3-4 weeks" me fait un peu peur aussi :P
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Tu n'as qu'a faire un tour sur ce topic pour voir les intégrateurs Clevo en Allemagne ;)

Modifié par taredevideo, 13 juillet 2011 - 19:39.

• 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
J'aurais tendance à dire aucun des 3, quand on voit ce que les intégrateurs proposent en ce moment je trouve que c'est dommage de s'en priver.
  • 0

Guest_Cornélius_*

Guest_Cornélius_*
  • Visiteurs
Kobalt, c'est un revendeur Clevo au même titre que tous ceux proposés ailleurs dans ce topic. C'est eux, ou c'est Clevo qui font penser à du no-name ?
A priori la qualité est bonne. Par contre, 3-4 weeks, c'est s'il n'y a pas de retard...
Faut vraiment pas être pressé.
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

Tu n'as qu'a faire un tour sur ce topic pour voir les intégrateurs Clevo en Allemagne ;)

Merci! Il y a des sites que je ne connaissais pas qui pourront m'être utile.

Kobalt, c'est un revendeur Clevo au même titre que tous ceux proposés ailleurs dans ce topic. C'est eux, ou c'est Clevo qui font penser à du no-name ?.

C'est Clevo ouais, mais c'est juste dans ma tête ça, je connais pas vraiment cette marque mais j'ai pas lu beaucoup de retour positif dessus aussi, peut être que je me trompe. Quand à Kobalt, je vais définitivement éviter vu le temps de livraison, je sais qu'avec d'autres sites Français je peux me faire livrer en 1 semaine. Je pense que je préfèrerais me tourner vers une "grande" marque comme Asus ou MSI, j'y perdrais peut-être légèrement en puissance, mais j'y gagnerais en qualité j'imagine.
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages
Bon, je pense que je n'ai pas envie de me passer de l'écran mat, et je n'ai pas vraiment envie de m'orienter vers clevo, donc mon choix va se porter entre le MSI et le Asus G74sx 3D (version 3D pour l'écran mat). Bon maintenant le MSI à l'avantage d'avoir un système de RAID0, mais je ne pense pas que la différence sera si énorme que ça avec ou sans... Il y a aussi la 570m qui arrive, ce qui serait un investissement intelligent j'imagine, mais j'ai peur que cela explose mon budget et n'arrive que dans 3 mois. <_<.

Ha... les joies de l'informatique quand il s'agit de faire un choix :D
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
N'oublie pas qu'à force d'attendre, tu auras toujours mieux dans 3 mois... et tu n'achèteras jamais rien :D
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
:+1:
C'est sûr mais la gtx 570m ou la hd 6970m sera encore très performante
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

N'oublie pas qu'à force d'attendre, tu auras toujours mieux dans 3 mois... et tu n'achèteras jamais rien :D

C'est vrai, mais c'est tellement tentant d'attendre un peu plus pour voir un peu mieux! :vert:

Sinon, j'ai fais quelques recherches sur la GTX 570m, donc les perfs seront similaire à une ATI HD6970m, mais vous êtes sur qu'elle sera 40% mieux que la 560m? Même le site de NVIDIA qui est d'ordinaire très optimise annonce "seulement" 20%: http://www.nvidia.fr...tx-570m-fr.html J'ai hâte de voir les benchs arriver...

Sinon j'ai pas pu m'empêcher de faire un test de config clevo avec le code P4G4, qui me reviendrait à peine plus cher en fin de compte. :eyes2: Ca me semble équilibré.

Modèle
1 x Portable Clevo P170HM avec écran 17.3 Pouces FullHD 1920x1080 MAT (delais ±15 jours) 716,68 €
Choix de la carte Vidéo
1 x Carte vidéo ATI AMD Radeon 6970 M 2Go GDDR5 - format MXM III B - 3DMark11 2818 "top" 460,00 €
Choix du micro-processeur
1 x Intel® i7-2630QM 4x2 cores - 2GHz à 2.9GHz - 6 Mo cache - 45 Watts (Sandy Bridge) 247,48 €
Mémoire ***les processeurs i3 & i5 sont limités à 8Go (2x4Go maxi) - Les processeurs i7 supportent de 4 à 32Go*
1 x Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1333Mhz (4x 2Go) quadri-channel - Ultra rapide 92,00 €
Lecteur - Graveur interne
1 x Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW - inclus 27,60 €
1er disque dur
1 x Disque dur ultra rapide SSD (mémoire Flash) 40Go Intel S320 SATA 2 - 3Gb/s Max 105,80 €
Second disque dur (P170HM supporte 2 disques + un lecteur / P150HM supporte 2 disques ou 1 disque + 1 lecteur)
1 x Disque dur rapide 500 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 3Gb/s - 2½ 9.5MM 72,68 €
Système d'exploitation Linux (gratuit sauf l'installation)
1 x Sans 0,00 €
1° slot interne Mini Pci - Pour réseau sans fil - Wifi
1 x Mini-Module PCI-E Wifi Realtek 802.11bg N 150Mb Max + Bluetooth 2.0 **Pack promo** 0,00 €
Batteries, alimentations et accessoires
1 x Batterie & une Alimentation 110 à 220 Volts 50/60Hz inclus d'origine 0,00 €
Clavier
1 x Clavier AZERTY Français en Standard 0,00 €
Nouveaux Services :
1 x Montage , Installation et paramêtrage par nos soins de tous les éléments sélectionnés 0,00 €

Prix: 1 706,13 €

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
C'est mieux d'acheter le SSD à part sa te reviendra presque 2x moins cher que chez clevo. Et tu pourras ensuite remplacer ton proco par un 2720QM pour plus de durabilité et une bonne équilibre avec la 6970m.
  • 0

76561198093015032.png

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
La gtx 570m a des performances identiques voire très légèrement supérieures à la hd 6970m
La gtx 560m a des performances identiques voire très légèrement supérieures à la hd 5870m
La hd 6970m est 50% plus puissante que la hd 5870m donc 40% n'est pas une aberration :D
Nvidia annonce ça sûrement pour faire croire que la gtx 560m est une excellente carte alors qu'il n'en est rien
Elle est seulement 10-13% plus puissante que la gtx 460m
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

...
Nvidia annonce ça sûrement pour faire croire que la gtx 560m est une excellente carte alors qu'il n'en est rien
...

C'est méchant même si c'est la vérité. :vert:
  • 0

76561198093015032.png

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
C'est la politique de Nvidia et d'AMD malheureusement
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

La gtx 570m a des performances identiques voire très légèrement supérieures à la hd 6970m
La gtx 560m a des performances identiques voire très légèrement supérieures à la hd 5870m
La hd 6970m est 50% plus puissante que la hd 5870m donc 40% n'est pas une aberration :D
Elle est seulement 10-13% plus puissante que la gtx 460m

Merci pour ces perfs! :o Je pense que je vais attendre gentiment le MSI GT780r avec la GTX 570m dans ce cas la. Dommage pour ASUS qui n'a pas l'air de vouloir s'en équiper pour le moment. :/
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Et c'est pas prévu avant un moment, en même temps Asus pense bénéfice donc grand publics et la gamme G gamer n'est pas ce qui lui rapporte le plus donc ils ne voient pas l'intérêt de changer
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une vidéo sympa comparant clairement le MSI GT780r et le Asus G74sx (non 3D)

-> http://www.youtube.com/v/YXx6nr_jvjY

Et tant qu'a faire, il est toujours intéressant de suivre les forums Américain qui ont toujours ces fameux P4G avant nous:

> http://forum.noteboo...lounge-132.html
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)