Aller au contenu

Change
Photo

Firefox s'incruste dans mon gestionnaire des tâches

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Non non je ne suis pas fous. En revanche ce qui me donne envie de faire la peau au renard c'est que même fermé, celui-ci reste dans mon gestionnaire des tâches. En fait je le ferme puis un processus se lance tout seul et par la même occasion me relance firefox. Il s'agit de "windows.exe" situé dans appdata/roaming/temp. JE ne sais absolument pas ce que c'st. En plus je ne peux pas agir dessus parce que le fichier est temporaire et une fois qu'il a fait sa sale besogne il disparait.

Merci d'avance pour votre aide et profiter bien du soleil.
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Un windows.exe qui se situ dans ton profil utilisateur windows ça pue, essaye de passer un coup d'antivirus. Sinon désinstalle Firefox et réinstalle le à partir du site officiel de mozilla (http://www.mozilla-europe.org/fr/). T'a peut être choppé une *oups, j'ai marché dedans !* avec un Firefox modifié.
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
J'ai passé un coup d'antivirus, de spybot. j'ai aussi réinstallé et le problème n'existait plus. PAr contre il est revenu au bout de meme pas 24Heure.
  • 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Un site web particulier qui te fais ça peut-être ...
Une toolbar :/
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)