Aller au contenu

Change

Achat G74 Amérique. Besoin d'infos sur le clavier et les prises.

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Les G74 sont dispo en préco sur ce site: http://www.excaliber.../asus.html?m=23 et les prix (avec l'euro assez fort en ce moment) m'ont l'air plutôt attractifs.

Cependant les PC sont américains donc en QWERTY et forcément sans les prises françaises. Autant le clavier en QWERTY ne me dérange pas mais je vais bien devoir le recharger ce P4G ^^

Et le problème c'est que je ne sais pas ou acheter d'adaptateur prise françaises/américaine spécifique au G74 (plus précisément ce modèle-ci: http://www.excaliber...3-notebook.html)

Si vous avez des infos je suis preneur! :happy:
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^
Salut à toi !
T'es un pressé toi ! mdrrr :bigeyes:
Donc tu vas payer plus de 100 dollars pour te le faire expédier, c'est quoi le délai ?
Puis tu cherche un adaptateur, t'aura la clavier QWERTY, mais aussi les soft en anglais et certes une garantie 2 ans asus, mais si tu dois changer une pièce, c'est pas plus long ??
En plus c'est en précommande, donc tu sais pas quand ca part ?? mdrr

Autant attendre qu'il arrive ce mois-ci en France hahah :lol:
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Ah il arrive ce mois-ci? Je pensais que c'était pour la rentrée.

Du coup en effet c'est pas vraiment la peine. Mais par contre les prix seront approximativement les mêmes?
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Ben certainement ! Je vois pas pourquoi ils seraient beaucoup plus cher ^^
J'ai vu sur un autre topic que tu t'étais orienté sur le G73SW-TZ146V (ouai je l'ai il est déboitant :D), pourquoi t'orienter vers le G74SX si tu a l'air si pressé, le G73SW 3D ne t'intéresse pas ? ^^

Sinon ouai ca devrait arriver ce mois-ci je pense, MSI a déjà balancé le GT780R faut bien qu'Asus réplique mdrrr :vert:
  • 0

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

jerem29

jerem29

En transit

• Membre
  • 135 messages
Je l'attend aussi hâte de l'avoir :D
  • 0
PC Fixe : Cosmos RC-1000 - AX 850W - Asus maximus IV Extreme Z - Intel Sandy Bridge 2600K - Corsair H100 -Full Noctua P12 - 8 Go RAM - SLI GTX470 - Asus D2X - SSD Vertex 2 120Go - Samsung F1 - 500 GO - 16MO - SATA2 X3
P4G : Asus G74SX-T105V

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Oui en effet le G73SW-TZ146V m’intéresse beaucoup mais bon j'ai vu que les G74 sortaient sous peu et que pour a peu près le même budget les config sont meilleures donc je préfère patienter encore un peu ^^

Il me semble aussi que le G74 devrait bientôt arriver dans nos contrés puisque beaucoup de site sont en rupture de G73 (ou les ont carrément effacé de leur site)...

Par contre on voit sur le site ROG.com la présentation du G74Sx mais pas sur le ROG.fr...
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
tu peux avoir bien mieux au même prix, si tu cherches de la perf et le rapport qualité prix.
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Le Msi GT780R est aussi un sérieux concurrent ! 17.3 pouces Full HD Mat ! :vert:
  • 0

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Le truc avec msi c'est que j'adhère pas trop au design, plein de lumière et de fioritures ça fait "regardez mon pc il claque!!"...

De toute manière j'attend les prix du G74 pour le moment ^^
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
http://www.laptopspi...rmin-1599e.html

En quoi fait il jacky ?
à la limite le clavier multicolore ?
Sinon je vois pas.

Je vois pas de concurrent pour ce p4g monstre, peut être chez clevo, et encore...

Modifié par Kenshiroh, 05 juillet 2011 - 12:07.

• 0
Asus G53Jw - sx276v

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
C'est vrai que celui ci est plutôt sobre, mias bon, encore une fois je préfère attendre la sortie des g74. Surtout que le msi propose 6Go de Ram alors que le g74 en propose 12 a priori...

Mais bon, vous avez raison, ce msi à l'air vraiment pas mal!
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Oui il a vraiment l'air pas mal..
En tout cas j'ai acheté le TZ146V et c'est vrai qu'il est en rupture un peu partout.
Là où je l'ai acheté (sur ce site) il est de nouveau dispo en quantité limité, donc ca veut dire que le G74 va arriver en fin de mois ?
Je n'sais plus du coup :D Ils nous embrouille Asus mdrrr
En tout cas, G74 / G73 ou GT780R, c'est du costaud :vert::vert:
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton portable, 6 Go c'est largement suffisant pour la bureautique, et les jeux, et même pour toshop... je vois pas l'utilité de passer à 12 Go sauf pour faire le jacky ou de la virtualisation ou du "retouchage" de photo en très haute résolution.

Si j'avais un choix à faire - et j'aurais aimé avoir à le faire - j'opterais pour le msi... ou clevo pour la 6970m xD

Modifié par Kenshiroh, 05 juillet 2011 - 13:29.

• 0
Asus G53Jw - sx276v

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Ou le gt780 avec gtx 570m :D
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
on est bien d'accord veasna69 que sur cette génération, le g74 reste derrière msi et clevo pour le rapport qualité prix perf :)
  • 0
Asus G53Jw - sx276v

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Effectivement, il y a un an c'est en dernier recours le critère esthétique qui a fait pencher la balance en faveur du G73 pour ma part, mais aujourd'hui MSI propose une belle machine avec des perf plus avantageuses que le G74.

Comme dirait l'autre, les mouches ont changé d'ânes :lol:
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Bonjour à tous, je me suis inscrit pour répondre à l'auteur de ce topic. La Fnac (je sais c'est le mal mais j'avais un bon d'échange) propose l'asus G74 à moins de 1500 euros (I7, 8Go de RAM, lecteur Blu-ray...etc.) mais en revanche il ne sera pas disponible avant mi-juillet, voire première quinzaine d'Août (le vendeur mise plutôt sur cette dernière date).

Sachant que la FNAC n'est pas en avance, j'imagine qu'il sortira en France d'ici une dizaine de jours. Pour ceux qui sont intéressés par le G53 SX, il sera disponible dans moins d'une semaine.

A toi de voir, selon ta patience.

Modifié par eros, 05 juillet 2011 - 15:14.

• 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Euh on peut avoir le lien du G74 stp ? :)
  • 0

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs

Bonjour à tous, je me suis inscrit pour répondre à l'auteur de ce topic. La Fnac (je sais c'est le mal mais j'avais un bon d'échange) propose l'asus G74 à moins de 1500 euros (I7, 8Go de RAM, lecteur Blu-ray...etc.) mais en revanche il ne sera pas disponible avant mi-juillet, voire première quinzaine d'Août (le vendeur mise plutôt sur cette dernière date).

Sachant que la FNAC n'est pas en avance, j'imagine qu'il sortira en France d'ici une dizaine de jours. Pour ceux qui sont intéressés par le G53 SX, il sera disponible dans moins d'une semaine.

A toi de voir, selon ta patience.

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre :)

Dans ce cas je préfère attendre jusqu'a mi-aout!
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages

Euh on peut avoir le lien du G74 stp ? :)

Je n'ai pas de lien, le prix est le bon, ayant déjà la facture. 1499 euros environ. Les spécifications sont similaires à celles données sur le Web, hormis la RAM. Par contre aucune idée si c'est une dalle mate, n'ayant pas vu le type de dalle dans la référence mais je n'y crois guère.

Pour Splatshy's, de rien. Par contre il se peut que le G74 soit disponible bien avant Août, le vendeur était quasiment sûr qu'il ne serait pas disponible avant Mi-juillet mais il ne serait pas étonné s'ils le recevaient bien avant Août.

Voilà.
  • 0

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Tant mieux mais dommage pour la RAM ...
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

Je n'ai pas de lien, le prix est le bon, ayant déjà la facture. 1499 euros environ. Les spécifications sont similaires à celles données sur le Web, hormis la RAM. Par contre aucune idée si c'est une dalle mate, n'ayant pas vu le type de dalle dans la référence mais je n'y crois guère.

Pour Splatshy's, de rien. Par contre il se peut que le G74 soit disponible bien avant Août, le vendeur était quasiment sûr qu'il ne serait pas disponible avant Mi-juillet mais il ne serait pas étonné s'ils le recevaient bien avant Août.

Voilà.

Ok alors peux-tu nous dire la référence de ton modèle, c'est obligatoirement écrit sur la facture..
Moi par exemple c'est G73SW-TZ146V et toi ?
Et les caractéristiques c'est quoi alors ? Tu ne peux pas avoir acheté un produit à ce prix sans savoir ce qu'il a dedans :bigeyes:
Merci a toi héhé :yep:
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages

Ok alors peux-tu nous dire la référence de ton modèle, c'est obligatoirement écrit sur la facture..
Moi par exemple c'est G73SW-TZ146V et toi ?
Et les caractéristiques c'est quoi alors ? Tu ne peux pas avoir acheté un produit à ce prix sans savoir ce qu'il a dedans :bigeyes:
Merci a toi héhé :yep:

En voilà un curieux :bigeyes: La référence exacte: G74SX-TZ034V. Concernant les specs, je savais déjà ce que ce modèle contiendrait, je m'étais déjà renseigné, rien de nouveau par rapport à ce que ce forum sait ou doit savoir.

Edit: il est déjà référencé sur le site de la Fnac. En espérant que ça réponde à tes questions.

Modifié par eros, 05 juillet 2011 - 18:25.

• 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Ben oui je suis curieux normal j'ai hate de voir un peu ce qu'il peut donner :vert:
Il est référencé sur le site de la fnac certes mais ya pas de prix, c'est nul :lol:

Tu peux pas nous dire le prix que tu l'a payé, pour avoir une idée par rapport au G73SW ?
  • 0

jerem29

jerem29

En transit

• Membre
  • 135 messages
Sur Amazon le G74 est référencer a 1199€ c'est celui là que je compte prendre :D
  • 0
PC Fixe : Cosmos RC-1000 - AX 850W - Asus maximus IV Extreme Z - Intel Sandy Bridge 2600K - Corsair H100 -Full Noctua P12 - 8 Go RAM - SLI GTX470 - Asus D2X - SSD Vertex 2 120Go - Samsung F1 - 500 GO - 16MO - SATA2 X3
P4G : Asus G74SX-T105V

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Donc c'est pour très bientôt! Merci à vous tous, je donnerai des nouvelles quand je l'aurai et peut être une petite review!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)