Aller au contenu

Change
Photo

Choix carte wifi pci

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour à tous,
Voilà, maintenant ayant enfin une carte digne dans le desktop, la carte wifi pose problème. C'est une carte pci récupéré sur un desktop HP de 2005 (le wifi n'avait plus d'utilité dessus). Sauf que dans ma chambre à l'étage au dessus de la box, elle capte plus qu'a une barre.
En téléchargement, je plafonne à 80 ko/s et en upload (pour les unités de calcul terminées), je passe pas le 20 ko/s et en jeux, le ping peut rester correct mais toutes les 5 minutes, il fait des pics à 400/500 (COD et CSS) alors que sur les portables, rien à dire télécharhement à 1,3 Mo/s sans problèmes. Donc la carte wifi est à changer. J'ai même l'impression que l'ipod touch va plus pour afficher une page web :(
Donc la solution changer de carte mais que prendre, même en pci, il y a tellement de modèles et les (rares avis) sont souvent peu engageant. Et je m'oriente sur du pci car j'ai toujours entendu parler que c'est largement mieux que les clés wifi usb
Comme box, j'ai une livebox dernière génération.
J'avais repéré ça :
http://www.surcouf.c...ilter=ListeNum1
Mais l'antenne en boîte est-t-elle là pour compenser une mauvaise carte ?
Merci, bonne journée.

Modifié par toto63, 28 juin 2011 - 08:35.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Sujet à fermer ou supprimer (sans réponse), j'ai trouvé une carte wifi pour mon desktop qui capte bien mieux. Je vais pourvoir jouer en ligne sans avoir un ping de 800 ms.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Lechercheur

Lechercheur

En transit

• Membre
  • 137 messages
tu pourrais nous faire part de ta découverte pliz ?
  • 0
Alienware M17X R3 / i7 2720qm / HD 6990m / 4 Go de ram / Full HD / Intel 6300

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)