Aller au contenu

Change
Photo

Achat Online - Shop - Laptop customisé

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Anentropik

Anentropik

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Bonjour,

J'ai utilisé l’outil de recherche du forum, mais je n'ai rien trouvé qui s'approche de ce que je veux, si toutefois j'étais passé à côté, je vous prierais de bien vouloir m'excuser ainsi que de me transmettre le lien du thread concerné.

Je cherche actuellement un moyen d’acquérir un laptop de pointe avec les derniers atouts, actuellement par exemple le M18x où le G74sx.

J'ai bien trouvé quelques site me permettant un peu de customisation comme l'excellent XoticPC voir Clevo ou Sager. Malheureusement ces sites Américain ne me permettent pas d'obtenir un portable avec le clavier Suisse voir Allemand ou à la limite Français.

Je voudrais donc savoir si vous connaissez premièrement d'autres site d'achat de laptop customisé et deuxièmement un moyen de commander par exemple un clavier Suisse pour un G74sx ou un M18x ?

Voici les site que je connais :

FRANCAIS
Invasion lab : http://v2.invasion-shop.fr/ (Laptop déjà customisé pour la pluspart, donc pas customisable)

AMERICAIN
XoticPC : http://www.xoticpc.com/ (Super site)
Sager : http://www.sagernotebook.com/index.php (Pas mal de possibilité)
Clevo : http://www.pcw.fr/sh...__store=default (J'aime pas leurs laptop tout glossy ...mais pas mal de choix aussi)
PowerNotebooks: http://www.powernotebooks.com

MULTI PAYS
Clevo : http://portables4gam...ic.php?id=11508 (Tous les monteurs de Clevo)

Pièce détachées ASUS (Clavier par exemple) : http://www.asusparts.eu/ (Hors de prix, m'enfin quand on a pas le choix)

Voilà, je mettrais à jour ce post afin d'y ajouter vos éventuelles réponses.

merci :)

Modifié par Anentropik, 29 juin 2011 - 22:02.

• 0
S'il vous plait VOTEZ sur IDEASTORM :
IdeaStorm | What users want in the m18x R2

Sentez-vous libre d'utiliser le lien sur IdeaStorm où vous voulez (signature, facebook, forums, ...)

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en France il y a invasion lab mais qui ne customise pas tout les pc . il faut voir directement avec eux !
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ce message aurait plus sa place dans la section "choix d'une configuration".

Bonsaï !

Edit : Too late ... Epic fail.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Anentropik

Anentropik

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
@ tettla :
Ok merci pour "invasion lab", même si il ne s'y trouve pas ce que je recherche, je l'ajoute tout de même au premier post, ça pourra servir à qqun ;)

@ Biggybi
Sorry pour la mauvaise catégorie, bien que je ne cherche pas d'aide concernant le configuration mais bien un moyen d'y accéder.
  • 0

Sentez-vous libre d'utiliser le lien sur IdeaStorm où vous voulez (signature, facebook, forums, ...)

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
C'est volontaire les 2 i dans le titre ?

Merci
  • 0

Anentropik

Anentropik

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
@ omadessalla :
Non, faute de frappe, si vous pouvez changer ça c'est avec plaisir. :)

Modifié par Anentropik, 28 juin 2011 - 18:12.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

@ Biggybi
Sorry pour la mauvaise catégorie, bien que je ne cherche pas d'aide concernant le configuration mais bien un moyen d'y accéder.

Finalement c'est pas moi qui ait changé de catégorie ... Mais on était du même point de vue tettla et moi apparemment.
Même si c'est pas vraiment adapté, c'est le meilleur endroit pour ton topic ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Il y a ceci, mais uniquement pour les Clevo
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

@ omadessalla :
Non, faute de frappe, si vous pouvez changer ça c'est avec plaisir. :)

C'est fait, et avec plaisir en plus :)

• 0

Anentropik

Anentropik

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
@ taredevideo
Excellent j'ajoute ton lien sur l'autre thread dans le premier post !

@ omadessalla
Tip top merci beaucoup, pour la modif et la sympathie :)
  • 0

Anentropik

Anentropik

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Bon ben puisque je suis dans la bonne catégorie, j'vais vous présenter ma configuration recherchée :

Ecran 18" 1080p capable 3D
Sandy Bridge I7 2820QM
SLI de Nvidia 580M ou une seule si vraiment c'est impossible
Carte Réseau Intel centrino N3600
Clavier Suisse Romand
Techno Optimus !
Windows 7 ultimate 64bits

Partie optionnel puisque je peux les ajouter par moi-même
Disque System 240GB OCZ Vertex 3 Max IOP
Disque Data 240GB OCZ Vertex 3 Max IOP
16GB RAM 4x4Gb DDR3 1600Mhz

Le design des claviers ASUS (G74sx) mais au format Suisse ce serait le top
Un lecteur d’empreintes digitales intégré serait un réel plus (actuellement j'en ai un et j'aurais du mal à m'en passer)

Voilà des fois que qqun me trouve une solution

Modifié par Anentropik, 29 juin 2011 - 14:19.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Oulah, peut être le m18x ou le p180
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Cornélius_*

Guest_Cornélius_*
  • Visiteurs
Avec un Sli et sans taper dans l'autonomie dérisoire des Clevo X7200 ou futur P270 qui sont de toute façon 17" à cause de leur processeur de tour, ce n'est plus peut-être, c'est sûr :)
Vu la demande qui place la barre très haut, un P180 peut faire l'affaire si Clevo apprend des erreurs de son P170 et intègre l'Optimus ou tout autre switch sur l'IGP. Le lecteur biométrique est dispo sur les P150 et P170, donc on peut espérer le même type de touchpad sur les P180. Pas de nouvelles de la 3D.
Sinon, le M18X au moins on est sûr qu'Optimus es là. Donc a priori M18X.

Pour la 3D en fait, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de dalle de portable 18" 3D actuellement. Donc si elle est importante, il faut revenir sur du 17". Dans ce cas soit on sacrifie une carte graphique et le M17X répond au reste, soit on immole l'autonomie et un P270 tiendra la suite de la config (la version actuelle, X7200, c'est de l'ordre de 30 min la batterie).
  • 0

Anentropik

Anentropik

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
@Cornelius
whaa merci pour toutes ces infos, perso l'autonomie c'est pas très important, mais si je peux profiter de l'optimus c'est un atout tout de même indéniable, ça donnera un côté "green" a ma bestiole :lol:

Concernant le 18" 3D je étais arrivé a peu près à la même conclusion que toi mais je n'en étais pas certain. Je pense que je vais attendre que cette techno soit disponible. grrr j'espère que ce ne sera pas trop long ... un avis sur la question ?
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
oui attends l'arrivée des gtx 570/580 chez alienware, peut être seront elles accompagnées d'un écran 3d pour le m18x.

Sinon attends également le p180 je pense qu'il pourrait répondre à tous tes critères et devrait être moins cher que le m18 (même si je n'ai pas l'impresson que le budget ne soit pas un critère de choix :P )
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Guest_Cornélius_*

Guest_Cornélius_*
  • Visiteurs
Pas le moindre. Je ne sais même pas si il existe une référence de dalle 18" 3D utilisable dans un portable. Mais vu le volume de vente de ces grosses machines, l'attente risque de durer.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)