Aller au contenu

Change

Temps de réponse écran m14x

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_DrOnline_*

Guest_DrOnline_*
  • Visiteurs
Bonjour, j'aimerai connaitre le temps de réponse (en ms) de l'écran du M14x car cela me permettrai ou non de jouer a counter strike 1.6, chose que je fais depuis 8ans^^
Je ne l'ai pas trouvé sur internet, donc si quelqu'un le connait ou sait où le trouver, merci de me l'indiquer.
Cordialement,
Dr. Online
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Je déplace le topic ...
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_DrOnline_*

Guest_DrOnline_*
  • Visiteurs
Où puis je trouver la réponse sur un autre topic ?
  • 0

Neo

Neo

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • Localisationpau
une réponse juste = pour jouer a 1.6 ta pas besoin d'un écran de 2Ms je pense sérieusement que ces pas sa le souci pour faire tourner 1.6 un pc de il y a 6 ans le fait tourner tranquille mets bon chacun ces souci sur ce bonne nuit :)
  • 0

alienware aurora r4 alx ecran 23 pouces lg 3d  clavier et souris razer Casque : Sennheiser PC360

carte son : ROG Xonar Phoebus

Guest_DrOnline_*

Guest_DrOnline_*
  • Visiteurs
Les cathodiques ont un temps de réponse d'environ 0.4ms^^ il y a 3ans j'ai acheté un écran tft car j'avais essayé sur un 5ms et c'était impossible de jouer. DOnc j'ai pris un 2ms et je m'y suis habitué. Mais si c'est un 5ms cela signifierai que je devrais jouer sur ecran externe car 1.6 avec 5ms ou plus c'est mort^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)