Aller au contenu

Change
Photo

Quel G73??

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

jonjonpepper

jonjonpepper

En attente de Visa

• Membre
  • 99 messages
Bonjour à tous, et merci pour ce super site :cool:

ça fait longtemps que je le parcours mais je m'étais jamais inscrit, mais là j'aurais besoin de vos conseil...

Je suis étudiant en dev et je cherche une machine, pour mes études mais aussi pour faire du jeu :P

j'ai vu le G73jh-TY0098V chez materiel.net et je suis assé attiré...

mais hier j'ai vu que IL l'avait aussi et pur quelques deniers de moins : http://v2.invasion-s...3jh-ty098v.html

je suis assez intéressé par l'option bluray, par contre j'ai pas compris c'était quoi le "starting pack" :eyes:

en tout cas qu'en pensez vous?

merci
johnatan

présentation faite :D

Modifié par jonjonpepper, 07 mai 2010 - 12:20.

• 0
Déjà la rentrée... T.T

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour à toi mais johnatan drais pas trop longtemps à ta place pour aller me présenter ici : http://portables4gam...=152364#p152364
Tu vas rapidement avoir des réponses d'utilisateur de ce beau G73 ;)
Bienvenue
  • 0

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
En fait avant d'avoir une réponse précise peux-tu nous dire ce que tu comptes faire exactement avec ton P4G. Jeux intenses, quel type de jeux, programmation, si tu préfères un pas très portable du tout (18") ou encore portable (15"), quelle gamme de prix? On pourra t'orienter plus précisément sur tel ou tel modèle ;)
  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tu veut en faire quoi ? ta combien de budget ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu