Aller au contenu

Change

Besoin d'aide cineplayer asus g73sw-tz146v

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_Malsher_*

Guest_Malsher_*
  • Visiteurs
bonjour je suis nouveau sur le forum, je me suis offert un asus pour jouer, mais malheureusement je ne connai pas grand chose en informatique.. je n'arrive pas a lire mes dvd ou blu ray disc sur cineplayer.

j'ai installer le logiciel et au moment de l'installation tous a planter et plus moyen de lancer cineplayer. j'ai desinstaller cineplayer pour l'installer a nouveau mais impossible de trouver l'application pour l'installer grr.

j'ai donc fait une restauration..
j'ai fait reparer cineplayer et maintenant le logiciel se lance.

MAIS lorsque je lance un dvd il me dit format de fichier non pris en charge, installer les decodeurs..
et quand je lance un bluray disc ca me dit que cette version prend pas en charge la lecture de bluray disc et de me rendre sur roxio.com pour telecharger la mise a jour mais y'a rien comme mise a jour sur leur site pour cineplayer.

s'il vous plait aider moi je pige rien..
  • 0

Guest_Lynx_*

Guest_Lynx_*
  • Visiteurs
Détail la config de ton pc mais surtout la version du logiciel, et peut être que quelqu'un pourra t'aider ;)

Je viens de regarder sur le site roxio et il y a deux versions, une compatible DVD seulement et une compatible Blu-ray en plus des DVD!!

Ensuite ton lecteur sur ton portable est bien un lecteur de Blu-ray car beaucoup de version des séries G5X et G7X n'ont pas le lecteur Blu-ray (le mien, par exemple, n'a pas le lecteur Blu-ray!!) :)

J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais essayé ce logiciel!! :D

Modifié par Lynx, 22 juin 2011 - 12:41.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Il a bien un lecteur blu ray d'après la référence :lol:
Normalement, ils sont censés intégrés un logiciel pour lire les BD du style powerdvd
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Malsher_*

Guest_Malsher_*
  • Visiteurs
oui j'ai un g73sw-tz146v et y'a cineplayer de fourni avec mais ca fonctionne pas, y'a pas les mise a jour sur roxio uniquement la possibilitè d'acheter le logiciel..
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Et du côté des gratuits, il doit bien exister quelque chose si je ne m'abuse.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
bonsoir. sur mon g53sw , j'ai le logiciel roxio , qui contient cineplayer et lorsque j'ai mis mon premier bluray, ça à bien fonctionné. maintenant je sais pas si c'est une version gratuite pendant 30 jours ou pas.
j'avais installé un lecteur bluray sur mon ancien g51vx et j'ai utilisé powerdvd10 ( la version 11 est sortie depuis )
en version gratuite 30jours , aprés faut acheter ... car il n'y à rien de gratuit pour lire les bluray !! j'ai chercher lomgtemps... jene sais pas pourquoi ton logiciel roxio ne fonctionne pas mais regarde si tu n'à pas depassé les 30jours gratuits. ce que je vais faire également bientot. ;)
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Guest_Malsher_*

Guest_Malsher_*
  • Visiteurs
merci jean christophe, non j'ai pas depasser j'ai l'ordinateur depuis 2 jour :) sinon petite question hors sujet on fait comment pour remettre l'onglet en haut a droite pour voir si le turbo boost travaille ?
  • 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages

remettre l'onglet en haut a droite pour voir si le turbo boost travaille ?

clique droit sur le bureau et gadget
  • 0
ASUS G73JH TZ0011V

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
non c'est le truc intel et ce n'est pas un gadget...à pas confondre avec le gadget power4gear hybrid.
car moi, au début, le carré intel disparaissait à chaque démarrages de windows et il fallait que je réinstalle le programme " moniteur de la technologie intel turbo boost " . j'ai trouvé qu'il y avait une version 2, je l'ai installé et plus de problèmes depuis.
c'est de cela que tu parles ?

Modifié par jean-christophe, 23 juin 2011 - 17:29.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Guest_Malsher_*

Guest_Malsher_*
  • Visiteurs
oui, c'est bon merci j'ai du installer la version intel turbo boost monitor qui se trouver deja sur le pc. merci de votre aide a tous.

Modifié par Malsher, 23 juin 2011 - 19:19.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)