Aller au contenu

Change
Photo

Soucis installation Steam

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bonjours à tous :P

Je vous expose un petit soucis que j'ai depuis que j'ai récupéré une tour, j'avais steam sur le DD externe d'un amis, donc je bootais directement les jeux et le programme via ce DD.

A la hâte il a du le récupéré (son DD) je n'ai donc pas eu le temps de transférer tout le dossier, je me dis que ce n'est pas grave je vais tout re Dl, et la BINGO rien ne fonctionne...

En effet, je recupere le launcher sur Clubic ou autre et que je le lance pour démarrer l'installation de steam j'ai un message d'alerte qui me dit :

Erreur 1327. Lecteur non valide : k:\

Sachant que je n'ai plus de DD externe l'ordi à l'air de vouloir installer steam sur celui ci, j'ai une trace de steam sur le pc quand j'ouvre le panneau de config pour desinstaller les programmes, seulement si je le selectionne pour mettre "desinstaller" et bien ce meme message d'erreur apparait...

Can u help me? :arf:
  • 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Le dossier que tu as transféré ne peut pas l'être ...
En fait, quand tu installes Steam, tu choisis un endroit ou va se trouver le dossier. Si tu bouges le dossier de cet endroit, il devient inutilisable.
Tu dois installer Steam à nouveau en le téléchargeant n'importe ou ( sur le site Steam c'est préférable ). Ensuite tu te connectes à ton profil, et tu transfères les jeux de l'ancien dossier, vers le nouveau.

Cela devrait fonctionner ;)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
voilu tous pour éviter le piratage des comptes steam :pray: donc réinstalation!! ou direction un magazin de jeux vidéo pour acheter un jeux steam^^
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)