Aller au contenu

Change

choix pc portable gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_skeelz_*

Guest_skeelz_*
  • Visiteurs
bonjour je suis a la recherche d un pc portable gamer ( jeux call of duty 3 .batellfield 3 . enfin tout ceux qui vont sortir ) mon budget est de 1300 euros et pas un centime de plus ^^ je pensai partir sur un clevo mais je voit que l offre d alignement est terminee sur les p170hm et les p150hm . Donc jai besoin de savoir si sa vo le coup d attendre une offre d alignement de clevo ou partir sur d autre model qui devrai sortir merci
  • 0

Kogara13

Kogara13

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
? Moi je la vois toujours active à cette adresse même: http://www.clevo.fr/...alignement.html

Et c'est sur que rapport qualité/prix, cette offre est imbattable alors n'attends pas! Sinon IL à lancé une offre barebone sur la base clevo P150/P170 ce qui revient il me semble 30/40€ moins cher sur la même base (ecran, CG, module wifi) après à toi de voir si tu le veux directement monté ou si tu préfères mettre tes composants! :)
  • 0

Guest_skeelz_*

Guest_skeelz_*
  • Visiteurs
ok merci je regarde pour voir quelle config prendre tu peux m aider
  • 0

Guest_skeelz_*

Guest_skeelz_*
  • Visiteurs
je ne sest pas quoi prendre comme pci 300 mbs ou 150 mbs sachant que cher moi je suis toujour a 512 k
pareil pour windows j hesite a le prendre
  • 0

Guest_skeelz_*

Guest_skeelz_*
  • Visiteurs
je suis parti sur sa comme config http://www.clevo.fr/...alignement.html
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut je vends actuellement un clevo P170 dans la section achat vente peut être peut il t'intéresser
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)