Aller au contenu

Change

Voyage aux US

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_CptFlint38_*

Guest_CptFlint38_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Voila, je part fin juillet au pays de l'oncle Sam, à nex york pour etre précis et j'ai revendu mon macbook Pro 13p pour m'acheter un P4G

En ce moment, je ne suis pas gamer fou, les jeux c'est plutot du BF BC2, COD6, et les futurs COD7 ou 8 ( je sais plus et j'hésite de donner mes thunes pour ca ...) et surtout BF3 ( miam ... )

Et pour une fois je veux faire tourner les jeux sur un screen full HD, en High ou ultra pour m'en mettre plein les mirettes ( et pis pk pas la 3d mais bon sur un portab' ... bonjour les roros )

Budget environ 1000€

Donc voila :

- Connaissez vous un bon shop aux US ??
- J'ai trouvé plusieurs shop online pour du clevo, le seul soucis la SAV .... je me lance ou pas (1200 $ pour du 15pouces, i5, 4Go RAM gtx 560m ) ??
- Sinon alienware, le m14x, le seul truc qui me gene la CG Nvidia gt555m ... mais SAV international.

Merci a vous d'avoir lu.
Merci de vos futurs conseils.
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Il y a xoticpc aux USA
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_CptFlint38_*

Guest_CptFlint38_*
  • Visiteurs
Oui merci
En faite j'ai deja écumé quasi tous les sites US qui font dans le clevo grave a la FAQ CLEVO 2.0

Le seul souci étant le SAV ... c'est pour ca que j'aimerais avoir vos avis ...
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
les modèles sont garantis de base un an voir deux ans, donc déjà si tu pars une année entière tu seras couvert pas la garantie. Après tu pourras voir avec ton intégrateur pour qu'il fasse la demande de rma pour toi et que tu envoies directement la machine dans un centre clevo en Europe
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)