Aller au contenu

Change
Photo

Clevo.fr ou IL pour l'achat prochain d'un barebone?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Kogara13

Kogara13

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Bonjour à tous!

Comme l'indique si bien le titre :rolleyes: je vais m'acheter très prochainement un barebone P150HM (il sera surement commandé en fin de semaine).

Composé donc de l'écran full HD brillant 15", de la AMD 6970 et du module wifi, j'étais prêt à l'acheter sur Clevo.fr mais la toute nouvelle offre de IL vendant la même config (seul le module wifi change en un Bigfoot killer) pour quasiment le même prix (~ 1015€) j'aimerais avoir vos conseils sur ce choix difficile que j'ai à faire.

Je n'ai jamais eu à faire à aucun des deux vendeurs et j'ai lu sur ce super forum du bien des deux.

J'espère que vous aller pouvoir m'aider à finaliser mon choix :/

Merci d'avance!
  • 0

jonjonpepper

jonjonpepper

En attente de Visa

• Membre
  • 99 messages
Salut,

Moi je dis IL sans hésiter, pour leur sérieux et leurs conseils avant et après ventes et pour la qualité de l'intégration, mais bon la pour le coup ça compte pas :P

j'ai acheté deux machines chez eux et rien à dire, au top.:cool:

par contre, pour leur avoir posé la question, les barebones sont testés avant envoi même si tu n'achète pas de config, donc tu peux y aller les yeux fermés ;)
  • 0
Déjà la rentrée... T.T

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
IL, c'est clair, pour leur professionnalisme, leur compétence, leur relation client, et la qualité de leurs produits.
PS : Elle est où cette offre de IL ?
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Kogara13

Kogara13

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Voila, P150HM commandé ce matin même!!!! J'ai choisi IL :happy: d'autant plus que l'offre d'alignement sur clevo.fr à encore changée et ne comprend plus la garantie deux ans (contrairement à IL).

Merci à vous deux pour votre soutien dans ce choix!!

PS: Biggybi, http://v2.invasion-s...l0r3d-by-u.html très très bonne offre mais je te laisse la voir pour comprendre :cool:
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ah oui, j'avais pas compris que tu parlais de ça.
Y en a combien pour le processeur, en gros ?
En gros, la ram, ça fait 60€, le disque 90€ (Momentus XT).
Ca revient pas si cher que ça, en effet.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Kogara13

Kogara13

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
300€ pour le proco (avec la garantie) pour un 2820 QS sur laptopmonkey, 93€ pour hyperX 8go 1600MHz, 90€pour le WD scorpio black 750Go et 94€ pour un crucial M4 et avec sa mon P150HM va envoyer du feu!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1: IL
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)