Aller au contenu

Change
Photo

Probleme de connection trés zarbi

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Bon après 2 semaine de galere ou je doit me retenir de balancer mon P4G par la fenetre, je me décide à vous exposez mon probleme à vous les dieu de l'informatique (:pray:) en espérant de tout cœur que vous pourrez m'aider.
Je suis en WIFI

Tout d'abord je vais vous exposez mon avis sur le problème, je pense que sa viens de l'IPV6.
En effet,quand je regarde le statut de mon réseaux sans fils (dans les connections réseau) je peut constater que l'IPV6 est marqué avec "Pas d'accès réseaux" alors que l'IPV4 est marqué connecté à internet.
Quand je regarde dans le centre de réseau et de partage, il m'indique pas d'internet.
Quand je regarde mes réseaux avec le "truc" en bas a droite, sa me dit que je suis connecté à internet.

Je peut dire que les deconnection survienne tout le temp suite à une action, tel que la connection à un site, un logiciel demandé une connexion internet ETC.
Aussi, quand firefox et d'autres logiciel m'indique que je suis déco, bah skype lui il fonctionne toujours 0_o, donc soit bientôt je vais priez mon nouveau dieu skype qui fonctionne sans internet, soit vous me trouvez une explication logique et rationnel.
Il y a aussi un réseau dont je n'arrive pas à me debarrasser, et je pense que les probleme sont venus depuis que je l'ai mit je ne sais plus comment :/

Alors je vous en supplie, AIDEZ MOIIIIIIIII :pray:

Modifié par Zephirok, 05 mai 2010 - 20:06.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
tu le supprime ce réseau. t'as coché détecter automatiquement les parametres de connexions dans parametres --> configurer la façon dont firefox se connecte ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Bah justement ce réseau je peut pas le supprimer, l'option supprimer est grisé.
Et oui la detection auto est enclenché.
Le seul moyyen que j'ai trouvé pour remettre la connection est de desactivé le réseau et ensuite le réactiver, mais sa dur pas longtemps.
P.S: RAAAAAAAAAAAAAH, 4 deconnection en 2 min J'EN AI MARRE
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
t'es bien en automatique pour ton adresse ip locale et ta passerelle dns ?
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Oui, aucune truc entrer manuellement.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ton modem ne se resynchronise pas alors que tu es sur le net ? la diode de connection reste allumée fixe (orange ou neuf) ou l'heure reste affichée (free) ?
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Seven xp ou vista ? Pour skype c'est un leurre, t'as l'impression qu'il est encore connecté mais c'est plus le cas :)
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oui pour exocet seul un moteur de recherche ou le rechargement d une page sont des indicateurs fiables. As tu utorrent ou un logiciel de peer to peer qui tourne ?
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Quel est ton fournisseur d'accés et sur quel box est tu ?

1/Il faut que tu vérifie que ta box à bien le routeur en fonction
2/Si toujour ko, donne moi le modéle de ta box et le nom de ton FAI que je te donne les paramettre TCP/IP à entrer manuellement dans windobe

@+
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Bon pour skype c'est pas un leurre vu que je continue a parler aux autres.

Après j'ai Seven 64 bits, la livebox fonctionne très bien car les 4 autres ordinateurs qui sont chez moi, dont un 2 en wifi fonctionne encore. Je pense vraiment que sa viens de mon ordi. Si sa continue samedi je formate.

Après le modèle exact je pourrai dire ce soir la je suis au taffe xD
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 085 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Le pilote de ta carte wifi est à jour? Sinon, restaure un ghost (si t'en as fait un bien sûr ou une restauration système antérieure) pour voir si ça s'arrange avant de formater complètement.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
Tu as essayé de brancher la box sur une autre prise téléphone

:jesors: :jesors:
  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Bon bah problème réglé grâce au conseil de Shinobs que je remercie infiniment, en effet le faite de réinstaller les pilotes a tout remis a zero et fonctionne parfaitement, j remercie encore la communauté de toutes les propositions apporté,
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)