Aller au contenu

Change
Photo

Acheter Clevo chez DevilTech

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Bibibrochette

Bibibrochette

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonsoir à tous, et bonjour à tous pour ceux qui me lirons demain,

Je suis un novice dans le monde des ordinateurs portables gamers et je voudrais avoir quelques conseils avisés de la part des forumers de P4G.
Je recherche un ordi portable qui soit performant pour faire tourner les jeux et aussi pour faire de la CAO/DAO. Et je pense que les clevos seraient les ordinateurs qui me conviendrai le mieux. Le hic, c'est qu'on ne peut pas les payer en plusieurs fois... Je suis donc aller sur quelques discussions et j'ai vu pas mal de fois revenir le sujet d'aller acheter sur DevilTech. Je m'y suis donc intéressé, et j'ai trouver quelque chose qui pourrait me convenir, mais étant novice, il me faut l'avis d'experts.
En fait, il y a un ordi sous ce lien:

http://www.deviltech...72193/HellFire/
(un peu long, oui)

Ce n'est pas un ordi complètement gaming à cause de sa carte graphique : NVidia GT540M. Ma principale question est donc la suivante: es-ce que si j'achete cet ordi, je pourrai rempacer la CG présente par une autre (je pencherai évidemment pour la 6970M...).
Et es-ce qu'il y a une différence autre par rapport au Clevo P170HM...

Voila, c'est long mais je pense qu'il fallait que j'explique ma situation.

En attendant vos réponses, bonne continuation à tous.
  • 0

one1504

one1504

Touriste

• Membre
  • 262 messages
  • LocalisationNice
Bonsoir Bibibrochette et bienvenue, je crois malheureusement qu'on ne peut changer de CG sur ces modèles là :arf:

Le processeur pourra lui être upgradé ;)

Edit: tu as par contre le choix de 2 modèles différents de chipset, j'ai vu 540M ou 555M

Modifié par one1504, 24 juin 2011 - 22:14.

• 0
Config P4G:
Image IPB
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt."
Confucius.

Guest_J4MB1_*

Guest_J4MB1_*
  • Visiteurs
Le modèle que tu nous propose n'est basé que sur les GT540M et GT555M, donc tu ne peux pas le remplacer par une 6970M ou une 460GTX car le format de CG ne sont pas les même (c'est comme si tu essayais de remplacer le moteur de ta twingo par un moteur de Bugatti Veyron). Si tu veux plus d'information sur les formats de CG pour portable, voici un lien: http://www.notebookc...ard.3236.0.html

La différence entre ce modèle et le P170HM vient essentiellement de la carte mère je pense ...

Modifié par J4MB1, 24 juin 2011 - 22:35.

• 0

Bibibrochette

Bibibrochette

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
OK, merci bien. Je vais voir tout ça demain et je donnerai des nouvelles de mon avancement...
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
De toute façon je crois que ces cartes sont soudées donc non upgradable :lol:
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)