Aller au contenu

Change

Recherche un P4G pour 1000 euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un P4G de 15,6" de 1000 (+/-50) euros qui soit également à l'aise en calculs car il me servira aussi d'ordinateur pro. :arf:

Voilà en gros la liste des caractéristiques qui me paraissent indispensables :
- un écran HD (au moins 1600x900) de préference équipé d'une dalle mate (ça de vient de plus en plus rare, non ?)
- un processeur i7 dernière génération (pour le calcul)
- un clavier avec un pavé numérique^^
- une carte graphique au moins supérieure à une GT 550M
- pas trop lourd (< 3kg ?) et une autonomie correcte !

J'ai déjà monté pas mal de PC de bureau, donc j'ai pas spécialement peur de mettre la main dans le cambouis, mais je n'ai jamais monté de composant sur un portable^^

Pour illustrer tout ça voilà ce que de mon côté j'ai pu trouver :

http://www.materiel....de=Laptopspirit

J'aime beaucoup la finition alu, mais ce qui me gène le plus c'est la dalle brillante. Par ailleurs, le lecteur Blu-ray est pas indispensable :rolleyes:

Bon merci d'avoir tout lu, et merci pour votre aide !

A bientôt,

RoOk

Edit : je sais pas si ça peut être un avantage, mais je précise quand même que j'ai la possibilité d'acheter cet ordinateur au Japon ou en France.

Modifié par RoOk, 30 juin 2011 - 05:29.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Voilà ce qu'il te faut.
http://v2.invasion-s...c07209f3727ba8a

Il est tard, la flemme de développer ... Mes camarades s'en chargeront.

A plus tard :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Salut Biggybi,

Merci pour cette réponse.
Il a l'air vraiment pas mal cet ordi en effet ! La résolution est plus faible, mais la dalle est mate !
Le disque du de base est un peu à la masse et malheureusement avec le SSD ça dépasse mon budget...

Pour tout dire, je ne connais pas la marque Clevo... Qu'en est il du SAV et de la qualité générale de leur produit ?

En ce qui concerne le Clevo W150HRM BlacK EDitiON, qu'est ce qu'il donne niveau qualité des matériaux, solidité, finition ?

Bref il m'intéresse vraiment mais j'ai quelques doutes.

A bientôt !

Modifié par RoOk, 30 juin 2011 - 05:28.

• 0

Astronomy

Astronomy

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Salut, je viens de faire acquisition du w150hrm chez invasion labs.

je t'invite a allé voir ma review dans la section test des membres.

Je le trouve plutôt bien fini et sobre. Le niveau de finition n'atteint pas celui d'un alienware, mais ce n'est plus le meme tarif!
J'ai pris le momentus xt en option et je le regrette, ca vibre et fait beaucoup trop de bruit a mon gout.

Je suis sur mon smartphone, donc il m'est difficile de développer,si tu as des questions je peux y répondre en début de soirée

@+
  • 0

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Salut Astronomy,

Merci pour cette review !
Je vois en effet que le Momentus XT est bruyant... En même temps le DD d 160Go à 5400 trs/min me fait pas plus envie... quelqu'un a une solution ?

Je vois aussi que beaucoup de monde parle de Invasion Labs sur ce forum, mais je les connais pas du tout... qu'est ce qu'ils ont de si bien ?^^

A bientôt !
  • 0

fredo13127

fredo13127

Touriste

• Membre
  • 334 messages
Les finitions de l'Asus seront bien meilleurs que celle du Clévo. Tu demandes une carte graphique au moins supérieure à une GT 550M? Ou elle peut te suffire?
  • 0
P4G : Clevo P170HM | intel i7 2720QM QS | ati HD6970M 850 1050 1.1V | DDR3 Kingston 8Go 1600C9 | SSD OCZ Vertex2 180Go | HDD Samsung 500Go 7200tr/min 16Mo | Ecran 1920*1080 MAT | Tablette cooler master U3 | Casque corsair HS1 usb | Souris asus ROG | Review |

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Salut fredo 13127,

Je pense qu'elle peut me suffire... Ce sera pour jouer à Starcraft 2, Diablo 3, quelques FPS en LAN occasionnellement, c'est tout pour l'instant :yep:
  • 0

fredo13127

fredo13127

Touriste

• Membre
  • 334 messages
LAsus avait tout pour plaire, dommage pour l'écran.

Le Clevo W150HRM http://www.clevo.fr/...sur-mesure.html peut faire l'affaire, avec la réduction P4G2. Tu peux ainsi choisir ton disque dur etc...

Modifié par fredo13127, 30 juin 2011 - 09:00.

• 0
P4G : Clevo P170HM | intel i7 2720QM QS | ati HD6970M 850 1050 1.1V | DDR3 Kingston 8Go 1600C9 | SSD OCZ Vertex2 180Go | HDD Samsung 500Go 7200tr/min 16Mo | Ecran 1920*1080 MAT | Tablette cooler master U3 | Casque corsair HS1 usb | Souris asus ROG | Review |

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Et oui, en effet...

@Astronomy : J'en ai profité pour lire quelques tests de ce Momentus XT 500 Go. En fait il semble que tu ne sois pas le seul à te plaindre de son bruit... Par contre la version 320 Go n'aurait pas ce problème !
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
P4G2 ne marche plus. Maintenant c'est P4G4 qui t'offre 10% de réduction.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Le w150hrm devrait suffire à ton utilisation
A toi de choisir l'intégrateur même si j'ai une préférence pour le Black Edition d'IL :D
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Salut,

Qu'est ce qu'un intégrateur? C'est un web seller ?

C'est quoi cette histoire de réduction ? :vert:

Qu'est ce qu'elle offre en plus la black edition d'IL ?

Par ailleurs, sur clevo.fr, j'ai remarqué que si je demandais à me faire livrer au Japon, il m'enlevait la TVA (ça fait une belle difference^^). Est ce que je vais payer des frais de douane ??

Merci à tous en tout cas !
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

Salut,............

Par ailleurs, sur clevo.fr, j'ai remarqué que si je demandais à me faire livrer au Japon, il m'enlevait la TVA (ça fait une belle difference^^). Est ce que je vais payer des frais de douane ??

Merci à tous en tout cas !

C'est sur.
  • 0

76561198093015032.png

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Un intégrateur est un assembleur, chez Clevo en France il y a Invasion Labs (IL) et Anyware
Le Black Edition n'a rien de plus en lui même, c'est juste que si tu appelle IL et leur dis que tu viens de p4g, tu auras le droit à un upgrade
De plus, ils sont très sympas et leur travail est nickel
Pour Anyware, leur tarif est exceptionnel mais leur travail peut être baclé
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Donc IL offre une upgrade et 10% de réduction ? :bigeyes:
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
il t'offre un 2720 au lieu du 2630 si tu leur dis que tu viens de P4G.
  • 0

76561198093015032.png

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Je vois d'accord ! Tu parlais tout à l'heure de 10 % de réduction, c'est valable sur quel site ?

P4G2 ne marche plus. Maintenant c'est P4G4 qui t'offre 10% de réduction.

Merci^^
  • 0

jonjonpepper

jonjonpepper

En attente de Visa

• Membre
  • 99 messages
Yop,

Moi aussi j'ai acheté un W150HRM by IL pur 989 euro TTC (cf signature) et j'en suis très content ;)

Pour la reduc je sais pas, il faut leur demander, en général ils essayent de t'arranger en fonction de tes besoin, c'est pour ça qu'il vaut les appeler...

En tout cas pour ton budget, le W150 est un très bon choix car facilement upgradable par la suite...
  • 0
Déjà la rentrée... T.T

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Ok merci^^

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils pouvaient me faire la même offre.

Je vous remercie et je vous tient au courant !

Modifié par RoOk, 30 juin 2011 - 10:15.

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
L'autre intégrateur est Clevo.fr
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Les finitions de l'Asus seront bien meilleurs que celle du Clévo.

Excuse-moi, mais ce n'est pas vrai. Ca se vaut.

La résolution est plus faible [...]

Le HD+ est, je trouve, parfait pour un 15".

Je vois en effet que le Momentus XT est bruyant...

Je n'ai, pour ma part, jamais eu à me plaindre de cela. Il gratte de temps en temps, mais c'est comme un disque classique.
Par contre, le gain de performances est vraiment important, au boot de Windows et des applications.

Le Clevo W150HRM http://www.clevo.fr/...sur-mesure.html peut faire l'affaire, avec la réduction P4G2. Tu peux ainsi choisir ton disque dur etc...

C'est bien plus cher que chez IL.
Sans compter que le service IL est à la limite de la perfection ;)

Tu devras payer la TVA Japonaise à la douane.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

fredo13127

fredo13127

Touriste

• Membre
  • 334 messages
Entre un G73 et un clevo P170HM, il y a vraiment une différence de qualité au niveau des plastiques.

Le p170Hm me semble être "low cost", comparé au medion akoya x7811 que je possédais, au G73 de mon beau pere et au sony vaio de ma copine.

Pour le prix qu il souhaite mettre il vaut peut etre mieux prendre chez anyware avec la reduction P4G4? C est sur que le SAV ne sera pas le meme, mais ton PC sera plus puissant pour le meme prix.

Modifié par fredo13127, 30 juin 2011 - 14:18.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Le p170Hm me semble être "low cost", comparé au medion akoya x7811 que je possédais, au G73 de mon beau pere et au sony vaio de ma copine.

"Semble" est le mot juste ...
Ils sont très bien fini, les P.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs

Yop,

Moi aussi j'ai acheté un W150HRM by IL pur 989 euro TTC (cf signature) et j'en suis très content ;)

Pour la reduc je sais pas, il faut leur demander, en général ils essayent de t'arranger en fonction de tes besoin, c'est pour ça qu'il vaut les appeler...

En tout cas pour ton budget, le W150 est un très bon choix car facilement upgradable par la suite...

Le vendeur IL m'a dit : "La meilleure offre qui a été faite sur le W150HRM était un 2720QM (QS) - 4Go DDR3 1333MHz - Momentus XT pour 1090 euro" :lol:

C'était peut être utopique, mais j'aurai pris cette configuration pour 1000 euros, pas plus. Ne connaissant pas la a marque Clevo (Qualité des produits et du SAV), il faut pour moi que le jeu en vaille la chandelle (meilleurs composant, meilleures benchs...). Je n'ai même pas trouvé de site pro faisant un test de la bête.

Mon achat est pour dans 2 semaines, donc si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute!

En tout cas merci à tous !
  • 0

Astronomy

Astronomy

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Je ne peux pas vraiment te les conseiller parce que je n'ai jamais commandé chez eux, mais www.deviltech.de fait le meme modèle pour beaucoup moins cher.

Je sais que certains membres de ce forum ont passé commande il y a deux mois. Il me semble qu'ils ont ete satisfait de leur achat a l'exception du délai et d'une communication pas toujours très presente. Si quelqu'un peut confirmer, deviltech était en rupture de stock de momentus xt, d'où les délai élevés.

Je pense que cette solution te fera rentrer dans ton budget, après je laisse la parole aux autres pour soutenir ou non ma proposition
  • 0

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs
Salut,

Merci, je vais regarder ce site de plus près (même si mon allemand est vraiment rouillé...):eyes2:

J'avais pensé à une autre solution... je vois qu'il est possible de ne prendre que le gros de l'ordinateur (chassis un peu plus de 600 euros) sur clevo.fr (http://www.clevo.fr/...sur-mesure.html). Pensez vous que ce soit une bonne idée d'acheter processeur/disque dur/RAM séparement et de se faire le montage sois même ? Le prix des composants est bien inférieur sur les sites du genre topachat etc...

Merci d'avance pour vos réponses !:)
  • 0

jonjonpepper

jonjonpepper

En attente de Visa

• Membre
  • 99 messages
@Ro0k,

effectivement, j'avais payé 1090, mais bon 1000 ou 1090 c'est un peu pareil non..?! je pensais que ça resterait dans ton budget..:bigeyes:
  • 0
Déjà la rentrée... T.T

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Chez DevilTech, on tombe à 910€ pour la même config, fdp out, dont 950€ en tout.
En effet, ils sont lents, et ne communiquent pas beaucoup avec le client.

Je pense que dépenser 100€ de plus pour la qualité du service IL vaut largement le coup.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_RoOk_*

Guest_RoOk_*
  • Visiteurs

Chez DevilTech, on tombe à 910€ pour la même config, fdp out, dont 950€ en tout.
En effet, ils sont lents, et ne communiquent pas beaucoup avec le client.

Je pense que dépenser 100€ de plus pour la qualité du service IL vaut largement le coup.

J'ai aucune envie de commander sur un site allemand qui communique pas. Je fais quoi s'il y a un problème ?

@jonjonpepper : si je pouvais me permettre de mettre plus je l'aurai précisé, mais c'est pas le cas (moins de 1000 euros serait un plus en fait)

J'avais pensé à une autre solution... je vois qu'il est possible de ne prendre que le gros de l'ordinateur (chassis un peu plus de 600 euros) sur clevo.fr (http://www.clevo.fr/...sur-mesure.html). Pensez vous que ce soit une bonne idée d'acheter processeur/disque dur/RAM séparement et de se faire le montage sois même ? Le prix des composants est bien inférieur sur les sites du genre topachat etc...

Qu'est ce que vous en pensez? Avez vous des web seller à me recommender pour les composants ?

Merci :)
  • 0

tiraflo

tiraflo

Grand Geek

• Membre
  • 813 messages
  • LocalisationBelgique - Hainaut
Perso c'est une question de temps mais je vais certainement procéder comme cela en achetant mon HDD sur pixmania(tu peux aussi y acheter de la ram ou un SDD) et mon cpu sur laptopmonkey (sur ebay). Après toi il s'agit du w150hrm mais je pense que ca ne change rien du tout pour le cpu et les HDD. Me concernant, je gagne 100 à 150€ en procédant de la sorte mais j'ai encore rien commandé et je dois attendre fin juillet ... (Je sens que l'offre alignement va me passer sous le nez.)
  • 0

Desktop : Q6600 - 9800 GT - 3 Go DDR 2 - HDD 320 & 160 Go
Laptop : P150HM - 2760QM OEM - 6990M - 8Go Vengeance 1866Mhz - 500Go XT Momentus - 240Go HyperX 3K

3DMark Fire Strike : 2681(800/1050)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)