Aller au contenu

Change
Photo

Mauvaise qualité de son casque

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Salut, je viens de recevoir mon Siberia V2 et la qualité est foireuse sur mon p4g, alors qu'elle est nickel sur ma tour, j'ai essayer de trifouiller un peu dans Windows ( Seven ) mais je trouve rien qui améliore la qualité du son, quelqu'un peut-il m'aider ? La qualité du micro aussi est pas top sur mon p4g. Merci

EDIT : Ce n'est pas la connectique du PC car j'ai tester un autre casque et il marche bien, ce n'est pas le casque car je l'ai tester sur un autre PC et il à une bonne qualité. C'est donc logiciel :/
En comparant, c'est sur les basses qu'il est bof sur le p4g, mais nickel sur mon autre pc.

EDIT omadessalla (double post)

J'ai trouvé, pour un Asus G53 il fallait aller dans Démarrer -> Tous les programmes -> Creative -> THX TruStudio
Et se mettre sur le casque, là ça envoie :)
Si vous jugez inutile je supprime le sujet.

Non, on peux laisser ce sujet qui peut être utile à d'autres, maintenant, ce topic t''appartient, c'est toi qui vois :)

Modifié par omadessalla, 28 juin 2011 - 17:59.

• 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Il faut laisser de mon avis personnel, une personne cherchant ce genre de problème pourra trouver la réponse.

http://www.google.fr...iw=1440&bih=749

Quelqu'un qui possède un Asus et qui aura le même problème que toi sera content de trouver une réponse :)
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)