Aller au contenu

Change
Photo

DOOM 4 ARRIVE !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
:fight::fight::fight::fight::fight::fight::fight:

Doom 4 fut annoncé en 2008 mais le développement n'avait pas commencer fort :dodo:

http://www.jeuxvideo...-apres-rage.php

Après le RAGE, ID software commencera le développement de DOOM 4 :bigeyes:
Rappelons que le jeu utilisera l'ID tech 5 qui promet de dépoter plus que ce que l'on connait (grâce à la technologie mega texture) imaginer un moteur utilisant des texture de plus de 20 Go

http://fr.wikipedia.org/wiki/Id_Tech_5

Par contre le jeu sera développer (encore) sur console donc on ne peut rien s'attendre à des graphisme révolutionnaire :mad: , mais il sera prévu pour les consoles future donc peut être une nouvelle ére s'annonce pour un renouveau graphique :o (parce que la sa commence vraiment à brider les graphisme sur nos PC :)

http://www.nofrag.co...1/jui/14/38045/

Qui attend ce jeu? Qui va l'acheter? le pré-commander?
Moi une chose est sur je l'attend avec impatience (1000000 fois plus que DUKE) :win::win::win::win::win:
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Achat jour j à part si on nous file le meme genre de demo que dnf :oak:
Par contre je pense pas que je serais encore sur mon gx660 :vert:

Apres il faut voir aussi quel genre de jeu ils veulent faire.
Doom 3 est tres bien, le fait de jouer sur la peur et la pénombre c'est bien vu, mais faire le 4 sur cette base ne plaira surement pas à tous les fans des premiers episodes!

Perso, ça m'a surpris quand je l'ai test vite fait dans la semaine (oui jamais jouer à doom3, alors que je fais partie des gens qui ont fait les wolfeninstein, doom, DN de la premiere heure)

En tout cas, impatient de voir de quelle base les dev vont construire le jeu :miam:
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Il n'ont pas vraiment commencer il faudrait qu'il trouvent le meilleur compromis :)
Perso il y a FEAR ou quand on entendait la respiration haletante du personnage sa me foutait les boules :eyes2:
Et j'adore ça, il faudrait juste que les dev imaginent et puissent concilier les 2 (je ne vois plus DOOM comme un jeu qui ne fassent pas peur :lol: )

P.S. pour le scénario c'est un auteur qui s'en occupe :):):):)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Diabolo44460

Diabolo44460

Touriste

• Membre
  • 211 messages
  • LocalisationAvessac
Doom 3 fesais que a moitié peur ,perso j'avais été un peu déçu :/
  • 0
Clevo P150HM Full HD I7 2720 > ATI 6970M > 8GoDDR3 > 500 Go > Win 7

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Doom 3 c'est enorme comme jeu, apres la peur c'est subjectif!
C'est le concept du jeu qui faisait son charme, et franchement, là je commencé le solo, le jeu passe nickel a notre epoque.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)