Aller au contenu

Change
Photo

Acheter Clevo chez DevilTech

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Bibibrochette

Bibibrochette

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonsoir à tous, et bonjour à tous pour ceux qui me lirons demain,

Je suis un novice dans le monde des ordinateurs portables gamers et je voudrais avoir quelques conseils avisés de la part des forumers de P4G.
Je recherche un ordi portable qui soit performant pour faire tourner les jeux et aussi pour faire de la CAO/DAO. Et je pense que les clevos seraient les ordinateurs qui me conviendrai le mieux. Le hic, c'est qu'on ne peut pas les payer en plusieurs fois... Je suis donc aller sur quelques discussions et j'ai vu pas mal de fois revenir le sujet d'aller acheter sur DevilTech. Je m'y suis donc intéressé, et j'ai trouver quelque chose qui pourrait me convenir, mais étant novice, il me faut l'avis d'experts.
En fait, il y a un ordi sous ce lien:

http://www.deviltech...72193/HellFire/
(un peu long, oui)

Ce n'est pas un ordi complètement gaming à cause de sa carte graphique : NVidia GT540M. Ma principale question est donc la suivante: es-ce que si j'achete cet ordi, je pourrai rempacer la CG présente par une autre (je pencherai évidemment pour la 6970M...).
Et es-ce qu'il y a une différence autre par rapport au Clevo P170HM...

Voila, c'est long mais je pense qu'il fallait que j'explique ma situation.

En attendant vos réponses, bonne continuation à tous.
  • 0

one1504

one1504

Touriste

• Membre
  • 262 messages
  • LocalisationNice
Bonsoir Bibibrochette et bienvenue, je crois malheureusement qu'on ne peut changer de CG sur ces modèles là :arf:

Le processeur pourra lui être upgradé ;)

Edit: tu as par contre le choix de 2 modèles différents de chipset, j'ai vu 540M ou 555M

Modifié par one1504, 24 juin 2011 - 22:14.

• 0
Config P4G:
Image IPB
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt."
Confucius.

Guest_J4MB1_*

Guest_J4MB1_*
  • Visiteurs