Aller au contenu

Change

Probleme qosmio X500-11D

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_samdu33_*

Guest_samdu33_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous.

Mon problème :

J'ai acheté ce portable qui était en démonstration.
Il fonctionne très bien, mais vu qu'il était en demo, il vait de tout un peu partout sur le disque dur.
J'ai donc fait en suivant les conseils constructeurs, deux dvd pour une restauration d'usine.
J'ai evidement coché la verification du support et des données pour la création des dvd.
Mais voilà, la restauration a commencé et ...a planté suite à erreur de crc et de fichier redondant....etc.
A partir de là, ayant tout tenté, je me retrouve dans l'impasse de soit racheté auprès de toshiba les cd de restauration soit d acheter un windows ! Toshiba comme le magasin où je l'ai acheté ne couvrent que les pannes matérielles.
Note: la restauration a planté après avoir reformaté tout, inclu la partition de restauration !
Si l'un d'entre vous possédait cette restauration ou avit une idée, je suis preneur.
Je ne cherche pas à pirater ! J'ai la facture datée d'hier pour le prouver.
Merci d'avance
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
La partition ne sert à rien, normalement tu peux envoyer le pc en SAV sans
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
La solution que je vais te proposer est un peut débile, mais sait on jamais:
-Fais griller le disque dur en y apposant un aiment dessous (jusqu'a ce qu'il claque et ne trouve plue le HDD) ensuite, retour SAV de la machine, changement de HDD et normalement ils te réinstallerons en mode sortie d'usine l'OS.
Attention a une chose: ouvre juste la trappe HDD? ne les sort pas, sait-on, la aussi, jamais ;)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
Oh oui, j'adore ce genre d'entourloupe :D

Au pire tu peux télécharger l'iso de windows chez crosoft et tout reinstaller non ? la clé windows se situant en général à l'arrière du portable... je vois pas exactement où est ton problème.
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
le problème est que les clés ne sont pas toutes activables, elles sont la pour prouver que le PC est bien aux normes microsofts mais ne servent en fait que d'indicateur (déja tombé sur certaines clés XP/Vista qui ne s'activaient jamais quelque soit la version et l'endroit...)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Steyr01

Steyr01

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
L'idée de Kenshiroh est diabolique et efficace, mais si tu le fais prépares toi à patienter qques semaines sans pc. Sinon normalement y'a moyen d'activer ta clé avec un Windows retail vierge ( non cracké ) à télécharger, en choisissant l'option d'activation par téléphone, tu donnes ta série de chiffres, tu reçois une série de chiffres et ça passe, ça a marché pour moi avec une clé Alien sur un windows 7 home prem normal téléchargé.
  • 0
Alienware M17X R2 / 940XM QS / CFX 5870

Dell XPS 1710 / T7600 / 7950Go GTX 512

Guest_samdu33_*

Guest_samdu33_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Et bien après de multiples recherches, je peux dire que je n'ai trouvé qu'une seule solution :
(Si vous voulez rester dans la garantie et ne pas avoir de version pirate de windows).
Commander via le site de Toshiba le disque de restauration d'origine du modèle. J'ai juste réussi à négocier un prix, vu la récente date d'achat , de 15 euros frais d'envois inclus !
Note : Ordi acheté chez carrefour qui (le sav) a refusé de remettre l'ordi en état, prétextant que la garantie ne couvre que le matériel et pas la partie logiciel. CE qui est vrai dans l'absolu, mais comme quoi, faudrait pouvoir tester à fond dans la magasin le disque dur et autres composants.
Merci à tous pour vos réponses.
  • 0

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
ou au lieu de te prendre la tete tu achete un windows 7 a 50e (sur le forum de vente) tu trouve l'instal de 7 en téléchargement sur toute les plateforme de téléchargement et ton probleme et regler , surtout qu'une réinstalation propre et toujours mieu, celle d'usine et pourrit et pleins de logiciel du fabrican qui alourdisse le windows =) ton probleme et minim=) une bonne réinstalation et c'est repartie ^^
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)