Aller au contenu

Change

M15x - Accès compartiment DVD

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

J'ai acheté metro 2003, il me semble qu'avec steam, il n'y a pas besoin de mettre le cd

Non, pas besoin de DVD.

Sijun, j'attends tes photos avec impatience. Je souhaite également me lancer dans cette procédure pour virer le lecteur que je n'utilise pas et y placer un second DD pour le stockage. Donc, si tu as le temps de nous pondre une petit récap avec illustration, ça ne serait pas de refus ! :)
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Merci, mais faut que j'attende 1 H 30 pour la MAJ steam pour metro 2033 mais je suis pas le seul a avoir eu cette désagréable attente avant de lancer son nouveau jeu pour la première fois.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Le plus drole c est quand il te dit phys.dll abscent du pc alors qu il vient d installer physicx
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
Alors j'ai redémonté mon M15x pour la deuxième fois mais sans toucher à l'écran cette fois-ci. J'ai pu installer sans problème le deuxième disque dur dans le rack commandé chez newmodeus aux US.

Commandé dimanche dernier à 21h00, envoyé le lundi à 13h00 et reçu mercredi à 10h30, ca *part sur zone anatomique suspendue* pas chez Fedex lol.
Le coût est de 65$ avec livraison à Fedex priority et j'en ai eu pour 50,59 euros au réel.

Il faut compter en gros 1 heure pour démonter et remonter tranquillement . (la deuxième fois, c'est plus facile).

@Ebobola: je suis en week-end dans la famille donc j'ai pas trop le temps de faire un truc bien pondu mais promis d'ici quelques jours :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
"j'ai pas trop le temps de faire un truc bien pondu"
un oeuf ! De quoi parle-t-on ici ?
  • 0

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
Le pdf est prêt mais apparemment imageshack ne prend pas les pdf. Je l'uploaderais un peu plus tard dans la soirée.

C'est bon trouvé, voir mon premier post dans ce thread.

Modifié par Sijun, 20 mai 2010 - 15:56.

• 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages
Un grand merci à toi Sijun pour ce pdf très complet, très bien illustré et détaillé !

A noter que j'ai particulièrement aimer la dernière slide même si j'éviterai de mettre en pratique ton conseil ! :P
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages
Sinon, une autre solution : http://www.pcworld.f...ortable/492481/ :)
  • 0

Guest_CedricM_*

Guest_CedricM_*
  • Visiteurs
Démontage du M15x en vidéo:

• 0

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
@Ebobola:
Oui j'ai découvert cette solution ces jours-ci mais tu ne peux pas choisir le contrôleur du SSD, tu restes captif... et puis la capacité est plus que limite déjà que 100go ce n'est pas la folie :cut:

@CedricM:
Tout pareil j'ai découvert cela il y a 10 minutes sur ce site même, je me suis fait *un truc qui fouette plus l'été que l'hiver* pour rien finalement :rolleyes:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Merci pour les vidéos, CedricM.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)