Aller au contenu

Change
Photo

M17x R3 : drivers graphiques

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
Hello,

J'ai un soucis concernant le passage de ma CG de 11.5 à 11.6. Lorsque j'ai fait l'opération j'ai eu un BSOD. Sur ce, je désinstalle les drivers et réinstalle (après plusieurs tentatives infructueuses), je tente de les prendre sur le site de DELL (impossible avec le DL manager). Je vais sur le site d'AMD, je désinstalle / réinstalle les 11.6 et je suis toujours en 11.5.

Pareil pour l'intel HD graphic 3000. Pas possible de le DL sur le site de DELL (via DL manager). Une fois qu'on choisit l'option DL manager au lieu de WEB on ne peux plus passer par autre chose que le DL manager à priori. Du coup je vais sur le site d'Intel et le seul que je trouve c'est ça :

Pilote Intel® GMA pour Windows 7* 64 et Windows Vista* 64 (exe)
Installe la version 15.22.1.64.2361 (8.15.10.2361) du pilote du sous-système graphique intégré aux chipsets Intel®.

Vous pouvez me confirmer que c'est le bon, car le libellé de mon driver à changé dans le gestionnaire de périphérique. Je suis passé de HD Graphics 3000 à Intel Graphics Family. Surtout que le premier date de mai et le second d'avril... En gros j'aurai changé pour un plus vieux et peut-être pas le bon.

me reste le CD sinon ...

Modifié par sarkou, 21 juin 2011 - 17:35.

• 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

Guest_MaD_MikE_*

Guest_MaD_MikE_*
  • Visiteurs
Salut Sarkou.
Tu navigues avec quoi sur internet ?
Car j'ai eu le même souci que toi en passant par google Chrome.
Mais avec internet explorer, j'ai pu passer les téléchargement via DL manager.
  • 0

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
ok merci du tuyau. Je suis sous firefox. Je vais tester IE, je vous tiens au courant.
  • 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)