Aller au contenu

Change

Jouer en 3D sur un ordinatuer portable ? Quelle carte ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Michael_collins_*

Guest_Michael_collins_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Les ordinateurs portables disposant d'un écran 3D sont rarissimes, souvent très chers (dalle + carte graphique compatible et puissante)

Clevo P170HM

Certains XPS

Certains Asus

J'ai bien compris qu'un ordinateur de bureau est recommandé pour ca... Rapport puissance, prix, disponibilité du matériel, chaleur, etc... Largement en faveur d'un desktop !

Mais je me pose une question, qui servira aux inconditionnels de l'ordinateur portable (déplacements fréquents, peu de place au domicile)...

Ma question est la suivante : existe t il une solution de carte graphique qui permette de jouer à des jeux PC en haute résolution en 3D ? Résolution moyenne en 3D ?

Ou est ce limité aux films ?

Merci pour vos éclairages,

Cordialement

MC
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
A l'heure actuelle l'offre 3D pour P4G est plutôt réservée aux films, car lorsque tu actives la 3D tu divises le nombre de fps par 2. La donne pourrait être changée avec la GTX580 qui semble avoir de très bonnes performances.

La solution ultime serait que le M18x soit proposé avec un écran 3D ou que tu prennes un M18X avec SLI de GTX580 + un écran 3D externe mais cette solution est tellement onéreuse que l'option sli gtx580 à elle seule coûte quasiment le prix d'une tour.

Modifié par gm391, 05 juillet 2011 - 20:11.

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Guest_Michael_collins_*

Guest_Michael_collins_*
  • Visiteurs
Merci pour ces conseils !

Je vais encore attendre un peu...

Bien à vous !

MC
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)