Aller au contenu

Change
Photo

Impossible de réactiver aero après basculement FN+F7

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

raist30

raist30

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
Bonsoir,

Voilà j'ai reçu très fraichement aujourd'hui mon M17x R3 (mon premier alienware d'ailleurs) et je rencontre déjà quelques petits problèmes.
Lorsque je bascule de la 6970m au chipset intel intégré, la fonction aero se désactive automatiquement (le jeu de couleur de windows passe en basique) et il m'est impossible de la réactiver que ce soit en restant sur le chipset intel ou en remettant en fonctionnement la 6970m... Je dois redémarrer le PC pour que tout redevienne normal.
Même si je lance une évaluation des performances dans le volet système de windows la fonction aero ne se réactive pas d'elle même.
J'ai bien essayé de la réactiver dans l'onglet personnalisation mais ce n'est pas non plus possible manuellement.

Quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrait me dépanner ?

Et je suis également preneur si vous avez quelques conseils à me donner quant à la mise en route initiale du PC (genre faire ou non les toutes les mises à jours des pilots via le site dell, dans quel ordre, et s’il est nécessaire de désinstaller les versions précédentes avant d'installer les mises à jours) :)

Merci !

Edit : Juste pour vous signaler que le problème est parti de lui-même après quelques jours (peut être les différentes mises à jours) :)

Modifié par raist30, 17 juillet 2011 - 22:55.

• 0
AW M17x R3 - i7 2630QM - AMD Radeon HD 6990M - 8Go Ram Corsair Vengeance 1600MHz - Wifi intel 6300 - Dalle FHD WLED - SSD Samsung 830 serie 256 Go + DD 320 Go - W7 pro x64

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)